Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Freak

Jin Freak


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03] Empty
MessageSujet: Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]   Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03] EmptySam 11 Sep - 15:47

La rentrée venait d'arriver, pour cette année j'avais décidé d'arrêté de me payer un appartement donc à la place je rejoignais un dortoir de l'Académie. On m'avait assigné à la chambre B03 se trouvant au premier étage de l'Internat. Il était environ 14H30, j'ouvrais la porte de la chambre, à l'intérieur il y avait trois lits avec chacun une table de chevet, trois armoires et une étagère divisé en quatre emplacements. Je rentrais à l'intérieur avec deux sacs, chacun remplie de vêtements, je les avais déposé à côté de l'armoire à mon nom, puis j'allais chercher mes trois autres sacs dont un sac de cours, il y en avait un remplit de pokéballs vident avec des potions et un autre remplit de paquet de cigarette et de bouteille d'essence pour mon briquet-tempête. Quand je suis revenus dans la chambre pour poser mes trois autres sacs et tous les déballer et les ranger correctement, je fis sortir mon pokémon de sa ball qui était un Draby.

Jyagan, sors de ta Pokéball. Voilà où nous allons vivre désormais, dans l'Internat de l'Académie dans la chambre B03.

Ensuite, je ne tardais pas à déballer mes affaires sans attendre sa réponse et commencer à les ranger dans l'armoire avec en priorité les vêtements et les cigarettes, puis ensuite les Pokéballs avec les potions, une fois tout rangé, j'avais fermé à clé mon armoire et je plaça mes sacs vident sous mon lit sauf celui pour les cours que je posa à côté de ma table de nuit. Je commençais à faire mon lit avec les draps qui étaient posé dessus, puis je m'assis sur mon lit après avoir finit de le faire. Après avoir rangé mes affaires et mettre installé, la porte s'ouvrit et une personne entra puis je me présenta vite fait.

Bonjour, mon nom est Jin Freak, mais appelle moi par mon prénom Jin seulement s'il te plaît et mon Draby s'appelle Jyagan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]
» Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]
» Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]
» Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]
» Arrivée dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: 1er :: B03-
Sauter vers: