Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Petite promenade!   Sam 25 Juil - 14:46

Yu en avait un peu mare de rester dans l'appartement alors il décida d'aller sur la plage avec Tropica et Puding, encore un moment où Tropica n'allait pas être dans sa pokéball comme à l'académie.
Puding était bien content, le sable était chaud et le son de ma mer doux et apaisant.
Tropica alla directement se baignait. Yu la suivit en courait dans les vagues et en riant.
Puding lui restait tranquille sur la plage à faire des chateaux de sables avec une peulle et un seau que Yu lui avait acheté.
Yu savait toujours parlait. Mais très peu et il apprenait encore! C'était de plus en plus facinant de le voir parler. Yu en était fier.

"Chaa....Teaux!"

Tropica et Yu s'envoyait de l'eau et il riaient beaucoup.
Mais tout à coup, un Lamantine surgit de l'eau. Et le pokémon attaqua Yu.
Lamantine lui fonça dessus. YU ne savait pas quoi faire quand Tropica envoya l'attaque feuille magik sur le Lamantine. Puding commençait à apeurait pour Yu, le le pouvait pas allait dans l'eau et les attaque feu ne feraient contre Lamantine.
Tropica ensuite sauta sur Lamantine et lui cogna la tête avec ses pattes. Le Lamantine coula peu à peu dans l'eau étourdit! Yu alla sur la plage, pris une pokéball et plongea dans l'eau.

"On ne peu pas la laisser mourir au font de l'eau vite!"


Et il captura le Lamantine.
C'était un femelle. Il fallait lui trouver un nom!

"Humm voyons, que diriez vous de Manta?"


Puding et Tropica tournèrent la tête.

"Okay heuuu! Ah Oui Marine?"


Puding et Tropica sautèrent de joie!
Et ils rentrèrent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade!   Sam 25 Juil - 17:42

Aven tenait en laisse sa créature, sur tout le trajet il avait évité bon nombre de poteau électrique et de lampadaire grâce à cette dernière. La Kranidos se voulait être violente, trop violente même, enfin, cela importait peu, maintenant qu'il possédait une laisse, enfin plutôt une chaine pour ne pas que le cuir ne lâche, il pouvait la retenir, bien que ce soit encore un peu difficile.
Et les voila débarquant sur la plage, lui en simple tongue blanche, short de bain bleu aux fleurs blanche hawaïenne ainsi qu'un tee-shirt blanc comportant une bande bleu qui lui descendait de l'un des épaules jusqu'au bas du haut. Avec ses cheveux rouges cela contrastait parfaitement, de même qu'il portait des lunettes de soleil couleur rouge sombre.

La plage était bondé, et soudainement ils e sentit comme emporté. Perdant complètement l'équilibre, son pokémon le tira littéralement, le sable était une contrainte moindre. Quand soudainement elle s'arrêta devant une petit boule bleu taché de petite tache couleur azur.


"Katai, je ne crois pas que cela soit un ballon"

Mais le pokemon dinosaure donné déjà des coups de tête dessus, s'amusant à faire rebondir la chose sur son crane, elle semblait heureuse. Quand soudainement un "Liii" parvient de la chose ronde. Deux petites pattes beige poussèrent, la queue en dentelle aussi, et son ventre beige se fit voir, avec deux yeux et deux petit crocs dans une bouche toute mignonne, suivirent deux petites oreilles.

"Liii"

La kranidos renifla la bouboule, le pokemon phoque fit de même, laissant un contact gelé au dinosaure. Cette dernière poussa un petit cri surpris et donna un violent coup de tête à son adversaire qui roula puis revint à la normale comme si de rien n'était. Elle poussa un autre petit cri joyeux.

"Un Obalie ? Contrairement à ce que l'on pense, sa race ne fait pas partie des otarie ou des lamantins comme Otaria mais bien des phoques et des morses. De type aquatique, mais aussi du type des créatures vivant sur la banquise et savant résister aux chaleurs comme au froid grâce à un corps graisseux qui leur permet de se réchauffer ou de ne pas se brûler."

Le garçon ne put continuer, il venait de lâcher la laisse et sa Kranidos essayait de s'attaquer au pokémons bouboules,ce dernier roulant sur lui même, évitant les coups de son adversaires tranquillement. le garçon n'eut pas le temps d'agir, son pokémon commença à mordiller son adversaire qui ne ressentit rien, aucune dent, et puis il possédait une bonne couche de graisse.

"Bon Katai reviens !"

Le pokemon fossile disparut littéralement, laissant Aven avec le pokemon boule qui semblait joyeux. Ce dernier voulait certainement joué, mais le garçon ne savait pas s'il faisait une erreur en faisant sa. Soudainement, alors qu'il venait de se mettre à quatre pattes, quelque chose tomba de la poche de son short de bain. l'objet en question roula jusqu'à se retrouver à coté de l'Obalie.

"N-Non... ne fait pas ça"

Et comme si un air malicieux se dessinait sur ses traits de visage, le pokemon tapota la Scubaball, cette dernière s'ouvrit et l'aspira. Elle gigota un moment, Aven espérant qu'il en ressorte, mais un pouf soudain survint et elle ne bougeait plus, le voila en train d'exaspérer. Voila qu'il venait d'arracher un pokemon de son lieu naturel de vie, mais ce n'était pas trop sa qui l'exaspérait, c'était plutôt le feu que d'en avoir une à supporter, maintenant il en avait deux. Déjà que la première il ne la gérait pas, qu'est-ce que serait la deuxième, lui qui aimait pourtant les pokémons, Kranidos lui avait montré une autre facette.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Petite promenade!   Sam 25 Juil - 22:38

Yu apperçut au loin un personnage familier.
C'était Aven qui était avec son Kranidos et Un Obalie.

"Salut toi, alors tu t'es installé? désolé j'étais pas à l'appartement qu'en tu est arrivé."


Tropica et Marine s'amusait ensemble et courait partout sur la plage, Puding lui continuait au loin ses châteaux de sable. Il aimait tellement ça car le sable était chaud!
Yu sera la main à Aven et il marchèrent ensemble.
Laissant leur pokémon s'amuser ensemble.

"Bon alors il te plait l'appartement, j'espère qu'il sera assez grand le jardin car avec ton Kranidos et mon Tropius plus mon Lamantine que je vient d'avoir. J'ai racheté Des assiettes, car Puding les toutes cassé en voulant les laver. Mais bon comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade!   Dim 26 Juil - 11:35

"Boarf ! Sa va bien ! Mais je m'en veut encore d'avoir retiré un pokémon de son lieu de vie, c'est comme si j'arrachai un bébé à sa mère. Enfin je trouve, c'est ma façon de penser"

Le garçon marchait sur la plage en compagnie de Yu, le soleil frappait fort, il n'y avait qu'un ou deux nuages blanc dans le ciel, rien n'annonçait du mauvais temps. Et pourtant une ombre courra vers eux, les recouvris et continua sa course, comme si quelque chose était venu à cacher le soleil. Quand le garçon leva la tête il remarqua que ce n'était qu'un avion publicitaire, accroché à l'arrière un drapeau étendue sur la longueur, vantant les mérites d'un voyage inter-régions.
Aven réfléchit un instant, puis comme si une ampoule venait de s'allumer sur sa tête il se tournât vers Yu.


"Dit ? Sa te dirait de partir à la montagne ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes, et même si ma Kranidos est un sport à elle seule, sa fait longtemps que je ne me suis pas allez courir pour de bon."
Partant ?"


Aven attendait une réponse de la part de Yu, et savait que cela ferait un peu de sport pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Petite promenade!   Dim 26 Juil - 15:18

"La montagne? Il y a les source chaude, Lamantine serait ravit! Et Puding aussi aimerait surement allé à la montagne. Tropica aussi donc je suis partant."

Yu et Aven allait partir à la montagne pour changer un peu de paysage. Et peu être découvrir de nouvelles sensation et de nouveaux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au barrage de Nisramont...
» Petite promenade dans le Grund
» Petite promenade dans les jardins du Vatican
» Petite promenade dans la nature
» Petite promenade dominicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Plage-
Sauter vers: