Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) Empty
MessageSujet: Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )   Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

Mathieu avait dormit paisiblement. Lorsque quelque chose le réveilla. Une sorte de douleur à la main. Il ouvrit les yeux et son Kaïminus lui mordiller la main. Mathieu le repoussa, mais il revenait toujours. Il avait besoin de mordre. C'était agacent. Il chercha un moyen de le faire arrêter, mais aucunes bonnes idées ne lui vit en tête. Il fallait aller lui cherche un morceau de bois, ou un Os. Mathieu préféra cependant la première idée. Il enfila des vêtements chauds. Il ne prit aucun risque. Il ne voulait pas avoir encore froid. Un pensé lui traversa l'esprit.

* J'ai cinq pokemon, trois d'entre eux sont des pokemons eaux. Je crois que je vais faire une équipe avec presque quasiment que des pokemons eaux. Mais je vais garder Sihorn, car j'aime son habilité spéciale. Elle protège mes pokemons des attaques de type électrique. Cela fais, que je garde, Piplup, Snake, Ordaiyu et Sihorn. Cela laisse deux places de libre. Il me manque encore les pokemons, de type eau, qui caractérise la région de Kanto et de Hoenn. Je devrai peut-être aller au lac, celui qui est plus loin de l'école. Celui ou j'ai eu mon Léviator. Je suis sur d'en trouver un ou peut-être les deux... Qui sait. *

Il prit le pingouin et le mit sur son épaule. Cependant, Mathieu n'était pas sur de vouloir mettre son petit Crocodile bleu sur son épaule. Il est de nature Agressif et ou il avait absolument besoin de mordre des choses mais il le saurai lorsqu'il évoluerait ou s'il a encore besoin de mordre, il le serait lorsqu'il poserait la question à un éleveur. S'il en voie un, un jour...

Bref, il le prit et le mit sur son épaule mais aux premiers signes agressivités, il l'enverrait dans sa pokeball. Bizarrement, il se contenta de regarder autour de lui. Soudain, il eut une petit fringale. Il ouvrit son tiroirs de bureau et en sorti une barre de céréale et de la nourriture pour pokemon. Ceux-ci l'accepta avec joie. Il jeta les emballage, sorti de sa chambre et sorti de l'académie. Il parti en direction de la foret, pour ensuite aller vers le lac. Là, au moins, il pourrait faire sortir Snake sans danger. Il marcha tranquillement en savourent l'aire frais de l'après midi. Il vit des Pachirisus grimpé dans des arbres. Des Mimigals accrocher dans leur toile et des Chenipans qui fessait de arbres en arbres. Il ramassa un bâton par terre et le donna à Ordaiyu. Il commençait à le rongé. Cela prendrai certainement quelque temps. Il continua à marcher quand il arriva au lac. Il regarda l'extension du lac que Snake avait fais dans son moment de rage meurtrière. Il donna la permission à Piplup d'aller dans l'eau, mais pas à Ordaiyu. Il voulait l'observé de plus près. Il regarda ses écailles bleus et les écailles rouges en forme de triangle dans son dos. Quand soudain le petit pingouin sorti de l'eau en paniquant. Il y avait quelque chose mais quoi, un Magicarpe? Peut-être que Piplup en avait développer la phobie ou autre chose mais il ne l'aimait pas. Il vient se coller sur Mathieu. Un Pokemon en sorti mais c'était qui ?

( Rencontre pokemon )
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )   Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) EmptyLun 1 Nov - 22:34

Soudain de l'eau sortirent deux yeux globuleux puis tout un corps entier de crabe, vive les surimi !

Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) 34110
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )   Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) EmptyLun 1 Nov - 23:13

Soudain de l'eau sortirent deux yeux globuleux puis tout un corps entier de crabe... Piplup avait eut raison d'en avoir peur, car juste à le regarder, Mathieu frissonna de dégout. Bien qu'il aime les Pokemons aquatiques, les crabes n'était pas ses préférés, surtout lorsque plus jeune, il c'était quasiment fais emprisonner le bras dans ses pinces mortelles, sa avais été une expérience inoubliable et surtout traumatisante... Depuis se temps, il en avait développé la phobie, alors, il comprenait Piplup qui était en train de tremblé de tous ses membres à côté de Mathieu.

- Sa va aller Piplup, on va s'en occupé...

Il fouilla dans sa poche, il toucha l'objet rechercher, le sortit et appuya sur le bouton sur le dessus, mais avant de lancer se pokemon à l'attaque, il sorti son pokédex et le pointa en direction de se petit pokemon joli, certes, mais diabolique ! Une voix électronique dit, alors.

Ecrapince

Les Ecrapince étaient au départ des Pokémon étrangers importés comme animaux domestiques. Ils ont fini par retrouver leur état sauvage. Ce Pokémon est particulièrement robuste et sa population augmente sans arrêt. Ecrapince attrape ses proies avec ses puissantes pinces. Pour la nourriture, Il n'est pas difficile. Il mange tout. Vivre dans l'eau sale ne dérange pas ce pokemon. Quoi qu'il arrive, il ne relâche jamais une proie tombée entre ses pinces. Ce Pokémon très robuste peut survivre dans n'importe quel environnement.


- Je déteste ces pokemon... Puisqu'il à des pinces destructrices. Allons-y avec une mâchoire destructrice !
Go, Ordaiyu ! Je conte sur toi !

Un petit silhouette écailler bleu, avec des petites écailles rouges sur le dos en sorti, il poussa un petit cris de guerre.

- Kiiiiiimiiiiiiiiii... Kiiiiii ! ( Enfin, un petit peu d'action ! Hourra ! )

- C'est tout un plaisir de te revoir Ordaiyu... Enfin, ne le prend pas personnelle, mais si j'aurais pas eu besoin de toi je ne t'aurais pas fais sortir... Même si tantôt, tu étais tranquille...


- Kiiiiiiiii, Kiiiiiiimiiiiiiiiiii, Kiiiiiiii ! ( Bah, si tu ne veux pas de moi, je vais retourné dans ma balle !!! )

- Bon, suffit de parler, c'est de temps d'agir, attaque Grincement... Ensuite, fais Mâchouille et pour finir Mania !!!

* Voilà des attaque que se petit Ecrapince aura de la difficulté à contré... *

Un petit sourire apparut sur le visage de Mathieu... Son pokemon passa à l'attaque mais allait-il réussir à affaiblir suffisamment le pokemon pour le vaincre. Cela ne pressait pas, il avait tout son temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )   Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) EmptySam 1 Jan - 15:42

Comme prévu l'enchainement de Grincement et Mâchouille marche à la perfection, Mania aussi mais rend confus le Kaiminus de Mathieu.

Ecrapince utilise Armure puis Reflet, il semble vouloir jouer sur la défense...

Récapitulatif : Ecrapince n'a au final pas perdu de défense, et a fait des images de lui, Kaiminus quant à lui est confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )   Nouveau pokemon eau. ( P.N.J ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut soigner mon nouveau pokémon !
» Nouveau Partenaire! Pokémon Naid.
» Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly]
» Un nouveau pokémon dans l'équipe?[capture][PNJ][Terminer]
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Lac-
Sauter vers: