Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 23 Fév - 22:08

Arthur entra lentement. Regarda de tout les cotés. Il inspectait sa nouvelle chambre. Il avait entendu que les élèves devaient maintenant se partager une chambre. Il avait entendu qu'il devrait y avoir un certain monsieur "Langlay Yu" et une certaine mademoiselle "Flowers May". Arthur se demandait comment allaient-ils être. Arthur vit qu'il était seul, alors il débala ses affaires.

-Lynx, Matt, vous pouvez sortir de vos pokéballs !

Les pokéballs s'ouvrirent, laissant place à leur locataire, le Lixy et le Medhyena.

-Medh medh Yena !
-Lix, lixyy !
-C'est bien, mais surtout, ne mettez pas de bazar ici. Nous ne sommes pas les seuls.


Les deux jeunes pokémons acquiescèrent.

*J'espère qu'il ne vont pas faire la pagaille, je les connais, ce sont des petits foufous.*
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 23 Fév - 22:47

Yu logé dans un appartement les week-ends et les vacances quand il ne rentrait pas à la maison. Il devait donc suivre le nouveau plan de l'internat mis en place récemment. Il regarda la fiche pour voir qu'ikl se trouvait en compagnie de deux autres personne. C'est bien, Yu n'aime pas qu'il y est trop de monde, il est plutôt distant. "Arthur Kraword", ça ne lui disait rien, surement un nouveau. Mais heureusement, la deuxième personne "May Flowers" était une connaissance, il avait déjà parlé ensemble, notamment le jour où Ho-oh est apparut sur la plage. Une chance! Il était déçu de ne pas être avec un de ses amis les plus proches de l'académie, Caliban ou Gockin mais pas grave, il faut bien changer et découvrir de nouvelle tête même si c'est pas ce que Yu préfère étant donné qu'il aime la solitude et la compagnie de ses pokémon.
C'est alors qu'il alla dans sa chambre avec quelques affaires, une simple valise avec quelques vêtements et accessoires utiles dedans. C'est Puding qui entra en premier. Le reptincel ouvrit la porte, un garçon et deux pokémon était déjà là.
Yu se trouvait encore assez loin dans l'escalier. Puding regarda et fixa bien les deux pokémon.
Le garçon semble bien évidement l'avoir vu! Un reptincel comme tout autre pokémon peu fréquent sont assez visible de tous même de la petite mémé de 100ans de Célestia! Oui oui! Mais la n'est pas la question.
Il s'assit sur un lit en attendant son dresseur.

Reptincel fixait toujours les pokémon d'un air haut et profond! Comme si il allait les manger du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMer 24 Fév - 9:18

Un petit pokémons entra dans la chambre. Medhyena et Lixy les regardèrent. Arthur vit que ses pokémons étaient attirés par quelque chose qui venait de la porte. Il se retourna et vit un pokémon de types feu.

*Mais qu'est ce que c'est déjà... Mais je sais ce que c'est mais j'ai oublier comment ça s'appelait !*

-Medh Medh ?
-Lix ?


Matt et Lynx observait, examinait le pokémon.

*Je me souviens maintenant ! c'est un Reptincel !*

-Salut toi, je m'appelle Arthur et voici mes pokémons à moi. Matt et Lynx. Tu es un Reptincel n'est ce pas ? Tu dois appartenir à l'un de mes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMer 24 Fév - 12:36

"Salut toi, je m'appelle Arthur et voici mes pokémons à moi. Matt et Lynx. Tu es un Reptincel n'est ce pas ? Tu dois appartenir à l'un de mes colocataires."

Le garçon venait de parler à Puding qui visiblement en avais rien à faire!
Il tourna la tête et préféra manger une baie qu'il avait dans la main. Une suculante baie Oran bien sucré.
Yu entra enfin dans la chambre, la porte à moitié ouverte, surement Puding, il a la manie de laisser les portes ouvertes.
Yu entra, il y avait un garçon. C'était sur, c'est Arthur vu qu'il connait May est c'est aussi sur, May est une fille jusqu'à maintenant. Il posa sa valise, donna une tapette derrière la tête de Puding qui grogna un peu car Yu savait qu'il avait fait quelque chose.

"Salut, moi c'est Yu, je viens de Cramois'ile à Kanto et je suis en 2nd année. Et toi dans tout ça tu dois être Arthur? Enchanté, si mon Reptincel ta fait quelque chose désolé. Il n'est pas très sociable surtout avec les pokémon! Mais ça sera mieux plus tard. Je ne loge pas à l'internat le week-end, donc si vous me voyez pas, pas d'inquiétude, j'ai un appartement.
Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kraword

Arthur Kraword


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMer 24 Fév - 13:27

"Salut, moi c'est Yu, je viens de Cramois'ile à Kanto et je suis en 2nd année. Et toi dans tout ça tu dois être Arthur? Enchanté, si mon Reptincel ta fait quelque chose désolé. Il n'est pas très sociable surtout avec les pokémon! Mais ça sera mieux plus tard. Je ne loge pas à l'internat le week-end, donc si vous me voyez pas, pas d'inquiétude, j'ai un appartement.
Voila!"


-Ton Reptincel n'a pas fait de dégats. Tu es Yu Langlay alors ? J'ai entendu parler de toi. Au fait, je viens de Rivamar, à Sinnoh. Je logerais tout le temps ici, sauf quand c'est les vacances, alors là, je retourne à Rivamar. Et je te présente mes pokémons. Lynx, mon Lixy et Matt, mon Medhyena. J'espère qu'on va bien s'entendre.

Arthur sortit de son sac le poster Pikachu qu'il avait acheter au Kiosque, et le placa juste au-dessus de son lit. En même temps, il pensa.

*J'espère qu'on va vraiment bien s'entendre. Il avait l'air sympa.*

Soudain, Matt eu envie de sauter sur Lynx mais le Lixy sentit qu'il allait se faire prendre et sauta à son tour... Sur Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyJeu 8 Avr - 12:28

Yu fut très surprit, le petit pokémon de Arthur venait de lui sauter dans les bras! Un peu gêné mais aussi amusé, Yu reposa calmement le lixy et lui caressa la tête.
Puding avait l'air très jaloux alors Yu le tira par la patte avant! Le pokémon se débattait!

"Rooh tu étais moi timide et grincheux mon ptit Puding!"

Le Reptincel tira la langue et fit un coup sec de la patte pour que Yu le lache. Il alla ensuite vers le lit de Yu et déposa son petit sac à dos. Il en sortit pleins de petites babioles tel que une lampe de poche, un mouchoir en tissu brodé, des bonbons et pleins d'autres choses.
Puding se dirigea ensuite vers les deux autres pokémon et leur laça un bonbon à chacun des pokémon d'Arthur.

"Oh c'est gentil Puding tu vas enfin devenir Dracaufeu pour être si gentil?"
"Grrr! Pff." répondit Puding!"

Il alla ensuite se caché sous la couette!

"Bon c'est pas tout mais je vais débarrasser mes affaires!"

Yu sortit comme Puding pleins de choses, un oreiller pour en avoir deux la nuit, un ordinateur portable dernier cris offert récemment par son père le champion de l'arène de Cramois'ile, des habits qu'il rangea dans son armoire, une grosse trousse d'affaire de toilette et pour finir des tas de posters de groupe de rock, pokémon ou encore des photos de lui et ses amis, famille, pokémon,... Yu s'intaillait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyJeu 8 Avr - 17:37

Après avoir cherché sa chambre pendant plusieurs longues minutes, May finit par la trouver. Elle était placée avec deux garçons, ce qui ne faisait pas particulièrement son affaire. En effet, elle avait peur que les garçons fouillent dans ses choses, qu'ils la dérangent quoi. Elle essaya toutefois de se montrer sympathique avec eux. Elle regarda donc Salamèche avant d'entrer dans la pièce.

- Je crois bien qu'on doit entrer Salamèche^^

- Sala^^

Les deux amis entrèrent donc dans la chambre. May remarqua tout de suite les deux garçons qui étaient là: elle ne les avait encore jamais vus auparavant. Elle leur fit un sourire.

- Bonjour, je suis May et lui, c'est Salamèche^^

- Sala^^

- Et vous êtes ?

Salamèche sauta dans les bras de sa dresseuse et attendit la réponse des deux garçons. Ils semblaient quand même assez gentils. Ils ne pouvaient pas être que ce qu'elle avait imaginé d'eux. Le petit Pokémon Feu était bien confortable dans les bras de sa dresseuse, mais il avait une petite envie de rencontrer les Pokémon des élèves de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyDim 11 Avr - 11:51

"Bonjour, je suis May et lui, c'est Salamèche^^ Et vous êtes ?"

Une petite fille venait d'entrer dans la pièce. Il s'agissait de May, une fille qui était dans la même classe que Yu. Il se connaissait de vue mais n'avait pas bien parlé ensemble alors voila l'occasion de commencer à ce connaitre.
Yu s'avança vers la jeune fille, tandis le bras et ils se serrèrent la main. Yu fit un grand sourire. Il remarqua que May avait elle aussi un salamèche enfin celui de Yu était maintenant un Reptincel. Toujours grincheux et mesquins Puding restait dans son coin sur le lit de Yu à fouiller son sac pour voir si rien n'était resté. Il mit un bandeau sur la tête et regarda ensuite les élèves discuter ensemble.

"Alors moi c'est Yu, tu me connais surement on est dans la même classe. Ca la bas, le Reptincel qui fait les yeux méchants c'est mon premier pokémon, Puding. Fait pas attention à lui, il est comme ça depuis qu'il est devenu Reptincel, pris pour que le tient ne soit pas pareil."

Yu rigola un bon coup.

"Je viens de Cramois'ile, mon père et le champion d'arène de la ville. Et toi d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyLun 12 Avr - 19:30

May était contente de voir que le premier des deux dresseurs lui était sympathique. Il s'appelait Yu, et tout comme May, il avait déjà eu un Salamèche. Toutefois, ce dernier avait évolué en Reptincel et n'était pas très sympathique à ce que l'on pouvait voir. Celui de May, quant à lui, affichait un joli sourire aux dresseurs ainsi qu'à leur Pokémon malgré le fait que Puding n'était pas très souriant. May rit de la blague de Yu fit un joli sourire à son nouveau compagnon de chambre et dit:

- Oui, je te reconnais puisqu'on est dans la même classe. Toutefois, on ne s'était jamais parlé. Je suis donc enchantée de te connaître^^

Elle jeta un coup d'oeil à Salamèche, et répliqua:

- Le mien, c'est un véritable amour! J'espère toutefois qu'il ne deviendra pas grincheux... Je te souhaite que ça passe^^

May écouta Yu, et fut très étonnée d'apprendre que lui aussi, son père était champion d'arène. Elle lui fit un sourire et lui dit:

- Tu vois, moi aussi mon père est champion d'arène, mais lui, c'est à Clémenti-Ville, à Hoenn. Je viens donc de cette région-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyLun 19 Avr - 22:27

Alors comme ça, May avait aussi un père champion, il était dans la même classe, maintenant dans la même chambre et aussi il ont tout deux un salamèche enfin celui de Yu, Puding, est maintenant un Reptincel. Il avait beaucoup de chose en commun, Yu savait qu'ils allaient tous les deux bien s'entendre. Il ne restait plus que le quatrième et dernier membre de la chambre. Qui va bientôt faire son arrivé? Yu ne savais pas qui c'était. En espérant qu'il allait bien s'entendre. =)
Quoi qu'il en soit, Yu alluma son PC portable, Puding alla sur ses genoux et Yu commença a aller sur des forum rpg.
Son préféré était Académie Pokémon, car ça lui rappelle la réalité et son académie. (LoOl)
Puis après avoir fait 10 voir 20 minutes de Rp, Yu mit un cd dedans, c'était un dvd, Un drama qui parle d'amour entre une fille et un garçon. Yu invita ses colocataires à venir voir le film.

"Vous voulez regarder?!"


Le film commence...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 20 Avr - 5:48

Amélie hésitait,le papier disait chambre A03 mais elle se sentait mal a l'aise,sur le papier était aussi indiqué le nom de ses colocataires :Arthur krawford(un ami),Yu Langlay et May Flowers(ouf,une fille).Ab et Emi sentaient que leur dresseuse ne voulait pas y aller ,alors,ils décidèrent de la pousser.Quelle force pour des pokémon si jeune!Elle se retrouva devant la porte de sa chambre d'où on entendait des personnes parlées et avant d'entrée elle leur dit:
Soyez calme,ne dérangez personne,ne soyez pas turbulant....
Elle continua comme sa et Ab finit par grogner pour dire :OK,on a compris mais toi aussi tiens toi bien!Face a cette remarque silencieuse,elle s'excusa:
Désolé ,c'est la première fois que je me retrouve avec des personnes dans une même chambre pour dormir et je ne sais pas quel comportement adopter.
Elle finit par se décider et toqua avant d'entré,elle préférai prévenir au lieu d'entrer comme sa.Amélie avait visée juste:
-Ils étaient déjà dans la chambre
Ils regardèrent un PC,un peu intimidée,elle dit:

Bonjour,je suis Amélie Deliliah,votre nouvelle colocataires et voici Ab,mon absol ains!i que Emi,mon évoli.
Elle observa un instant la pièce et s'attarda sur un pokémons présent:un majestueux reptincel.Amélie le trouva impressionnant et décida de ne pas tout de suite l'approché,Ab décida d'agir comme sa maitresses,Emi ne sachant quoi faire,décida de rester contre Amélie.Amélie se sentit soulagée,ses colocataires avait l'air d'êtres sympa mais elle pourra confirmer ses opinions après avoir fait connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 20 Avr - 9:54

Enfin la voila, la dernière des colocataires. Arthur, May et Yu avait déjà fait les présentations entre eux, il ne manquait plus qu'à faire bonne impression devant Amélie leur nouvelle amie si on peut dire car ils vont tout le long de leur scolarité être avec elle dans leur chambre. Yu était content d'avoir une nouvelle amie, il aimait bien s'en faire pleins. Amélie se présenta ainsi que ses pokémons.

"Bonjour,je suis Amélie Deliliah,votre nouvelle colocataires et voici Ab,mon absol ains!i que Emi,mon évoli."

Yu se leva, alla vers elle est lui serra la main en se présentant ainsi qu'en montrant son pokémon avec un grand sourire.

"Salut, moi c'est Yu Langlay, appelle moi juste Yu Hi hi! Et le Reptincel que tu peux voir, qui fait toujours l'air vilain mais t'inquiète il n'est pas méchant, c'est mon pokémon, Puding. Je suis en 2nd année comme toi il me semble. On sera trois à être en 2nd année dans cette chambre c'est cool, May aussi l'est. Je viens de Cramois'ile dans la région de Kanto. Mon père et le champion d'arène. Voila, Oh désolé je parles trop Hi hi! Bon je vais me taire et laisser les autres parler."

Puding s'approcha des deux pokémon, l'Absol et l'Evoli de la jeune fille. Il sortit de sa sacoche 2 bonbons, un à la fraise et un autre à la mur. Il les donna aux deux pokémon. Puis il se retourna précipitement vers le lit de Yu où étais May, Arthur et leurs pokémon en train de regarder un film avant que Amélie arrive.

"Tu vois, il est pas méchant, il se donne un genre."

Yu retourna s'assoir sur son lit où était posé le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 20 Avr - 14:35

Un des garçons,certainement Yu Langlay,s'approcha d'Amélie.
"Salut, moi c'est Yu Langlay, appelle moi juste Yu Hi hi! Et le Reptincel que tu peux voir, qui fait toujours l'air vilain mais t'inquiète il n'est pas méchant, c'est mon pokémon, Puding. Je suis en 2nd année comme toi il me semble. On sera trois à être en 2nd année dans cette chambre c'est cool, May aussi l'est. Je viens de Cramois'ile dans la région de Kanto. Mon père et le champion d'arène. Voila, Oh désolé je parles trop Hi hi! Bon je vais me taire et laisser les autres parler."
Le dénommé Puding,le reptincel de la chambre,s'approcha d'Ab et Emi et sortit d'une sacoche 2 bonbons qu'il leurs donna.Et Yu dir à Amélie:
"Tu vois, il est pas méchant, il se donne un genre."
Ensuite,Yu retourna s'assoir sur son lit où était posé le PC.
Moi je viens de Vestigion,de la forêt Vestigion pour être exact.
Amélie s'approcha du lit et vu qu'il passait un film sur un PC.
C'est quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 20 Avr - 15:54

Amélie venait de dire quel venait de Vestignion. Jolie petit ville très boisé et fleuri que Yu trouvait parfaitement calme et doux comme paysage. Puis la fille demanda quel film regardait ses nouveaux colocataires.

"C'est quel film?"


"Yu se trouna vers elle et lui répondit avec le sourire, C'est le dernier film Pokémon, le 12.
Il est génial je trouve même si je préfère le 3 avec Entei qui est un pokémon que j'adore et que je rêve voir plus tard."


Malheureusement pour la jeune fille qui venait de faire son entrée, le film venait de se terminé. Yu devait partir car une jeune fille devait arrivé à l'académie et il avait était chargé de accueillir. Il laissa son PC allumait en disant à ses nouveaux amis qu'ils pouvaient regarder des films si ils voulaient. Yu avait confaince et il n'y a rien de personnel sur son PC quoi que peu être ses photos à la plage ou il était en maillot de bain à se la pété avec ses pokémon. Et il partit à vive allure voyant le soleil qui se couchait sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] EmptyMar 20 Avr - 19:33

Yu avait installé un film. May décida donc d'aller l'écouter avec lui. Elle s'assit à ses côtés et Salamèche s'installa sur ses genoux comme il en avait l'habitude. Après quelques minutes, une jeune fille fit éruption dans la chambre. May comprit tout de suite que c'était leur dernière colocataire. Cette dernière se présenta ainsi que ses Pokémon. La jeune fille venant de Clémenti-Ville lui fit un sourire.

- Salut, je suis May Flowers^^ Lui, c'est Salamèche, mais j'ai aussi un Poussifeu, un Evoli et un Héricendre. Je suis Éleveuse de Pokémon de type Feu. De mon côté, mon père est le Champion de l'Arène de Clémenti-Ville, à Hoenn.

Elle regarda le Absol et le Evoli de sa nouvelle colocataire. Ils avaient l'air heureux auprès de sa dresseuse et étaient tous les deux très beaux.

- Ils sont beaux tes Pokémon^^

Salamèche jeta un regard jaloux à May, mais celle-ci le caressa avec affection et sa jalousie s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]   Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans une chambre [tous les colocataires de la chambre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]
» Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]
» Silver arrive , TOUS AUX ABRIS !
» Arrivée dans la chambre
» Emménagement dans sa chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: RDC :: A03-
Sauter vers: