Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade et capture (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Promenade et capture (PNJ)   Dim 4 Juil - 15:59

Voilà trente minutes qu'Akuma marché dans la prairie a la recherche d'un pokémon. Nure était sorte de sa pokéball et marché silencieusement au côté de sa maîtresse. Le vent était frais et agréable au contacte de la peau. Le soleil commencée a peine de ce levée. Il était tôt, très tôt. La prairie était désertique il n'y avait personne, pas un Pokémon... Akuma décrocha un long soupire et regarda son Pokémon. Nure avait l'air épuisé. Cela faisait un moment maintenant que ses petites pattes faisait des bons dans le dos de sa maîtresse. Akuma attrapa son Pokémon et le percha dans ses bras. Le petit Aquali poussa un petit crie de joie et ce laissa berce par les pas de sa maîtresse.

Akuma marcha encore 20 bonnes minutes avant de ce mettre assis au pied d'un arbre et reposa son Pokémon à terre.
La jeune fille fouilla dans son sac et en ressortie un sandwich très bien....garnie. Akuma coupa le sandwich en deux et donna la moitié a Nure. C'est bien ce qu'il faudra pour calmé ce ventre à patte. L'Aquali s'enfila sa moitié en un rien de temps et plongea la tête dans le sac de sa maîtresse a la recherche de nourriture. Akuma sourie et laissa faire son Pokémon. Elle mangea sa moitié de sandwich tout en observant son Pokémon sortir des tonnes de bonbon du sac de la jeune fille.

-Tes vraiment qu'un ventre a patte Nure... Plaisanta Akuma.
Nure sortie la tête du sac de sa maîtresse avec un paquet de gâteau au chocolat dans la gueule et le posa a côté de la jeune fille au yeux écarlate en remuant la queue. Akuma sourit et ouvrit le paquet de gâteau.

Nure ce redressa et ce dirigea vers un buisson. Akuma ce releva également et ce plaça derrière son Pokémon. Le buisson s'agita et un Pokémon en surgit. Nure ce mit tout de suite en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 107

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade et capture (PNJ)   Dim 4 Juil - 17:53

Soudain, un Pokémon sortit du sol, Prêt à attaquer l'Aquali et sa Dresseuse, Des yeux injectés de sang, et d'envie de tuer...Un combat allait certainement avoir lieu, opposant la sirène bleue au Pokémon sauvage semblant extrêmement puissant...

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade et capture (PNJ)   Mar 6 Juil - 13:51

Un Arbok les yeux gorgé de sang sortie du sol devant Nure. Ce dernier ne bougea pas d'un pousse malgré l'air féroce et puissant du pokémon serpent. L'Arbok semblait enragée et mourait d'envie de combattre. Tant mieu un peu d'exercice ne me fera pas de mal, ni a moi, ni a Nure.
D'ailleurs Nure remuer la queue. Lui aussi devait mourir d'envie de combattre. Très bien.

-Nure, attaque Morsure et enchaine avec un Pistolet a Eau !

Au moment même au je crié mes ordres à mon Pokémon, Nure ce jeta sur l'Arbok avec une rare férocité digne d'un Léviator de mauvais poile.

-Sa devrait le refroidir un peu. Je sourie. Nure avait l'air ravie. Cela avait fait quelque temps que nous n'avions pas combattu ensemble. Ce Pokémon tombé a pique. J'observai en silence le déroulement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 107

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade et capture (PNJ)   Mar 6 Juil - 21:09

Le serpent se dressa de toute sa hauteur, se faisant plus intimidant, des sifflements s'échappant de sa gueule. Il fut trop surpris pour bouger en voyant l'Aquali se jeter sur lui pour lui donner un coup de croc à la base de son cou, avant d'enchaîner avec un Pistolet à Eau. Le reptile secoua la tête, se débarrassant des quelques gouttes d'eau et siffla, menaçant. Il plongea en avant, ouvrant sa mâchoire pour asséner un Crocs Eclair à la bestiole bleue, avant de l'enserrer dans ses anneaux pour l'étreindre, et l'étouffer, en sifflant toujours. Néanmoins, le serpent avait négligé son ventre à le début de son cou, qu'il laissait à porter de crocs à tout moment. A dire vrai, le Pokémon Poison pensait en finir avec le Pokémon dressé, avant que celui-ci ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Firerun

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade et capture (PNJ)   Mer 7 Juil - 12:32

Les attaques de Nure avait touché sa cible et l'Arbok avait l'air énervée. Le Pokémon sauvage fonça sur Nure et lui assena un coup de Croc Eclair avant de l'enserrer dans ses anneaux laissant à porté son coup et le bas du ventre des crocs de Nure. Sans doute qu'il voulait en finir rapidement...Effectivement s'étaie certainement le cas pour faire une erreur aussi importante.
Nure n'aura aucun mal d'attrapé la nuque du reptile avec ses crocs.

-Nure attaque Morsure a la base du coup d'Arbok et profite-en pour te libérée de son étreinte, et ensuite attaque Onde Boréale !

[Désolée post vraiment court ^^']




Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 107

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade et capture (PNJ)   Ven 16 Juil - 22:15

L'Arbok poussa un sifflement furieux et s'éloigna, continuant de siffler de colère. Il plongea, museau en avant pour happer l'Aquali entre ses crocs, le manquant de peu. Se dressant de tout son corps, il utilisa Intimidation pour effrayer Nure et en profita pour le frapper d'une forte Souplesse, faisant valser l'évolution aquatique d'Evoli. Avant que le canidé ne puisse se relever, le serpent était déjà sur lui, le mordant férocement d'un Crocs Eclair. Alors que le Pokémon dressé commençait à se remettre, le reptile poussa un Grincement strident, avant de frapper une nouvelle fois son ennemi d'une Souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade et capture (PNJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et capture (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Anet, promenade en forêt
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Prairies-
Sauter vers: