Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyLun 15 Fév - 19:42

Rodrigue avait déménagé toutes ses affaires dans la nouvelle chambre, remaniement de l'internat pour gagner plus de place oblige. Il réussi enfin à fermer la porte de son amrmoire.

-Puf... Merci Chag' !
-Chaglaaaaaam !

Le ressort de celui-ci était très pratique, on venait d'en avoir une nouvelle démonstration. Rodrigue fit le tour de la chambre avec ses yeux...

-Cinq lits maximums... Et ben ça va nous changer. J'espère juste revoir souvent Kayumi et Lyte, même si j'ai pas vraiment eu le temps de les connaître. En tout cas je me réjouit de la personne avec qui je suis !

En effet, cinq personnes maximum pouvaient dormir en une chambre, mais une était annoncée avec Rodrigue : Shini Gami, sa partenaire à l'AWT...

-Elle est super sympa ! Pas vrai Chag' ?
-Cha-glam !
-Normalement on a tout descendu. Bon tout le monde ! Je vais refaire le point : Vous êtes sages, vous ne touchez pas aux affaires ! Et surtout pas de match pendant la nuit !

Le match Lixy VS Obalie s'était en effet terminé par un flash éblouissant qui avait réveillé Rodrigue en sursaut et qui s'était ensuite prit l'Onde boréale en pleine figure...

-Enfin on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMar 16 Fév - 17:18

Shini entra dans sa nouvelle chambre, accompagnée de Lohann ( dans ses bras), Tynou ( autour d'elle) de Chizu ( sifflotant comme a son habitude) et d'Ekko, toujours derrière ( flemmarde!). Shini n'eu pas a ouvrir la porte, Rodichounet, car quelqu'un état déjà là. Elle plissa les yeux, et vis 5 lits, et Rodrigues aussi.
Shini posa ses valises sur l'un des lits( le plus près de la fenêtre), déposa Lohann sur son lit et laissa Chizu et Ekko avec Lohann, pendant que Tynou( qui est devenue sage par miracle) voletai comme a son habitude près de l'épaule de Shini.

Salut Rodrigues!


Shini découvrit qu'il y avait des armoires, et déposa ses affaires ( c'est a dire pas grand chose) dedans. Il y avait 5 armoires, parfait. Shini trilla un peu, sortit quelques pulls, un cadenas, son petit sac avec ses affaires pour dessiner, et un colis venant d'une adresse qui n'était pas écrite >.<. *Je vais l'ouvrir plus tard, je pense*

En faite, tu va bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu?

Chizu en avait profité pour s'intéresser aux pokemon de Rodrigues, suivie par Ekko, tandis que Lohann resta bien dans son coin a dormir. Chizu chantait toujours pour converser.

[Comment ça j'avait pas d'idée %D]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 11:53

-Shini ! Grokalin Comment ça va depuis notre match ?

Rodrigue avisa les deux Evolis, qui essayait de sympathiser avec Chaglam et Luxio...

-Tiens, ton équipe s'est agrandie ! Comme ils sont mignons !

Rodrigue remarqua qu'un des évolis sifflotait pour parler...

-Oh ! Kawaiiiiiiiiiii ! Ah oui je te présente Baudrive... Euh ? Il est où ? BAUDRIVE !

Baudrive sortit de l'oreiller de Rodrigue...

-Ah ! Le voilà ! Donc c'est mon ptit nouveau, fait gaffe il est assez... Exhubérant genre Lippouti en pire...

Pour lui donner raison Lippouti sauta dans le sbras de Rodrigue tandis que Baudrive engloba complètement sa tête...

-HUMPH ! Rah ! Baudrive refait jamais ça ! Euh... Sinon ensuite y a Lixy qui a évolué... et puis c'est déjà pas mal... Tu deviens quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 13:16


-HUMPH ! Rah ! Baudrive refait jamais ça ! Euh... Sinon ensuite y a Lixy qui a évolué... et puis c'est déjà pas mal... Tu deviens quoi, toi ?


Bah moi.. Heeeu j'essaie de remettre en place Ekko, et je devient aussi flemmarde que Lohann... Tynou n'est plus comme avant, et ça m'enerve... Je me demande bien qui peut être avaec nous dans la chambre..
Shini regarda le Lixy de Rod' qui avait évolué.

Trop meugnoon =D J'laime trop

Shini le pris dans ses bras, et le reposa a terre. Chizu lui fit peur ( enfin essaya), Ekko sauta partout et Lohann grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 13:43

{Devant la porte}
-Sa doit être ici, hein Kazu ? Aufait, j'viens de penser qu'il faudrait que je retrouve le blond qui m'a sauvé hier.
-Carapuuuce.
-Faut aussi que je retrouve Lyte, un vrai jeu cet internat...
-Carapuc'puce.


*ouvre la porte*
-Houhou y'a quelqu'un ?
-Cara ?

Joe entra dans la chambre et vu un Luxio, bizarrement Kazu lui sauta dessus pour jouer.

-Hey Kazu, lui saute pas dessus comme ça.
-Cara ! Puce !
-Oui, boude m'en fiche.
-Cara !

Kazu entra dans le sac de Joe pour bouder dans le calme. Joe vu une fille et un garçon dans la chambre... un blond... mais oui c'est Rodrigue.

-Salut moi c'est Joe. Et la 'tite chose bleu qui boude c'est Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 15:09

Haa, bienvenue dans cet humble demeure Joe! C'est donc toi le 3eme colloc'.. Jme demande bien qui est le 4eme et le 5eme, vu qu'il y a 5 lits.. Un Carapuuuce, c'est trop mignon!! Je peut, lui dit-elle en le regardant a la manière de dire: Pour lui faire un grokalin?

Chizu sifflota encore, sauta sur le dos du Luxio a la manière d'un cavalier sur son fidèle destrier, tomba, rejoignit sa sœur Ekko, et a elles deux elles firent le b*rdel dans l'armoire de la pauvre Shini.

EKKOO, CHIZUU!!! AU PIED! Je vous prévient, la première qui fait encore, que ce soit sur mo armoire ou celle des autres, sera punie de bonne bouffe. C'est bien clair?!!
Oh, et au faite faudra penser a prendre des trucs pour décorer ici.. C'est trop morne. Enfin, j'espère que Chizu ne vous embêtera pas trop durant la nuit, elle siffle tout le temps.


Shini finit de déballer ses affaires, puis rangea tout dans son armoire. Elle posa une lampe de chevet fonctionnant avec des piles et l'alluma, s'installa confortablement avec Lohann sur son ventre et commença a lire son manga préféré =p

[Rp court, je sais pas ce que j'ai en ce moment =S]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 15:21

-Fait lui un "grokalin" il boude là...

La tête de Kazu sort du sac.

-Cara ?
-Ayai, finit de bouder ?
-Cara !

Kazu sauta dans les bras de Shini en criant.

-Cara! Cara! Cara! Puuuce!
-Il m'engueule maintenant ?!

Joe soupira en disant.

-Kazu tu vas te taire ?
-Cara ! Cara ! Puce ! Cara ! Puce ! Puce !
-Ha bon ? Tu veux rester avec Shini, bas reste j'vais adopter un pokemon plus gentil que toi.

Joe partit vers la fenètre pour regarder la vue.

-Mouai... pas mal... mais j'vais pas me plaindre. Aufait vous connaissez un Lyte ? De 3e année ?


[Moi aussi rp court ! Na !]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 15:48

-Oh ! salut Joe ! Comment ça va depuis cet... incident ? Ah ! Ton Crapuce et mon Luxio essayent de faire copain copain ? Euh... Lyte... Oui ! Il devait être dans ma chambre, mais au moment où on s'est rencontrés j'ai du en changer...

Luxio Sembla bouder puis alla s'enrouler sur le lit de Rodrigue, à la place de Chaglam qui ne l'entendant pas de cet oreille essaya de dégager Luxio, qui l'électrocuta...

-Wah ! Bon euh... Luxio ! Sage ! Chaglam à côté !

Rodrigue fit le tour de la chambre pour repérer ses autres pokémons : Ted était derrière l'armoire en tremblant, Lippouti était sous le lit et Obalie... dans la poubelle, quant à Baudrive il voletait tranquillement...

-Rah ! Tout le monde ici !

Les pokémons se placèrent devant Rodrigue, sauf Luxio qui ne daigna pas bouger...

-Luxio !

Luxio descendit en grommelant...

-Bon déjà, on est beaucoup dans cette chambre alors du calme ! Ensuite c'est aussi pour dire que je viens d'apprendre l'identité du quatrième collocataire ! il s'agit de Caliban... Il a un Métalosse, un Ronflex et un Drackauss ! Alors faisont attention ! Joe, Shini je vous présente mes six pokémons !

Ceux-ci dirent bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 16:00

-Oui ça va, je tenais à te dire merci d'ailleurs.

Joe regarda les pokemons de Rodrigue.

-Qu'ils sont charmants, pas comme s'te Kazu hein ?

Un léger soupir sortit de la bouche de Kazu qui était dans les bras de Shini.

-Oulala, Ronflex, Metalosse, Drackauss ?! On va s'faire petit alors. *rie* Et tu ne serais pas où est Lyte là ? Bon Kazu allez vient.
-*faisant non de la tête* Cara.
-Hey bey.

Joe regarda faisait le tour de la chambre... pris son sac et remplit son armoire, en fermant la porte il fit tomber une photo de sa mere, la vitre se brisa... d'un triste qu'il enleva vite de son visage il rangea la photo.

-Ahhhhh.

[Rp court car j'ai rien dire, vu que j'ai rien à raconter, avec s'te carapuce qui m'boude ! :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 16:07

Shini Calina Kazu, puis le reposa a terre.
Rod' appela tout ses pokémons; Un obali, un Lipppouti, un tiedursa, un baudrive ainsi qu'un Chaglam et.. Le luxio qui faisait sa crise d'ado en ne daignant pas bouger.

-Luxio !


Le luxio se bougea en grommelant, et se planta devant tout le monde.

-Bon déjà, on est beaucoup dans cette chambre alors du calme ! Ensuite c'est aussi pour dire que je viens d'apprendre l'identité du quatrième colocataire ! il s'agit de Caliban... Il a un Métalosse, un Ronflex et un Drackauss ! Alors faisons attention ! Joe, Shini je vous présente mes six pokémons !

Joe bavassa ensuite, laissant Shini un instant a l'écart. Parfait pour réveiller ses pokémons. Joe fit tomber quelques chose, une sorte de photo dans un cadre. Shini l'aida a tout ramasser, puis s'adressa a Rodrigue.

Hoo, ils sont trop mignon! *Vient dans mes bras toi, le Luxio*..Caliban?! Je le connait, j'ai fait un cour avec lui!! Il a des cheveux noirs et des yeux.. Rouge. Rouge sang. Je le connait pas trop, heiin.

Shini Gami rappela tout ses pokémons, qui se présentèrent. Tous sauf Tynou, qui ne daigna pas descendre au plancher des écremeuhs.

Tynou! au pied!


Non. Tynou ne bougea pas, restant sur l'épaule de Shini. Enfin bon.

Je vous présente les miens, a mes pieds, les deux évoli jumelles Ekko la tornade, Chizu, la siffleuse, à coté c'est Lohann le gros flemmard et Tynou qui obéis jamais.

Chacun des pokémons grommelèrent en entendant leurs surnoms, sauf Chizu qui le trouvait beau. Elle siffla joyeusement, toujours assise.

Au fait Joe, je ne connait pas de Lyte. ^^'


Shini dut se baisser pour l'attaque de Tynou. Une bonne attaque qui avait l'air d'un cuop de bec que Shini faillit se prendre sur sa tête.

TYNOU! JE TE JURE QUE SI TU ME REFAIT ÇA, JE T'ÉTRIPE ET JE LES DONNE A LOHANN! Heu.. Hahem.

Shini poussa Tynou, ce qui donna une scène assez comique. Tynou poussant d'un coté, Shini de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 17 Fév - 17:16

Rodrigue regarda avec amusement Shini, il n'était donc pas le seul à avoir des problèmes avec ses pokémons...

-Oui moi aussi je l'ai rencontré, comme beaucoup de mes connaissances il a failli se faire griller par une de mes attaques ratées...

Rodrigue jeta un regard noir à Obalie et Luxio, ce qui les troubla beaucoup, pour montrer toute l'étendue de leur désarroi, ils baillèrent en coeur...

-Pfff... Pokémon indignes va...

Rodrigue s'installa sur son lit (écrasant au passage Luxio sans le faire exprès, celui-ci partit bouder à l'autre bout du lit sous le regard narquois de Chaglam) et sortit son bouquin de stratégie, ayant loupé tout ses cours jusqu'alors...

[RP court scusez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyVen 19 Fév - 23:22

Caliban courait dans les couloirs après Zaprong et Steel. Pendant l'entrainement il avait eu un moment d'inattention et ses deux Pokemon avait décidés de confronté leur vitesse. Et bien sur, un Metalosse en train de courir, ça fait des dégâts. En plus les deux pokemon se bombardaient d'attaque pour ralentirent son adversaire. Alors Caliban courrait pour essayer d'arrêter se massacre, Drac a ses coté et Kage derrière lui, mais ce dernier était mort de rire. Finalement après une virage très mal négocié par les deux Pokemon, Caliban réussi a les rattraper suffisamment pour qu'il soit a porté de pokeball. Deux éclair rouge fusèrent et touchèrent les Pokemon qui rentrèrent instantanément dans leur pokeball. Mais Caliban, emporté par son élan continua à courir quand Shinryu sortit de sa pokeball pour s'enrouler autour des jambe de Caliban. Se dernier s'envola littéralement vers une porte qui, heureusement pour lui était ouverte et atterrit durement sur le sol de la chambre. Quelque seconde après Drac rentra dans la pièce en courant et piétina accidentellement son dresseur. Heureusement pour Caliban, Kage avait utilisé Psycho pour éviter que son bras cassé ne prennent de coup. Caliban se redressa avec difficulté et observa les gens autour de lui.

-Tiens salut Rod comment sa va depuis la dernière fois, puis il se tourna vers les deux autre, Tu est Shini Gami si je ne me trompe pas, par contre toi je ne te connais pas. Enfin bonjour a vous deux aussi. Je suis Caliban Illian pour ceux qui ne le savent pas.

Pendant qu'il parlait, Shinryu s'était détaché de ses jambes pour s'enrouler autour de son cou. Drac lui s'était allongé sur un lit pour dormir et Kage s'était caché dans un coin sombre de la pièce. En se relevant, Caliban aperçu que son nom était écrit sur un écriteau fixé sur la porte de la chambre. Il venait d'atterrir dans sa nouvelle chambre.

-Alors maintenant on est colocataire, c'est cool.

Après son entré un peu brutal, Caliban avait du mal a trouvé ses mots. Il décida donc de laisser les autre continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyVen 19 Fév - 23:36

Après l'entrée... fracassante de Caliban, Rodrigue mis quelques temps à retrouver sa voix...

-Euh... Salut Caliban... Je vois que ta dream team est toujours au top de sa forme... Hem...

Rodrigue maîtrisais à grande peine le fou rire de sa gorge... Il redevint sérieux :

-Tu ne t'es pas blessé au moins ? Oh ! Mais c'est quoi ce bras ?!

-Rodrigue venait de remarquer dans quel état Caliban venait de rentrer dans la chambre...

-Hop ! Allez les pokémons on rentre, pour faire de la place à Caliban !

Tous les pokémons réintégrèrent leurs pokéballs sauf Baudrive, collé au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptySam 20 Fév - 15:07

-Salut ! J'viens d'attraper un nouveau pokemon avec Rod' !

Joe aperçût un homme, un jeune homme qui devait avoir son âge.

-Hey salut, tu dois être Caliban ?
-Cara !
-Momaaaaaartiiik !
-Ah oui, bas j'me présente Joe, le carapuce c'est Kazu, et la momartik c'est Yuki.

Joe regarda autour de lui en attendant les réponses du jeune homme placé face à lui.

-Atchouum !
-Momartik ?
-Cara !*tout en poussant Yuki*
-Calmez... ATCHOUUM !


Dernière édition par Joe Rowlands le Sam 20 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptySam 20 Fév - 15:28

Shini était a moitiée morte de rire. N'empêche que l'entrée de Caliban avait tout du sketch comique.
RodichouRodrigue bavassa avec Caliban quand Joe, sortit tout a l'heure, rentra avec un new pokémon.


-Salut ! J'viens d'attraper un nouveau pokemon avec Rod' !


Curieuse, Shini s'approcha.

-Hey salut, tu dois être Caliban ?
-Cara !
-Momaaaaaartiiik !
-Ah oui, bas j'me présente Joe, le carapuce c'est Kazu, et la momartik c'est Yuki.
...
-Atchouum !
-Momartik ?
-Cara !*tout en poussant Yuki*
-Calmez... ATCHOUUM !

Je paris que votre escapade t'a ramené un bon rhume, vu comment tu éternue..
..
Une.. MOMARTIIIIK!!! Elle est trop mignonne =3! ..
(sous entendue: Chui un peu une mère poule a penser a eux comme ça)
Ho, heu.. Salut Caliban.. Ton nom me fait penser a un Bekipan mais c'est pas grave
(Sous entendu: c'est ton new surnom Nierk)

Shini se retourna quand elle entendit le hurlement de Lohann percer l'air. Chizu venait de lui mordre la queue.

CHIZUU!!
Volii ♫
ù__ù Vient ici tout de suite, et arrête d'embêter Lohann.
Evoooo ♪
Si! Et grouille twaaa!!

Vovo..♫


Résignée, l'évoli se rapprocha de Shini.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptySam 20 Fév - 16:52

-Euh... Salut Caliban... Je vois que ta dream team est toujours au top de sa forme... Hem...

-Comme tu dis. Maintenant ils ne se limitent plus a de simples arbres c'est l'académie qu’ils veulent détruire.

Caliban voyait bien que Rod avait du mal à se retenir de rire, Shini, elle ne se retenait absolument pas. Caliban sourit. C'est vrai qu'une telle entrée devait être assez comique.

-Tu ne t'es pas blessé au moins ? Oh ! Mais c'est quoi ce bras ?!

Caliban regarda furtivement dans un coin de la pièce ou il savait que Kage se cachait avant de répondre:

-C'est juste une blessure que je me suite faite a l'entrainement, rien de grave.

Rodrigue rappela ses pokemon :

-Hop ! Allez les Pokémons on rentre, pour faire de la place à Caliban !

-Merci

Caliban regarda ses Pokemon. Drac dormait sur un lit, Kage était toujours caché et Hiryuu restait sur son cou. Il ne dérangeait personne alors Caliban décida de les laisser en dehors de leur pokeball.
Un garçon entra alors dans la pièce en disant:

-Salut ! J'viens d'attraper un nouveau pokemon avec Rod' !

-Hey salut, tu dois être Caliban ?

-Cara !

-Momaaaaaartiiik !

-Oui c'est moi et toi tu es...?

-Ah oui, bas j'me présente Joe, le carapuce c'est Kazu, et la momartik c'est Yuki.

-Content de t'avoir rencontré

-Atchouum !

-Momartik ?

-Cara !*tout en poussant Yuki*

-Calmez... ATCHOUUM !

-Je paris que votre escapade t'a ramené un bon rhume, vu comment tu éternue.

Caliban se tourna vers Shini, qui, elle, ne regardait que Yuki.

-Une.. MOMARTIIIIK!!! Elle est trop mignonne ! .

"Si elle le dit, c'est pas parce qu'un pokemon est mignon qu'il sera sympathique"

Finalement Shini se tourna vers lui pour lui dire:

-Ho, heu.. Salut Caliban.. Ton nom me fait penser à un Bekipan mais c'est pas grave

-Salut

"Bekipan, on me l’avait jamais faite celle la"


Tout a coup l'Absol de Shini se mit a crier a cause du Evoli accroché a sa queue.

-CHIZUU!!

-Volii ♫

-ù__ù Vient ici tout de suite, et arrête d'embêter Lohann.

-Evoooo ♪

-Si! Et grouille twaaa!!

-Vovo..♫

"Eh bien j'ai l'impression que cette chambre ne sera pas de tout repos"

-Bon j'vous présenterais bien mes Pokemon mais la on a une pièce en bonne état et sa serai bien qu'elle le reste donc j'ai vais juste vous dire les noms. D'abord il y a Drac mon Drackaus, ensuite Squash mon Ronflex, Kage mon Spectrum, Zaprong mon Elekid, Kaijo mon Hoothoot, Steel mon Metalosse, Freez ma Lipouti et Hiryuu mon Minidraco.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptySam 20 Fév - 17:11

-Bon j'vous présenterais bien mes Pokemon mais la on a une pièce en bonne état et sa serai bien qu'elle le reste donc j'ai vais juste vous dire les noms. D'abord il y a Drac mon Drackaus, ensuite Squash mon Ronflex, Kage mon Spectrum, Zaprong mon Elekid, Kaijo mon Hoothoot, Steel mon Metalosse, Freez ma Lipouti et Hiryuu mon Minidraco.

Oh, je vois, que des gentils pokémons pas lourd du tout et prêt a obéir, dit t'elle avec un ton ironique.
Bon bin, installe toi , il reste 2 lits, donc t'a pas beaucoup de choix..


Shini se retourna a temps pour pousser Chizu qui avançait dangereusement vers la queue de ce pauvre Lohann. Ekko se tenait près de Tynou, et à elles deux, on annonce l'apocalypse. A espérer qu'elles ne coopère pas avec les autres pokémons...
Tynou s'envola, puis tomba pile juste devant le nez du Luxio de Rodrigues, remonta vers le haut, et tomba nez-a-nez devant Ekko, qui était aux anges.

*Je suis avec des pokémons fou..*


Ho, je te présente les miens. C'est simple, yen a 4. Ici, celle qui sifflote quand elle parle, c'est Chizu, l'autre évolé c'est Ekko, sa jumelle, a coté la Tylton c'est Tynou, et l'Absol qui ronfle c'est Lohann..
Evooo ♫
Voliiii

ça y est. Le duo des deux jumelles avaient décidé que aujourd'hui, c'était elles sinon rien. Ou plutôt, elle ne demandait que qu'on les regarde. Elles commençaient un concour de chant, qui virait a la cacophonie. Shini se boucha les oreille, puis en une fraction de seconde sortit 2 pokéballs qu'elle balança sur les 2 castafiores.

Bon débarra pour cette fois. Hahem.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptySam 20 Fév - 19:48

[Oulah ça part en... /SBAF/ (Copyright Shini Gami (c)]

Rodrigue regardait tout le remue-ménage...

-Oulah, qu'est ce que ça va être quand on sera 5 !

Rodrigue avisa Mommartik.

-Et ben ! T'as pas chaumé toi ! J'espère qu'elle va vite s'aclimater... Euh... Les gens ? Y va y avoir trois spectres dans la chambre...

Baudrive était tranquillement sur le plafond, Luxio était ressorti et couché au bout du lit de Rodrigue, Chaglam dans l'armoire, Lippouti dans sa pokéball... Mais où étaient Teddiursa et Obalie ?

-Z'avez pas vu mes pokémons glace ? OBALIE ! Reviens ici tout de suite !

Obalie s'était en effet entichée de Mommartik qu'elle calinait...

-Et Ted ? Il est où ?

Teddiursa ne supportant pas l'agitation de la chambre s'était réfugié serrière l'armoire en couinant...

-Ted ! Y a aucune raison d'avoir peur ! Sors de la !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 10 Mar - 17:59

-Yuki ? T'es où ?

La jeune Momartik était partit ce balader avec les autres pokemons spectres..

-Y va y avoir trois spectres dans la chambre...
-Trois ? Ah, j'espere que vous dormirez bien... *tremble*
-Cara ! Cara !

Kazu ce battait avec le linge de Joe...

-Maiiiiis ?! Mon linge ! Tsss ! Sale carapuce vient ici !
-Caraaa ! Puuuce !
-Chuut ! Tu fais peur à Ted ! Tiens bas vas lui dire bonjour !
-Cara...




[Rp cours mais pour relancer le rp ^^' un petit up quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMar 30 Mar - 17:04

^^''

Heeeu, bien que je n'ai jamais eu la peur de dormir, mais avec 3 pokémons spectres plus que douteux,
dit elle en visant particulièrement le spectrum, je pense que nos nuits ne serons pas de tout repos...

Shini jeta un coup d'œil maternelle envers ses pokémons, tous bien sage pour une ois. Enfin, pas pour longtemps, c'est sûr. Elle regarda Tynou et Lohann, et d'un simple coup d'œil peu rassurant, leurs dit de venir dire au moins bonjours a Ted.

Et dépêchez vous!


Aussitôt dit, aussitôt fait. Tynou voleta vers l'endroit ou était caché Ted, et d'un bruissement d'ailes, tomba lourdement sur le sol. L'atterrissage n'avait jamais été son point fort...

*ça y est, maintenant ce Teddiursa est traumatisé a vie ...*


Lohann galopa vers ce dernier, avec un pas lourd. Shini leurs lança une œillade noire. Peut être que Tynou et Lohann etaient de gros flemmards doublés de crétins fini, pour faire peur a ce pauvre Ted et écourter la conversation, fut elle en langage pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyJeu 1 Avr - 18:17

-Euh... Les gens ? Y va y avoir trois spectres dans la chambre...

Quand Rodrigue dit cela, Caliban avait du mal à comprendre ou il voulait en venir. En quoi la présence de trois pokemon spectre était suffisamment importante au point de le faire remarquer.

-Trois ? Ah, j'espère que vous dormirez bien...

-Heeeu, bien que je n'ai jamais eu la peur de dormir, mais avec 3 pokémons spectres plus que douteux, je pense que nos nuits ne serons pas de tout repos...

-Tu ne crois pas si bien dire, lui répondit il avec un sourire sombre presque sadique

Caliban avait finalement compris la remarque de Rodrigue et, vu les premières nuit qu'il avait passé avec Kage, il comprenait parfaitement la crainte des autre. Il se promit d'essayer d'empêcher Kage d'utiliser son attaque cauchemar sur ses colocataires.

-Z'avez pas vu mes pokémons glace ? OBALIE ! Reviens ici tout de suite !

L'Obalie était en train de câliner la Momartik. Des liens commençaient déjà à se tisser entre les pokemon. Les sien restait chacun ans leur coin, pour des raisons différentes. Drac parce qu'il dormait, Kage pour résister a la tentation d'effrayer les personnes et les pokemon présent et Hiryuu parce qu'il se sentait bien pendu au cou de son dresseur.

-Ted ! Y a aucune raison d'avoir peur ! Sors de la !

Rodrigue venait de retrouvé son Teddiursa caché derrière une armoire. En entendant les mots "Y a aucune raison d'avoir peur", Caliban se tourna vers Kage et d'un coup d'œil il lui fit comprendre qu'il ne devait pas aller prouver a ce pauvre pokemon qu'il ya avait bien une raison d'avoir peur. Kazu s'avança vers le Teddiursa sans aucune mauvaise attention tandis que Tynou et Lohann s'approchèrent de lui sans faire aucun effort pour le mettre en confiance. Caliban préféra de ne pas demander a ses pokemon d'aller voir le Teddiursa, le pauvre avait déjà suffisamment peur comme sa.
Caliban s'approcha de son lit et sortit quelque affaire de son sac, c'est à dire quelque manga et un bloc note. Caliban feuilletât se dernier quelque instant avant de le ranger dans sa table de nuit avec les mangas. Dans ce bloc note était écrit tout se qui concernait ses pokemon, ses combo, mais également ses rêve. Autrement dit, si quelqu'un lisait son bloc note, il aurait toutes les cartes en main pour pouvoir le battre. En pensant à ses rêves, Caliban ne put s'empêcher de poser cette question à ses colocataires:

-Au faite, vous avez pensez a se que vous feriez une fois sortie de l'académie. Moi je compte continuer à être dresseur et à collectionner des pokemon quelque temps. Puis quand j'aurais de l'argent, j'ouvrirais un gigantesque parc pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyVen 2 Avr - 14:10

-Au faite, vous avez pensez a ce que vous feriez une fois sortie de l'académie. Moi je compte continuer à être dresseur et à collectionner des pokemon quelque temps. Puis quand j'aurais de l'argent, j'ouvrirais un gigantesque parc pokemon.

Shini sauta sur son lit, pris son calepin et regarda Caliban.

Bin moi, je ne sais pas exactement ce que je vais aller faire plus tard, mais je veut faire Ornithologue... M'occuper des pokémons oiseaux, les protéger, etc.. Jme vois bien passer ma vie avec.. Enfiin, heu, pas trop non plus ^.^ Ptêtre faire un plan de sauvegarde des espèces en danger...

Alongée comme ça, on aurait dit presque que Shini dormait. Mais elle leva ses bras a la hauteur de ses yeux, et gribouilla comme a son habitude quelques oiseaux, des choses difformes, ce qui lui passait par la tête.
Elle se releva, s'installa confortablement contre le mur, calée avec son coussin, puis sortit de son sac posé a terre son ancien manga, vieux et abimé. Shini n'avait pas toujours assez d'argent pour s'en acheter, et elle privilégiait la bouffe pour elle et ses pokémons ainsi que divers trucs indispensables.

Oh, tiens, d'ailleurs, mais c'est que j'ai un colis moi ><


Après ces mots qui ne s'adressait a personne en particulier (ptêtre au colis, qui sait?!), Shini pris le colis posé lui aussi a terre au pied de son lit, et essaya d'ouvrir le paquet.

UMPHmpossible d'ouvrUMPHir cetteUMPHchose:!!!

Shini se dit qu'elle devait ptêtre appeler Lohann pour l'aider mais elle se résigna. Après une lutte acharnée contre son colis, Shini réussi enfin a l'ouvrir.
Elle découvrit a l'intérieur un GROS paquet de *miam* bonbon, et 5 mangas tout nouveaux, tout beaux!
Shini se rengorgea et se mit de suite a lire le premier tome, tout en mangeant des bonbons délicieux.
Elle tendit son paquet de bonbon vers les autres.

Z'enMioum voulez?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyMer 7 Avr - 18:20

-Je veut faire Ornithologue...
-Mouaip' moi j'prefere les 'poissons.
-Cara ?!
-Pokemon eau si tu prefere...
-Cara...

Joe partit en direction de la fenêtre... tout en regardant... il sifflait... l'air pensif.

-Aufait ! Mon Naniversair c'est le 16... *joyeux*
-Cara !

Joe toujours a la fenetre admirant la vue... se grattant la tête... en soupirant.

-M'enfin préssé... pour le passer seul...
-Cara ?
-Laisse.

Joe se jeta sur son lit... s'allongea comme un pacha...

-Aufait la dernière de la chambre c'est qui déjà ?


[Grosse Flemme impossible à connaitre... (sauf pour Calibanban)]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Miles
Dieu de la Boîte à Chats
Rodrigue Miles


Messages : 395
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyJeu 8 Avr - 19:50

Rodrigue était sorti, revint en fracassant le haut de la porte, il fallait un temps d'adaptation quand on voyageait sur le dos d'un Ursaring fraîchement évolué...

-Waïe !
-Ursa ?

Le pokémon ours eu la délicatesse de ramasser son dresseur de le remttre sur son épaule, de passer la porte sans encombres, de poser son dresseur assomé sur son lit puis de s'assoir par terre, provoquant un tremblement...

-Ursa ?

Voyant que tout le monde le regardais bouche bée, l'ours sentit sa timidité maladive remontrer, il se cacha donc dans son endroit préféré... derrière l'armoire de Rodrigue, le seul ennui, c'est qu'un Teddiursa, ça passe, un Ursaring... ça casse...

-Bon Arceus, le choc ! WAH ! Mon armoire !!! Qu'est ce qui s'est passé ?! Pourquoi elle est par terre ?! Et POURQUOI y a t-il un truc bzarre et gris avec un pompom qui dépasse de dessous ?

Après un nouveau temps d'adaptation, Rodrigue comprit la situation : Ursaring avait fait basculer l'armoire, écarasant Chaglam... L'ours était en boule, et tremblait, frappant le mur par la même occasion...

-Aieaieaie ! Bon, vite ! Ursaring reviens ! Baudrive ! Baudrive !
-Bau ?
-Tu peux remettre l'armoire en place ?
-Bau !

Baudrive usa de Psyko et remit l'armoire droite, et rangea même les affaires éparpillées partout, quant à Rodrigue, il rappela Chaglam, qui ressemblait plus à une crèpe à ce moment là... Puis il rappella tout ses pokémons et s'assis sur son lit, c'est là qu'il remarqua les mines surprises de ses colocataires...

-Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] EmptyDim 11 Avr - 13:23

Un bruit sourd retentit a l'entrée de la chambre suivit des vois de Rodrigue et de son pokemon.

-Waïe !

-Ursa ?

Rodrigue, qui avait tenté de rentrer dans la chambre assis sur son Ursaring, venait de faire connaissance avec le haut de la porte. Maintenant il gisait au sol, assommé. Son pokemon le ramassa et le déposa sur le lit. Caliban regarda le pokemon avec étonnement. Le si petit Teddiursa devenu un grand Ursaring. Sa fessait un choc.

-Ursa ?

Caliban se souvint tout d'un coup d'une chose. Le pokemon était assez timide. Et la tout le monde le fixait. Mais c'était trop tard pour faire signe au autre de détourné les yeux, le Pokemon avait bondit derrière l'armoire. Bien sur cette dernière se renversa. Kage, qui était mort de rire en voyant l'entrée de Rod et avait réussi à se calmer, vit son rire repartir.

-Bon Arceus, le choc ! WAH ! Mon armoire !!! Qu'est ce qui s'est passé ?! Pourquoi elle est par terre ?! Et POURQUOI y a t-il un truc bizarre et gris avec un pompon qui dépasse de dessous ?

Rod venait de se réveiller et avait aperçu la scène. Il avait également remarqué une chose qui avait échappé à Caliban, la chose grise à pompon.

-Aieaieaie ! Bon, vite ! Ursaring revient ! Baudrive ! Baudrive !

-Bau ?

-Tu peux remettre l'armoire en place ?

-Bau !

L'attaque psycho du Baudrive remit l'armoire en place, laissant apparaitre un pauvre Chaglam. Rod rappela tous ses Pokemon et s'assis sur son lit.

-Bah quoi ?

-Hum rien mais on va éviter de sortir les gros pokemon ou les pokemon surexciter et prêt a tous casser dans notre chambre. C'est déjà assez dangereux avec les plus calmes.

Caliban aperçu alors un colis qui était sur l'armoire de Rod et qui avait glissé plus loin quand elle était tombé. Caliban le ramassa et lu la petite étiquette accrocher dessus. Il y avait écrit "en remerciement de votre participation a la création du CD les Tcatboxé. Il ouvrit le paquet et découvrit plusieurs pokeball. Il en prit une et le jeta en l'air. Un Pijako apparu et se posa sur son bras.

-Bwak

-C'est un cri normal pour un Pijako sa?

-Bwak bwak bwak

-Un Pijako qui chante faux, eh bah c'est pas commun sa.

Le Pijako, vexé, mordit violement le nez de Caliban avant de s'envoler en poussant de "Bwak" retentissant. Caliban tout en se tenant le nez, se tourna vers les autres et leur dit:

-Il y a encore des pokeball dans la boite je pense que c'est pour vous.

Puis il se tourna vers le Pijako et lui dit.

-Bon toi je vais te surnommer Oto

Et il le rappela dans sa pokeball.

Hrp: J'ai pas preciser le nombre de pokeball dans le colis au cas ou quelqu'un ne veuille pas du Pijako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]   Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans sa nouvelle chambre [libre]
» Arrivée dans sa nouvelle chambre [libre]
» Ma chambre ( Libre )
» Arrivée a la chambre B01 [libre]
» Arrivé dans une nouvelle chambre [PV : B03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Internat des élèves :: RDC :: A01-
Sauter vers: