Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade matinale [Capture + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade matinale [Capture + Libre]   Mer 28 Oct - 17:00

Alors qu'il n'était que six heures du mat' et que c'était les vacances, Red qui restait à l'Académie pendant les vacances, avait voulu se promener et était partit en direction de la ville avec Flam. Ils avaient encore avancé et avaient finit par se retrouver en pleine forêt... Ils marchèrent tranquillement en profitant pleinement de la fraîcheur du matin.

- Elle est bien cette Académie, hein Flam ?
- Salaaaaaaaa... Mèche !
- J'suis d'accord avec toi, lui répondis-je en rigolant.

Flam monta sur mon épaule et on marchait toujours. J'ai une idée, je vais prendre une photo et l'envoyé à mes parents et à Tanguy ! Tanguy, je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais je vais continuer à m'entrainé pour qu'il soit fière de moi !

Red sortit son Pokédex et fit quelque photo de la forêt. Ensuite, il enclencha l'appareil à retardement et il prit la pose avec Flam. Ils rigolaient ensemble en voyant les photos prises quand soudain, une silhouette se posa devant eux d'un air de défi ! C'était un Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   Mer 28 Oct - 17:12

Red et son salamèche Flam se trouvèrent nez à nez face a un pokémon, de petite taille, le regard noir et fixant les deux amis. Mais quel était ce petit pokémon? Oh c'était un Mystherbe. Ce pokemon plante souvent mystérieux, calme et solitaire n'avait pas un air aussi calme qu'on le disait, celui-çi était quelque peu énervé mais pourquoi? En tout cas pour Red et Flam sa allait être facile sauf que l'ouragan prévu arrive! Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   Mer 28 Oct - 17:21

Oh, un Mystherbe ? Facile de le capturer mais il a l'air énervé et pas qu'un peu ! Tiens mais le vent souffle, le matin ? Etrange... Mais en y repensant, il y a un Ouragan d'annoncé ! Il faut partir, c'est dangereux en forêt !

- Vite Flam ! Viens sur mon épaule ! Et le Mystherbe viens aussi, je cours plus vite que vous !

Comme le petit Pokémon ne réagissait pas et que le vent commençait à se faire violent, je le pris dans mes bras et courut très vite vers la lumière ! Flam s'aggripait si fort à mon pull que je crut qu'il allait le déchirait ! Mais s'il ne faisait pas ça, il tombait donc il avait raison ! J'arrive enfin vers la lisière de forêt... Je dépose le Mystherbe qui n'a pas eu le temps de dire Ouf..

Red vit ensuite un petit buisson de baies Oran, il en prit deux et en donna une au Mystherbe et une à Flam. Le Mystherbe semble calmé mais tout de même nerveux... Le vent commence aussi à se levé mais plus doucement... Red demanda au petit Pokémon :

- Tu veux rejoindre notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   Mer 28 Oct - 17:40

Au loin on pouvait voir la pluie qui s'abattait sur les terres et les mers. Red venait de courir très vite, il était ésouflé et avait porté deux pokemon sur lui. De plus il venait surement de sauvé le petit mystherbe. Très bon geste de ça part. Mais le mystherbe était très nerveux d'être en compagnie d'un humain qu'il ne connaissait pas. De plus Flam ne facilité pas la chose car il était de type opposé. Le mystherbe apeuré commença a partir à petit pas. Red allait t-il le poursuivre dans la foret alors que l'ouragan approche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   Ven 30 Oct - 19:15

Je vais l'aider, coute que coute ! Mais Flam et l'ouragan, ça ne va pas faire bon ménage. Désolé Flam...

Red remit Flam dans sa Pokéball pour la protéger et pertit ensuite dans la forêt ! Ce qui était complètement absurde car l'ouragan approche ! Mais bon, Res c'est Red... Comme il a une bonne condition physique, il courut rapidement et se mit à la recherche du Mystherbe. Il farfouillait partout, sous les buisson, dans les arbres ou encore sous des petites roches, mais il ne trouvait toujours pas ce Mystherbe. Red était trempé et la matinée avait bien avancé. Il avait froid, faim et soif mais il n'allait pas abandonné ce Pokémon ! Il continua donc de chercher ! Quand enfin il vit une forme bougée, il était au bord de l'épuisement et avait peut-être parcouru 10 voir 15 km ! Il fit sortir Flam qui était rachargé à bloc ! Et en plus, son Salamèche était en colère car il était épuisé et tenait debout, mais ses habits était sales et il parlait lentement, très lentement...

- Flam, vas-y, je te fais confiance !

Flam voulut attaquer avec Flammèche, mais vu le temps, il préféra attaquer avec Griffe acier et tenta aussi Flammèche, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 106

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   Ven 30 Oct - 20:02

La forme n'était qu'un simple Roucoul qui s'envola et évita l'attaque. Mais le roucoul entra dans une grotte qui semblait profonde non loin de là où se trouvé Red. Il y avait pleins de pokemon qui y entrée, des roucouls, Canarticho, Aspicot, Capidextre,... pleins de pokemon de la foret. Mais peu être que le mystherbe était dedans et donc maintenant à l'abri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   Ven 30 Oct - 21:20

Oh, je l'aperçois. C'est bon, maintenant qu'il est à l'abri je vais aller à l'abri et essayer une autre capture... Il pleut, Flam est affaibli, je tiens à peine debout et il y a un vent de malade ! Et en plus, je n'ai même pas réussi à apprivoisé un Mystherbe...Je vais rentré à l'Académie en passant par les quartier commerciales, qui sait,je vais peut-être tombé sur un dresseur ou Pokémon ?

- Flam, viens on va retourné en ville !

Ils partirent donc et sortirent de la forêt, arrivèrent à l'entrée de la ville. [Suite à la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade matinale [Capture + Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [Capture + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Autre Capture [Libre]
» Promenade matinale aux bords des étangs.
» Recherche désepérément...
» Promenade matinale au lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: