Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée a la chambre B01 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Jeu 13 Mai - 17:09

[Suite du rp au hall]

Caliban ouvrit la porte de la chambre B01. Il avait accompagné Kurapika jusqu'ici, mais Kage avait rendu le trajet très désagréable en essayant d'utiliser d'autre attaque léchouille sur Kurapika et en effrayant tous les étudiants qu'ils croisaient (Souvent sa réputation de Spectrum sadique les faisait fuir bien avant qu'il n'esquisse un geste). Mais il avait fini par arriver. Caliban allât s'assoir sur un lit et annonça à Kurapika:

-Bon bah voici ton nouveau chez toi. Comme tu es la première arrivée tu peux choisir ton lit. Mais il devrait bientôt y avoir de nouveaux élèves qui arriveront dans cette chambre. Sinon, bah il y a tout ce qu'il faut, table de nuit, armoire avec penderie et tiroir. Les douches et les toilette sont au bout du couloir. Si tu as besoin d'aide vient me voir, tu me trouveras soit a la chambre A01, soit au terrain d'entrainement qui se trouve dans le parc prés du gymnase. Et si tu entends du bruit à l'étage du dessous, c'est qu'un de mes pokemon ou un Pokemon de mes colocataires qui a péter un câble. Et sa arrive assez souvent.

Caliban marqua une pause, en se disant que vu que la chambre B01 était juste sous la sienne, Kage n'aurait aucun mal a venir embêter Kurapika.

-Tu as besoin d'autre chose?

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 


Dernière édition par Caliban le Sam 15 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kurusaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Jeu 13 Mai - 17:21

Kurapika regarda autour d'elle, finalement, elle choisi un lit en bas entre deux autres lits ayant un lit au dessus d'eux, elle aimait bien l'obscurité d'un lit surélevé au dessus d'elle et de deux autres lits tout aussi sombre. Cela permettait de dormir tranquillement, elle posa ses valises et demanda à Ludwing Van Nosho de les vider. Le petit pokémon s'affaira dessus. Tandis qu'elle sortit une batte de baseball qu'elle mit sous son lit, Ludwing Van Nosho avait deux attaques qui pourraient faire du mal, mais il n'en avait que deux: Choc mental et griffe.

Ensuite, elle se tourna vers Caliban.


Merci, je n'ai besoin de rien, mais tu à intérêt à ce que ton spectrum ne vienne pas m'embêter la nuit car Ludwing Van Nosho possède l'attaque Choc Mental, ma grand mère m'a dit que c'était efficace contre les types spectres. Je m'y connait pas trop en type de pokémon mais j'ai garder ça dans ma mémoire.

Fit elle en s'asseyant et faisant valser ses chaussures dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Jeu 13 Mai - 18:07

Kurapika s'installa assez rapidement dans a chambre. Son Pokemon s'occupa de vider le sac. Quand Caliban la vit sortir un Batte de baseball de son sac, il se dit tout de suite que ce n'était surement pas pour faire du sport. C'était décidément une fille assez inquiétante.

-Merci, je n'ai besoin de rien, mais tu à intérêt à ce que ton Spectrum ne vienne pas m'embêter la nuit car Ludwing Van Nosho possède l'attaque Choc Mental, ma grand mère m'a dit que c'était efficace contre les types spectres. Je m'y connait pas trop en type de pokémon mais j'ai garder ça dans ma mémoire.

-J'aimerai bien qu'une simple attaque choc mental puisse le calmer, mais le connaissant sa m'étonnerai beaucoup. Et puis il connaît l'attaque hypnose et est assez puissant, donc je ne pense pas que ton Miaouss lui fasse peur. Mais je ferai quand même de mon mieux pour éviter qu'il vienne dans ta chambre.

Caliban se leva et fit signe a Kaijo et a Kage de se préparer a partir.

-Bon a plus. A l'occasion, passe a la chambre A01, je te présenterais au autre.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Dim 16 Mai - 9:28

Hikari venait de capturer Etourmi. Il semblait disposé à l'esquive plutôt qu'à l'Attaque. Ce n'était pas un problème. Elle marchait dans l'internat avec ses quatre Pokémons. Delcatty, Germignon, Sancoki et Etourmi. Elle avait quelque chose à regler. Elle arriva finalement devant une porte. Les noms des élèves étaient inscrits.

-Kurapika...

Hikari entra. Elle vit Caliban sortir. Elle s'approcha de Kurapika, une jeune fille particulière. Ellela regarda profondement puis parla. Elle semblait déterminée.

-Kurapika, tu es vraiment particulière...

Kari sorti une Pokéball. Celle d' Etourmi. Elle parla encore une fois à Kurapika.

-J'aimerais t'affronter. Je viens de capturer Etourmi alors que toi, tu connais déja Miaouss. Si tu perds, je serai fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Kurapika Kurusaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Dim 16 Mai - 12:13

Kurapika ne chercha pas à retenir Caliban, d'ailleurs elle avait fermé sa porte après son départ et avait ôté son manteau et son chapeau, Ludwing Van Nosho avait fini de déballer ses affaires et dormait tranquillement après avoir pris une baie citrus qui trainait au fond.

L'infirmière venait d'arriver, Kurapika se retourna, son T-Shirt était noir, un énorme R rouge figurait dessus, c'était un faux bien sur, mais le fait de porter l'insigne de la Team Rocket, même si on en faisait pas parti, restait inquiétant.

Ainsi l'infirmière voulait un combat...Soit, Kurapika ne refuse jamais les défis, elle souria, un grand sourire arrogant, un peu cruel, elle croisa les bras et déclara.


Un combat hein? Contre un Etourmi fraichement choppé ! Ludwing Van Nosho en a croqué plein de ces moineaux stupides ! Ludwing Van Nosho ! On a besoin de tes talents pour abattre un pokémon ! Tu viens ?

Ludwing se réveilla, s'étira puis sauta du lit en se plaçant face à Kurapika. Là, il se plaça sur ses deux pattes et sortit de longues griffes , prêt à bondir.

C'est vous qui voyez maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 19

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Dim 16 Mai - 13:50

-Etourmi go!

L'etourneau apparu. Il était confient, un Miaouss ne lui faisait pas peur. Après tout, il n'était pas confient envers Kurapika et cela se voyait. Etourmi s'envola, loin de la portée des griffes de Miaouss. Il se mit à virvolter afin de narguer son adversaire. Puis, Kari regarda Kurapika d'un air confient.

-Etourmi utlise Aeropique afin de prendre de la vitesse puis fonce droit sur lui grâce à Crue-Aile!

-Etoouuu!!

Il s'élança dans la chambre. Ses ailes brillaient d'une lumière blanche, presque aveuglante.

-Si jamais il montre le moindre sign de danger, tu virvoltes et tu le frappes!

Etourmi avait compris. Il était magnifiue en plein combat. Sa grâce, sa beauté, sa rapidité, son agilité. Miaouss, cloué au sol tu ne pouvais pas faire grand chose. De plus, Etourmi a un avantage certain. Miaouss ne peut pas lancer d'attaques à distances tandis qu'Etourmi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Kurapika Kurusaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Dim 16 Mai - 14:41

Ludwing ! Tu fais la mollasse ?!? Tu as déjà oublié ce que je t'ai appris ?!? Envoie tout de suite ton attaque Ball ombre sur ce débile de piaf, bondit sur les meubles et assomme le avec ton attaque griffe !!!! Tu es un chat bon sang ! Défend ton honneur !

Le Miaouss se redressa sur ses deux pattes, le coup à été rude, mais le chat tenait bon.
Par contre il attaqua l'Etourmi avec l'attaque Ball Ombre avec une grande vitesse ! Le coup n'avait pas le but de blesser le pokémon en premier plan, mais la tache sombre pouvait bien l'aveugler. Ludwing Van Nosho fit un bon en arrière sur un des lits qu'on se sert généralement pour loger les jeunes enfants dans des voyages scolaires. Bon sang qu'ils étaient pratique !

L'agilité du chat lui donnait l'impression de voler, Ludwing savait qu'en lui même il ne pouvait pas perdre, sa maîtresse l'avait entrainé très dur, surement plus que les Dresseur mollasses qui ne savaient pas se montrer fermes avec leur pokémon. Il n'y avait pas que ça, Kurapika avait transmit la rage de vaincre à ce petit pokémon blanc à pièce dorée sur son front, puis au fond, il n'avait pas intérêt à perdre...


FRAPPE !!!!

Le chat sortit ses griffes, fit un bon spectaculaire sur le rebord du lit et frappa de plein fouet l'étourmi.

Des attaques directes, violentes, et terriblement non Fair Play, c'est ça le secret de la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Mar 18 Mai - 16:03

Kura tu ne doit pas décider si tes ataque touche ou non l'adversaire, mais bon comme c'est on premier combat, je passe pour cette fois (mais si tu continue jrisque de me retrouvé au chomage moi)

Miaouss est bien touché pa Vive ataque, mais sa riposte blesse gravement l'étourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Steward

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   Sam 5 Juin - 10:02

Blue arrive dans le chambre, il entends plein de bruit mais ne fait pas très attention.

Blue : *baille*, c'est pas tout, Shinji va surement finir par revenir... J'ai quoi dans mon sac ?

C'était sa mère qui avait préparé ses valises, elles était passer de aussi lourd qu'une plumes à extrêmement lourd.


Blue : Il ce passe quoi ici ? Bref...

Blue s'installa sur un lit au hasard et regarda dans son sac, il y avait une peluche d'un Yoshi Jaune qu'il avait depuis tout petit.

Blue : Maman... T'a pas osez...

Il y avait aussi une DSi noir qu'il avait eu l'année dernière, elle était accompagner de quatres jeux de DS : New Super Mario Bros., Kirby Super Star Ultra, Super Mario 64 DS et Metroid Prime Hunter. Il y avait même une Wii ! Sa expliqué pafaitement le poids du sac, il y avait au moins dix jeux de Wii. Étrangement, il y avait le jeux "Super Mario Galaxy 2", pourtant, Blue n'avait pourtant pas ce jeu... Il y avait pleins d'autres chose, mais Blue regarda surtout ses jeux vidéo.

Blue : Tiens ? J'attends ce jeu depuis une belle lurette... M'enfin. Y'aurai pas une télé dans cette endroit paumé ?

Blue se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée a la chambre B01 [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la chambre B01 [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].
» Préparer une surprise dans la chambre d'hôtel avant notre arrivée
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: 1er :: B01-
Sauter vers: