Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] Empty
MessageSujet: Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]   Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] EmptySam 29 Mai - 12:21

Rokona,Rakurai,Rioru.Go!
Une goupix,un dynavolt et un riolu sortirent de 3 pokéball et se tinrent devant leur dresseuse,une dénommé Sakura Mizuki,elle venait d'arriver en temps que professeur de Cuisine,Baie et Nourriture.Elle était venue dans cette forêt car il y poussait toute sorte de baies qui seront pratique pour ces cours.
Regardez,je voudrai que vous me trouviez des baies comme ça.
Elle leur montra une baies et les pokémons partirent les cherché sauf Rioru,il ne voulait pas quitté sa dresseuse.
Ok,je viens avec toi pour en chercher.
Elle commença a avancer et son riolu la suivit quand elle entendit une branche craqué,Sakura se retourna et elle vu un yanma qui attaqua Rioru en utilisant vive-attaque et Rioru tomba et avait du mal à se relever.
S'il te plait Rioru,relève toi,Rokona et Rakurai sont trop loin pour venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]   Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] EmptySam 29 Mai - 17:46

Un regard clos, un visage pâle, des cheveux qui virevoltent au vent, un corps sur une branche les bras croisés derrière la tête, voilà mon emplacement exact...J'étais en train de me reposer sur la branche d'un arbre en hauteur pour profiter pleinement de la brise...Les chants de la forêt berçaient mes tympans, Night et Kyoufu marchaient un peu dans le bois, très exactement, en bas de mon arbre...Je m'étais retiré à cet endroit pour réfléchir, me détendre et ne faire qu'un avec la nature...Elle est moi, je suis elle...Je pensais à Elle...Oui, Elle...Kajin'...Cet Ange dont la voix pourfende les Ténèbres, purifie les Âmes...Le toucher de sa peau était absolument exquis, délicieux, le contact de ses lèvres et de sa langue me manquaient presque...J'entendis un bruit relativement sourd qui me fit rouvrir les yeux en un éclair, mes yeux rouge sang étaient presque écarquillés suite au bruit...Je me levais sur la branche et sautais de celle ci pour atterrir sur le sol...J'observais l'endroit d'où le bruit venait, J'accourais silencieusement sur le lieu...Le Noctali et l'Absol me suivaient de très près et virent en même temps que moi un Riolu se faire attaquer par un Yanma sous les yeux d'une demoiselle...Le Pokémon bleu semblait sans expérience, il fallait l'aider...Le loup blanc prépara une attaque Danse Lames et sous mon regard, se jeta littéralement sur l'insecte alors que je lui criais :

Kyoufu, Lame de Roc !

L'Absol s'exécuta faisant s'écrouler le Yanma sous la puissance dévastatrice de l'attaque ROCHE portée par le loup blanc...Je m'approchais de la demoiselle lentement, passant à côté d'elle et vérifiant si l'attaque portée par Kyoufu était suffisante pour mettre le Yanma hors d'état de combattre...Mon Snatcheur était dans mon sac...Je me retournais vers la jeune femme lentement...

C'est bon, il n'embêtera plus ton Riolu...

Je la regardais attentivement, elle avait des traits relativement matures et le teint assez clair, à moins que ce ne soie que l'effet qu'à la lumière du soleil à travers les feuillages des arbres les plus hauts, en effet, l'ombre était présente sur son visage que je ne connaissais pas, très certainement une nouvelle personne, la question "Qui est-elle" repassait sans cesse au fond de moi, j'était dévoré de curiosité pour savoir cela quand Night et Kyoufu se posèrent à côté de moi, Kyoufu à gauche et Night à droite...

Hm, Qui es-tu, je ne t'ai jamais vue dans le coin jusqu'à maintenant, serais-tu nouvelle à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]   Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] EmptySam 29 Mai - 18:58

Kyoufu, Lame de Roc !

Un absol lança une attaque lame de roc qui eu l'effet d'envoyer le yanma plus loin,un jeune homme s'avança vers Sakura,l'absol devait lui appartenir.Il se retourna dit à Sakura:

C'est bon, il n'embêtera plus ton Riolu...

Il la regarda attentivement,il avait l'air d'être préoccupé par une question qui était certainement:Qui est-elle?Il finit par poser la question:

Hm, Qui es-tu, je ne t'ai jamais vue dans le coin jusqu'à maintenant, serais-tu nouvelle à l'académie ?

Bonjour et merci pour le yanma,mon petit Rioru est encore faible,je dois l'entrainer.Je suis Sakura Mizuki,le professeur de Cuisine,Baie et Nourriture.

Sakura observa à son tour le jeune homme,elle se rappela le fichier d'élève et tenta une proposition:

Il me semble que t'es Gockin Firerun en 3ème années,c'est ça?

A ce moments,Rokona et Rakurai ,la goupix et le dynavolt,arrivèrent avec les baies qu'elle avait demander,c'était des grosse rouges avec des pointes.

Tu connais cette baies?

Sakura voulait voir si le jeune homme avait déjà des connaissances niveau baie et avec cette baie simple,elle devrait vite le savoir.Soudain,le Yanma revint et Sakura réagit au quart de tour:

Rokona,Lance-flamme pleine puissance.Rakurai,Fatal-foudre!

Elle envoya valser le pokémon au loin et lui cria:

Laisse moi un peu tranquille.

Rioru reprit ses esprit et il se redressa montrant qu'il voulait combattre.Sakura lui dit que si le Yanma revenait,il le combattrait.Elle se retourna vers le jeune homme et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]   Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en forêt?D'accord![Pv:Gockin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion. [Yu and Gockin]
» [Absence] Gockin Firerun
» Discussion au calme [PV Gockin]
» Capture intéressante. [PV Gockin]
» Déferlente de Haine [Pv Gockin et Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: