Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Liste pokémons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Proposition] Liste pokémons Empty
MessageSujet: [Proposition] Liste pokémons   [Proposition] Liste pokémons EmptyJeu 9 Juil - 20:44

Dites mes gens, je sais que la liste est prévu, mais il semble que vous aillez un peu de mal à y faire =)
Donc je me propose pour essayer de vous aider si cela ne vous dérange pas, au moins faire sa avant que je ne parte =)
Aussi je vous propose ce genre de liste donné par hasard, c'est juste pour montré =)
Après je ne sais pas si les listes on vraiment était voté ou non, donc je fais peut-être sa pour rien, sa peut gâcher l'envie de certain car il n'y aura pas tel ou tel pokémon, mais c'est normal, on peut pas tout avoir.
Donc voici le mode Eté ( des pokémons sont fixe et ne changent jamais au contraire d'autres qui peuvent être la une saison ou deux, genre Rozbouton : Printemps & Eté )
Bien sur moi je fait sa pour aider, si c'est rejeté comme idée je serais pas triste =), bien sur j'ai pas tout mit, j'ai mis sa pour montrer un aperçu =) :

Toit

[Proposition] Liste pokémons 16[Proposition] Liste pokémons 276[Proposition] Liste pokémons 333[Proposition] Liste pokémons 396

Parc

[Proposition] Liste pokémons 19[Proposition] Liste pokémons 21[Proposition] Liste pokémons 43[Proposition] Liste pokémons 50[Proposition] Liste pokémons 161( <-- Troupeau de la semaine )[Proposition] Liste pokémons 187[Proposition] Liste pokémons 263[Proposition] Liste pokémons 351( <-- rare, 1 seul )[Proposition] Liste pokémons 401[Proposition] Liste pokémons 406[Proposition] Liste pokémons 427

Lac

[Proposition] Liste pokémons 54[Proposition] Liste pokémons 60[Proposition] Liste pokémons 118[Proposition] Liste pokémons 129[Proposition] Liste pokémons 165[Proposition] Liste pokémons 193[Proposition] Liste pokémons 270[Proposition] Liste pokémons 283[Proposition] Liste pokémons 399
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

Maxime Okuma


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Proposition] Liste pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Liste pokémons   [Proposition] Liste pokémons EmptyVen 10 Juil - 10:00

Je trouve que c'est une très bonne idée ,moi j'aime ton idée
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Proposition] Liste pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Liste pokémons   [Proposition] Liste pokémons EmptyVen 10 Juil - 11:06

Maxime Okuma a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée ,moi j'aime ton idée
donc +1

Très constructif comme commentaire O_o.

Moi je suis d'accord, mais le Morphéo, il devrait être là à toutes les saisons puisqu'il s'adapte.
Le Crikzik je dirais qu'il faut le faire apparaître de jour seulement, parce que de nuit ça dodo. Mais je vois pas ce que ça fout au Lac, un Coxy. Limite tu le mets partout, mais que au Lac euh chui pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Liste pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Liste pokémons   [Proposition] Liste pokémons EmptyVen 10 Juil - 11:26

En fait, pour Coxy, j'ai pensé à le mettre au parc, je me suis dit qu'une coccinelle sa vie dans l'herbe, enfin voila quoi, mais sur le coup... j'ai repensé à Muciole et Lumivole, les luciole quoi, je me suis dit qu'il seraient bien de les mettre aux lacs, mais quand j'ai vus tout ce que j'avais mis au parc, je pouvais pas me permettre d'en mettre deux de plus, donc j'ai tout simplement inter-changé Coxy.
Après pour Crikzik j'avais pas envisager de le mettre que de nuit, je sais pas, un criquet sa apparait n'importe quand non ? Par contre je viens de remarquer que j'ai oublié Nosferapti de nuit, et Axoloto au lac.
Ensuite Morpheo et le genre de pokémon vraiment rare, bien sur qu'il peut apparaitre toute l'année, mais dans les jeux les Morpheo tu les trouve pas comme sa. Donc il n'y en à qu'un, mais c'est normal qu'il peut rester tout le temps, sauf qu'il faut comparer Morpheo aux nuages, ce dernier étant très léger, il peut s'en aller autre part ou bien faire tout autre chose ^^

Voila ce n'était que des listes exhaustive en attendant una vis des admins/modos =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Proposition] Liste pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Liste pokémons   [Proposition] Liste pokémons EmptyVen 10 Juil - 12:18

On a déjà prévu la liste des pokémon depuis longtemps dans les topic des admins ^^
Merci quand même d'avoir fait quelques chose.
Exactement, c'est par saison qu'il y a des pokémon.
Mais on a commençait une liste déjà, on va rajouter quelques uns de
ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Liste pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Liste pokémons   [Proposition] Liste pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Liste pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Liste de Pokemon
» Liste membre par jeux
» Pokemons presents
» Pokemons presents
» Pokemons presents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...et ensuite on peut s'amuser.-
Sauter vers: