Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade et rencontres...[ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Promenade et rencontres...[ terminer ]   Jeu 24 Déc - 1:25

Squall en avait marre de rester à l'intérieur, renfermé parmi tout ce monde, ce n'était pas pour lui. Il préférait se mettre à l'écart des autres et se retrouver en tête à tête avec son Caninos. pour cela, Squall alla se promener et s'aérer dans la forêt qui border l'Académie Pokémon puis si l'occasion s'y présenter pourquoi pas attraper un nouveau compagnon, cela ne serai pas mal puis lui permettrai de varier son équipe. Il lança sa Pokéball et caninos sortit tout heureux de pouvoir se dégourdir un peu et profiter de Squall.

Ah mon cher ami nous allons pouvoir nous poser un peu tranquillement ici je pense, nous n'allons pas être déranger! Je ne me sent toujours pas à ma place parmi tout se monde je suis bien mieux avec toi et les autres Pokémon. Squall s'agenouilla et caressa son fidèle compagnon. Il nous serait surement profitable de capturer un nouveau compagnon qu'en pense tu? cela te permettrai d'avoir un ami de jeu et favoriserai notre entrainement.

Caninos aboya comme pour acquiescer de ce que venais de dire son maître.

Les deux amis se promenaient dans la forêt quand Caninos s'arrêta net, il avait entendu quelque chose comme un cri de Pokémon, il essayait de faire comprendre à Squall de le suivre ce qu'il fit sans difficulté puisque ce dernier avait également entendu ceci. Il s'approchèrent du bruit, tout les deux se mirent derrière un buisson et virent un groupes de Roucoups se battre.

Regarde moi ça Caninos c'est assez impressionnant je n'en avais jamais vue autant, à vue d'oeils je dirai qu'il doit y en avoir une vingtaines, vaut mieux ne pas faire de bruit si jamais il nous attaques nous somme perdus ils sont beaucoup trop nombreux.

Il semblait que deux groupes de Roucoups s'affronter, la raison nous resté inconnue pour le moment mais ils n'y allaient pas de mains mortes, les attaques tornades, cyclones se suivaient. Au bout de quelques minutes les Roucoups se dispersèrent i n'étaient plus que 4, l'un d'entre eux était resté au sol surement bien blessé, quand tout à tout deux des Roucoups restant se mirent à l'attaquer. Squall ne pouvait resté à rien faire et décida de le défendre.

Caninos vas-y attaque Lance Flamme

Caaaaaaaaninosssss

Caninos obéit et son attaque toucha les deux Roucoups de pleins fouet, ils s'enfuirent s'en demander leurs restes, quand au troisième celui-ci aussi déguerpit aussi vite que ses amis.
Squall s'approcha du Roucoups blessé, il se pencha vers lui pour vérifié qu'il n'était pas trop mal en points mais se dernier s'en vola d'un coup et se posa sur une branche non loin de là, puis se mit à fixer Squall et son Caninos...cette scène dura quelques minutes chacun resté immobiles tout en ne lâchant pas l'autre du regard. Le Roucoups s'envola et se mit à tourner autour du dresseur puis vint se poser sur son épaule comme pour le remercier de l'avoir sauvé.

Caninos que dirai tu si nous avions un Roucoups comme nouveau compagnon?!

Caaaaninos

Hum c'est bien ce que je pensait! Dit-il tout en souriant. Dit moi roucoups que dirai tu de nous accompagner dans notre aventure?

Rouu-rrouuuuuuu

Ce dernier se posa au sol devant Squall, il lui signifié qu'il se ferai un plaisir de les rejoindre. Squall Lança sa Pokéball sur Roucoups, il entre à l'intérieur la Pokéball tremblé encore puis s'arrêta..... ça y est, Roucoups fait désormais partit de l'équipe.


Il est temps de rentré à l'académie et de nous reposer
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontres...[ terminer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anet, promenade en forêt
» Promenade Dominicale
» (terminer) 1930 model a rod
» Promenade en calèche
» une belle promenade en forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: