Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly] Empty
MessageSujet: Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly]   Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly] EmptyVen 28 Mai - 22:22

Quel journée étrange... Lorsque Kazuma s'était levé à 8heure, et qu'il s'était installé à sa fenêtre, de fines gouttes tombées sur sa main qu'il tendait dehors. Après avoir pris un petit déjeuner copieux, et avoir donné le leurs à Rahiny & Kazu, les fines perles d'eau avaient cessé de tomber. Des heures passèrent, et lorsque vint midi, un soleil radieux accueillait les élèves qui sortaient de l'académie. Une fois le repas passé, et après s'être habillé, Kazuma put une nouvelle fois s'apercevoir que le temps avait changé... La météo changeait souvent, ça le dépaysait de son petit village, ou il faisait bon y vivre! Désormais, il y avait une légère brise agréable, et les rayons du soleil étaient cachés par des nuages qui ne présageaient rien de bon pour la soirée.

Mais bon, aujourd'hui c'était un grand jour pour Kazuma! Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, rien ne pouvait effacer le sourire qui était dessiné sur son visage depuis son réveil. En effet, au Panneau d'Affichage, la vieille Dame de la Pension avait laissé une petite annonce, annonçant l'abandon d'un oeuf qui avait éclos depuis peu. Un oeuf comportant un pokémon de type feu! Kazuma en avait toujours rêvé, seulement, le fait de vivre dans des champs, avec un deuxième pokémon feu... Cela était assez dangereux. Il sauta sur l'occasion, et appella la Pension afin de réserver le bébé pokémon. Il eut beaucoup de chance, personne n'avait eut l'air intéressé.

Après avoir libéré son Absol -Kazu- de sa Pokéball, accompagné par ce dernier en plus de sa feurisson -Rahiny- Kazuma se mit en marche vers la pension, en se posant tout un tas de question... Comment serait-il? Aurait-il du mal à l'éduquer? Ou sera-t-il de nature calme, ou un truc dans le genre? Avec un peu de chance, il aurait un Shiney... Ou pas? Ou encore... Serait-ce un mâle, ou une femelle? Comment allaient réagir Kazu et Rahiny? Tout le long du chemin, son esprit fut embrouillé par des tas de question, tant il était excité! Heureusement pour son esprit - et ses 2compagnons qui voyaient que leur maître semblait bizarre- la Pension fut bien vite atteinte, et aussitôt il fut accueillit par une vieille femme, qui lui demanda la raison de sa venue. Le surveillant de l'Académie lui parla de l'annonce pour le Caninos, et aussitôt, il fut emmené dans un grand jardin dans lequel beaucoup de pokémon étaient présents. Après l'avoir emmené dans un endroit ou il y avait peu de verdure, elle finit par "abandonner" le dresseur devant un pelage roux à l'air jovial:

Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly] Caninos

- Woaw!

A peine le caninos eut-il croisé le regard du dresseur, qu'il se mit à aboyer joyeusement. Kazu et Rahiny, eux, furent bien surpris, et restèrent un peu en arrière. Puis, une boule orange arriva au pied du dresseur, une balle dont s'empara le bébé pokémon. Amusé, il l'observa faire, jusqu'à ce qu'une petite silhouette se rapprocha. Pensant que la balle avec laquelle s'amusait le Caninos lui appartenait, il la récupéra et tendit l'objet a la jeune fille:

- Je te prie de l'excuser... -il lui tendit la balle- elle est à toi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Kurushima

Molly Kurushima


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly]   Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly] EmptySam 29 Mai - 17:58

Étant nouvelle, je profitai de mon temps libre pour visiter l’académie. Je n’avais pas vraiment un bon sens de l’orientation, il était même catastrophique, c’est pour cela que j’avais différent plan en vrac dans mon sac. Un plan de l’académie RDV, premier étage, deuxième étage, de l’internat, et du quartier. Mud’chan trottinait derrière moi, toute souriante. Je passai devant le panneau d’affichage ou était indiqué les professeurs absent dans la semaine, des événements à venir, ainsi que quelques annonces. Je m’arrêtai devant un prospectus, qui attirait mon attention.

Citation :
Pension pokemon
5 rues des triopikeur rouge

Vous partez chez votre grande tante malade, mais elle est allergique au pokemon ?
Vous êtes désespéré car vous ne savez pas qui pourrait garder vos Pokémons adoré ?
Ne chercher plus !
Notre pension est ouverte 24h/24
Nous prenons grand soin de vos chère pokemon selon vos désirs !
Alors n’attendez plus !
Notre adresse en haut de la feuille !

NOUVEAU :
Un bébé pokemon a été abandonné. Nous sommes donc à la recherche de personne pouvant le recueillir.
Si vous êtes intéressés rendez vous à notre pension.

Une pension pokémon ! Qui était surement tenus par des éleveurs, si j’allais les voir, ils me donneraient surement beaucoup de conseils. C’était décidé, j’allais me rendre à cette pension ! Le nez collé à mes plans, je me laissai guider, je sortis de l’académie, puis parcourrai les rues jusqu’à destination. Une fois arrivé à la pension, je prie Mud’chan dans mes bras, puis entrai. A peine étais-je arrivé que quelqu’un vint vers moi.

« Je te prie de l’excusez, elle est à toi je suppose. »

Un jeune homme me tendit une balle, qui ne m’appartenait pas du tout. Comme j’étais plus petite que lui, je levai la tête pour lui d’une voix qui faisait qu’on m’appelait auparavant « La reine des glaces ».

« Non vous devez-vous tromper, je n’ai jamais vus cette balle de ma vie, je m’en excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )
» Nouveau Partenaire! Pokémon Naid.
» Il faut soigner mon nouveau pokémon !
» Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]
» Un nouveau pokémon dans l'équipe?[capture][PNJ][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: La ville :: Quartier Pokémon :: Pension-
Sauter vers: