Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyDim 14 Fév - 21:49

Alors qu'Asumi l'avait aidé à se retrouver un petit peu dans cette grande académie.Lyte la remercia du fond du coeur. Lyte était ravi de trouver enfin ce qui allait être sa chambre. Il avait appris qu'il ne serait pas seul mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il se disait qu'il pourrait ainsi partager beaucoup avec ses colocataires. Lyte ouvrit la porte et vit trois lits. Il vit des affaires disposés sur deux des trois lits et décida donc de s'installer sur le dernier restant. Le mobilier et la décoration était simple et basique mais cela ne le dérangeait pas du tout. Lyte ne savait pas quoi faire du tout. Il regarda par la fenêtre, et admira quelques instants la vue. Il se perdit dans ses pensées et appréhendait son intégration à l'Académie. Il avait peut être déjà rencontré deux élèves sympathiques. Cet Asumi avait l'air d'être amicale et Joe avait l'air d'être un mec cool. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à aller le trouver pour lui rendre son livre. Puis Lyte posa ses yeux sur le lac et il posa sa main sur sa Pokéball.

**Bon, je sais pas si j'ai le droit de sortir mon Axoloto mais les Pokémons ont l'air de pouvoir sortir ici. Et puis, personne ne me verra. **



Aoxol, sors de là

L'Axoloto sortit de sa Pokéball et commença à sautiller partout

Axo ! Axolo !

Voici notre nouveau chez nous Aoxol ! J'espère que ça te plaira ! Et si ça se trouve tu vas bien t'entendre avec les Pokémons de mes futurs colocataires ! Viens voir on a une belle vue d'ici

Lyte prit son Axoloto et le mit sur le rebord de la fenêtre et regardait tous deux la vue sur le lac. Lyte imaginait que son Axoloto aimerait bien faire une baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyLun 15 Fév - 9:54

Rodrigue en avait fini avec ses devoirs, il remontait dans sa chambre, pour se reposer, après tout ce travail était vraiment fatigant...

-Grmbl, sieste, dodo...

Rodrigue poussa la porte de sa chambre et se retrouva nez à nez avec une petite chose bleue posée sur le rebord de la fenêtre...

-Aaaaaaaaaah ! C'est quoi ça ?!

Rodrigue avisa soudain une autre personne dans la chambre...

-Oh... Euh... Bonjour ! Moi c'est Rodrigue et euh... a priori je suis ton... hem hem... Collocataire...

Oups la boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley

Lyte Swarley


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] EmptyLun 15 Fév - 11:37

Alors que le jeune dresseur et son Pokémon admirait la vue. Un jeune élève fit son entrée dans la chambre et fut surpris à la vue d'Aoxol.

- Ah c'est quoi ça ?

Ce n'est qu'après que le jeune élève aperçut Lyte.

- -Oh... Euh... Bonjour ! Moi c'est Rodrigue et euh... a priori je suis ton... hem hem... Collocataire...

-Oh ! Salut ! Désolé de t'avoir surpris ! Je viens tout juste d'arriver, c'est bien la chambre B22 ? Je m'apelle Lyte. Ravi de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]   Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]
» Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]
» Arrivée dans la chambre
» Emménagement dans sa chambre !
» Ma chambre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: