Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )   Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) EmptySam 12 Déc - 19:57

Alors que Bleach marchait pour rentrer sa chambre.il a voulut faie un petit tour dans la Foret pour se lacher un peu.Avec ces trois Pokemon toujour sans Pokeball que Parfois quand il sesens en danger il marche tous les Quatre.Chimpenfe Carabeffe et lui Ainsi que Capumain sur son Epaule.Bleach se sens un peu Mal il décide de s'assoir et laise ces pokemon Jouer tous ensemble.

Sespokeon joue un moment tous ensemble Quand Soudain Capumain vient et dort sur mes Bras.I a l'air Fatigué !!!
Alors je décide de rentrer dans ma chambre.Quand j'ai vu un Pokemon sur une Branche assez calme.Alors je suis Tou de suite retourné a mes Pokemons qui me rgardait d'un air Etrange.Je lui dis de pas faire de Bruit.

Puis j'ai ammené Chimpenfeu je l'ai levé en haut sur mes brasen visant le Pokemon Vol et je lui dis d'attaquer une Lance-Flamme .

Cuuut Chimpenfeu lance flamme sur le pokemon vise le Bien .

Disa Bleach avec un air assez paissible et en Murmurant .

Que va t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )   Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) EmptySam 12 Déc - 21:23

Le Hoohoot qui dormait paisiblement sur cette branche reçu l'attaque lance flamme. Il tomba de sa branche, brulé, et encore désorienté par son reveil brutal.

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) 822480163
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )   Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) EmptyDim 13 Déc - 15:05

Le pokemon était un Hoothoot trés faible il était tomber de la branche a cause du choc des flammes.Il était sous le Choc.Alors Bleach sorta son Pokedex qui repondit d'une voix Robotique :

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) 822480163

Ses changements d'appui sont trop rapides pour être perçus.
Il hurle chaque jour à la même heure.

Type : Normal-Vol
Famille : Hibou
Capacité : Insomnia
Regard_Vif

Taille : 0,7 m
Poids : 21,2 kg

Je vais le Capturer ce Pokemon POKEBALL GOOO !!!!!

La pokebal et lancer attrape Hoothoot elle buge puis .....


Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )   Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) EmptyDim 13 Déc - 16:34

... elle s'arete.
Felicitation tu as attrapé un Hoothoot
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )   Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) EmptyDim 13 Déc - 18:42

Yeah la Pokeball s'y arréter j'ai eu enfin un pokemon de Type vol.Faudrait que je donne des Surnom a mes Pokemons bon c'es tpas grave je vais le faire aprés avoir soigner mon Hoothoot et rentrer dans ma chambre.Ha j'ai faim dis-donc quelle plat a fait a Cuisiniere.Miam un Sandwiche au Thon avec des Frittes.Hum ah Hoothoot Souffre faut vite le Soigner .

Hé Hoothoot tu va bien m'aimer aller Chimpenfeu Carabeffe Capumain revenez Direction le centre del'academie puis on va aller à ma chambre jouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )   Un Pokemon Vol !!! ( PNJ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un log pokemon.
» Université Pokémon
» Capture ! [PNJ][Pokémon]
» Pokémon Naid
» Pension pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: