Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [New] Liste de Pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[New] Liste de Pokemon Empty
MessageSujet: [New] Liste de Pokemon   [New] Liste de Pokemon EmptyLun 29 Mar - 18:15

Comme certain auront put le constater, j'ai posté les listes des Pokémons présents dans chaque lieu ou l'on peut rencontrer des Pokemon (sauf a l'Ile citronelle, j'expliquerai pourquoi plus bas). Donc a partir de maintenant le PNJ choisiras les Pokemon que vous rencontrerez en fonction de ces listes (je tiens a préciser que, bien que je n'ai mit que les forme de base, vous pouvez également rencontrer leur forme évoluer)

Aussi, quand j'aurais le temps, je placerais les images des pokemon en plus de leurs nom pour que se soit plus beaux et plus rapide à regarder.

Je compte aussi compléter un peu le règlement à propos de ces liste pour que se soit plus clair.

La liste de l’Ile citronelle viendra plus tard mais pour l’instant un désaccord de dernière minute fait que cette liste ne pourra pas être postée tant que l’on n’aura pas trouvé d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[New] Liste de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: [New] Liste de Pokemon   [New] Liste de Pokemon EmptyJeu 1 Avr - 15:33

La Liste de l'Ile citronelle a été rajouté, et cette ile a été transformé en jungle tropicale. N'hesiter pas a me prevenir si j'ai fait des erreur dans les liste, que ce soit au niveau de l'hotrographe, de la zone du pokemon ou même si j'ai oublier de mettre le message en post it.
Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Liste de Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Liste pokémons
» Liste membre par jeux
» Un Pokemon Vol !!! ( PNJ )
» Un log pokemon.
» Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...et ensuite on peut s'amuser.-
Sauter vers: