Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:54

Ça va?!

Un grand blanc s'entendit, jusqu'a que Shini vint casser le silence.

Ha mais oui, ya Des... Pijakooooo!


Indifférente a ce qui venait de se passer avec le Ursaring de Rodrigue, Shini se précipita sur le petit colis. Elle saisis une pokéball et l'ouvrit, impatiente a savoir comment va être son Pijako.

Bonjoooours! Bonjoours! Bonjoours!! ♫


Heuu il parle?!


Bonjoours! Bonjooours!♫


Ha non, il ne sais dire que bonjours en musique =__=

Le pijako piallait des "Bonjooours" en musique. Un prochain concert avec Chizu?!

Au secours! Mon pijako va faire des concerts avec Chizu =__.=!!


Shini ramassa quelques unes de ses affaires en vrac pour poser le Pijako apparemment docile sur son lit, voir quel était sa personnalité avant de le nommer. Le pijako sortait toujours des "bonjoooours" en chanson, mais, contrairement au pijako de Caliban, lui ne chantait pas faux.

Au moins, j'ai presque plaisir a l'entendre. Faudrait que je lui apprenne d'autres mots...

Bonjoooours! Bonjooours! ♫

Shini pris un bonbon de son paquet, le dévora, laissant sans surveillance son paquet, et Lohann & Pijako sautèrent dessus.

(en choeur) BONJOOURS ♫/ ABSOOOOL!!!

Ouaaaah!!


Les deux pokémons avaient pris d'assaut le paquet, balançant des bonbons partout. Shini pris la pokeball de Lohann et l'appela. Par contre, c'était plus problématique pour le Pijako, qui ne cessait de voler avec le paquet dans les pattes.

Pijako viens ici!!


Bonjoours Bonjoours ♫!


Shini avait des envies de meutre. Envers ses pokémons, surtout.

Viens icii!!


Bonjoooooooooours >=( ♫


Shini sauta en l'air, prennant le paquet que tenait lz Pijako en pleins vol. Elle enferma le paquet a double tour dans son armoire. Le pijako se calma, et se posa sur le lit de Rodrigue.

Nan, C'pas ton lit ici! C'est celui là:


Elle montra du doigt son lit, mais le Pijako en voulait autrement, en pionçant quelques secondes sur chaque lit, et s'envolait juste avant le coup de main fatidique de Shini, qui courait derrière.

*je crois que je vais abandonner...*


Shini se posa sur son lit, s'affala, même, tout en lisant en diagonal un de ses mangas. Le pijako se posa sur l'épaule de Shini, et cela lui donna le temps de voir de plus prêt son Pijako. Il était comme un pijako normal, mais il fallait savoir maintenant si c'était un mâle ou une femelle. C'est si simple, en théorie. D'après ce que se souvenait Shini en matière de Pijako, il fallait soulever une aile, et si une barre blanche lui traversait l'aile, c'était un mâle. Reste plus qu'a le faire. C'est ce qu'elle fit, et, bizarrement, le pijako ne bougea pas. C'était un mâle.

Bon, ton prénom sera... Lintu!


Bonjours!! ♫


Bon bah ça a l'air de te plaire =3


Shini posa Lintu sur son lit, et sortit de sa pokéball le pauvre Lohann... Enfin, le pauvre... Lohann se posa directement sur le lit a Shini, ce qui donnait un lit bien chargé. Lintu se posa entre les pattes de lohann qui commençait a pioncer, et les deux s'endormirent paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:24

Joe regardait Shini avec son Pijako... il venait de comprendre qu'il y en avait...

Joe : Owww' ! Des PIJAKPOS... TROP LA CLASSE SA !
Kazu : Cara ! Cara !
Yuki : Momartiiiik !
Joe : Je veux ! Je veux !

Joe prit une pokeball, l'ouvrit et prit un Pijako dans ses bras... Le Pijako se mit donc à chanter avec les autres pokemons oiseaux...

Ensemble de Pijako's : Bonjoooours! Bonjooours! ♫
Joe : PAR PITIÉ ! ARRÊTEZ !
Ensemble de Pijako's : Bonjoooours! Bonjooours! ♫

Joe se boucha les oreilles... en fermant les yeux...

Joe : Hey ! Kazu ! File moi le calendrier s'il te plait.
Kazu : Cara ?
Joe : Ce truc avec les jours et des nombres.
Kazu : Caraaaa.

Kazu partit prendre le calendrier de Joe... le calendrier était par terre.

Kazu : Cara.
Joe : Mmmhhhh.. 11... 16... Dans 5 jours j'ai 14 ans *bave* et toi Kazu t'en aura *cherche* Ah oui ! 3ans.
Kazu : Cara ! Cara!

Joe s'étalla sur le lit...

Joe : Aufait, j'sais même pas... vous êtes en quelle année ? Moi en 2e année !

Joe pensa a son anniversaire de l'année dernière... il semblait perdu dans ses pensées... en même temps un anniversaire... qui est le seul que Joe n'est pas fait seul depuis 5ans... sa ne s'oublit pas.
Joe se leva... prit Kazu dans ses bras... et dit "Tu veux faire quoi l'seize ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:15

Encore mal remis, Rod demanda innocemment :

-Quoi ? Un pyjama ?

Après que tout ses pokémons soient ressortis sauf Ursaring, belle preuve d'obéissance de leur part, une quinzaine de Torgnoles de la part de Lippouti et pour finir un Coup d'Jus de Luxio, Rodrigue comprit enfin de quoi il en retournait...

-Un Pijako ?! Cool, j'les aime bien moi !

Après avoir remarqué le... que faisaient les trois Pijako déjà sortis, Rod hésita à prendre une pokéball et à la lancer... Baudrive le fit à sa place...

-ZYVAAAAAAAAAAAAAA SALUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
-Purée c'est Mégaphone ou quoi ?!
-WE QUESSTU MVEUX BOUFFON ?
-Purée, les gens ! J'suis tombé sur un Pijako banlieusard !
-ET TA MERE ?

Luxio, n'aimant pas trop la puissance vocale de Pijako qui l'empêchait de faire sa quatorzième sieste de la journée, lança son fatidique Hurlement...

-LUXIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Le Pijako retourna illico dans sa pokéball... En faisant tomber le colis, posé en équilibre...

-Merci Luxio... Tiens ? Y a un CD de tombé du colis... Baudrive !
-Bau ? Drive !
-Tu peux faire le radio cassette s'il te plait ?
-Bau !

Le Baudrive se malaxa et se transforma en similo-chaine Hi-Fi... Rodrigue introduisit le CD et appuya sur la croix...

-Ici les Tchatboxés ! Wo-ohoh !
-On a le droit au tube des Tchatboxés... Tiens y a plusieurs pistes...
-Ca m'éneeeeeeerveeeeeeeeeee !
-Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]
» Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]
» Ma chambre ( Libre )
» Arrivée a la chambre B01 [libre]
» Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: RDC :: A01-
Sauter vers: