Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les combots de concours ! [2ème années]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptyDim 16 Mai - 9:14

Arrivée dans la salle de cours...

-Et vive les trois mois de congés sabbatiques !
-Flo...
-Oui bon je sais que j'étais malade à en crever mais quand même...
-Api...
-C'est ça, boudez ! Aujourd'hui cours de seconde années, combos de concours...
-Rio !
-Comment ça on a jamais fait de concours ? Vous allez improviser mes petits...

Tout les pokémons tirèrent un tête de trois pieds de long...

-Bon je pense que je vais déjà commencé avec Fifi ou Riri, vous avez la plus grande diversité d'attaques...
-Farfu !
-Rio !
-Aller aller, ça va sonner !

Sonnerie...

-Ben tiens, qu'est ce que je disais ! En piste les artistes !

Regards consternés des pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptyLun 17 Mai - 16:25

Amélie courait dans les couloirs,elle allait être en retard!Elle arriva enfin devant la porte du cours qui l'intéressait:Les combots de concours, pour les 2ème années.Amélie hésitait encore à s'inscrire à un concours et avait décidé d'essayer le cours et si sa se passait mal,elle n'y participerait pas.Elle jeta juste un coup d'œil sur la fiche du cours et du professeur,c'était un cours de Stratégie pokémon,pour les concours,pour les 2ème années et le professeur était M.Touri.La sonnerie sonna et Amélie rentra en classe.Le professeur était déjà là et il y avait des pokémons,certainement les pokémons du prof.Amélie regarda autour d'elle,elle était la première élève.

Bonjour,c'est bien ici le cours des combots de concours?

Amélie s'était adressé au prof et elle espérait poliment,c'était son premier cours et elle n'était pas sure de la façon a laquelle on s'adresse au prof.Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptyMar 18 Mai - 14:16

Ce matin Caliban était partit voler sur le dos de Drac. C'était une expérience vraiment fantastique, de la ou il était, il pouvait voir l'ile entière. La vue était vraiment magnifique. Il se promit de laisser quelque personne admiré se paysage. Ses colocataires par exemple. Caliban se souvint alors qu'il avait cours de stratégie avec les secondes années. Et il était en retard. Il n'y serait jamais a temps si il devait traverser tout ces couloirs plein a craqué. Il fallait tenter le tout pour le tout.

-Drac fonce vers l'académie.

Drac descendit brutalement vers l'académie. Il la longea quelque seconde avant que Caliban ne criât "Ici" . Alors Drac reculât, et il utilisa Hydrocanon pour "ouvrir" la fenêtre. Caliban rentra par celle ci et regarda d'un air dépiter le sol complètement trempé et la fenêtre brisé.

-Je vais encore être de corvée moi. Bon la salle de cours est a quelque mètre il faut que je soit a l'heure.

Il rappela Drac et commença a courir. Finalement, la destruction de la fenêtre n'aura pas été vaine. Lorsque Caliban franchit la porte, le cours n'avait pas encore commencé. Caliban s'installa à une table et regarda autour de lui. Il n'y avait que des deuxièmes années évidement, donc il était tous âgées de un deux ou trois ans de plus que lui. Mais si Caliban était la, c'était parce que le professeur lui avait donné l'autorisation. Il sortit ses affaires et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptyMar 18 Mai - 14:54

Joe qui pensait être en retard, prit tout son temps... être en retard de dix, ou vingts minutes, pas de différence ? Il décidé d'amener seulement Yuki, Sachi, Kazu et Oshi à son cours...
Joe montait et aperçut une vitre cassé... et le sol mouillé...

Joe : C'est passé quoi ici ?
Sachi : Iciiiii, Iciiiii.

Joe soupira puis partit en direction de son cours... il arriva devant la porte, frappa et dit.

Joe : J'suis pas trop en retard non ?

Joe aperçut par la suite Caliban.

Joe : Euh... C'est bien les deuxièmes années ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptySam 22 Mai - 17:03

-Oui, c'est bien le cours des secondes années mais Caliban m'a gentiment demandé de venir, les types ça le connait...

Tout les élèves semblaient être là...

-Très bien ! Pour ce cours, nous allons étudier les attaques combos dans le cadre d'un concours... Puisque vous avez un professeur de coordination, je n'empièterai pas sur ses enseignements, ici vous apprendrez à créer un combo efficace en thème d'attaques, de défense ou d'esquive... J'y glisserai quand même quelques petites touches de concours... Nous avons un bel exemple d'un cas de combo bon niveau stratégique mais mauvais niveau concours : Gaz Toxik et Para-Spore, très pratique pour embêter l'adversaire... Mais l'odeur ayant gênée les juges, le concurrent a été battu niveau points... Fin de la parenthèse...

Le professeur s'adossa au tableau...

-Je crois que je ne vous ai jamais vraiment présenté mes pokémons...

Regards de panique de la part de ceux-ci...

-Il y a déjà Bibi, mon Flobio. Fifi le Farfuret, Gigi le Galekid, Tritri l'Apireine, Riri le Riolu et enfin Mimi le Capumain... Pour ceux qui me connaissent déjà un peu vous devez connaître Lili la Lippouti, elle est actuellement chez mon frère, médecin pokémon car elle a une grave maladie, mais rien d'insurmontable, bien sur ! Revenons à notre cours.... Aujourd'hui je vais travailler en double avec Riri et Fifi...
-Farfu !
-Riooooooooolu !
-Je vais vous montrer, grâce au terrain spécial installé, un combo simple de concours... Le plus simple est de mêler deux types... Mon premier combo sera d'attaque. Je demande Eclats Glace et Onde Vide !

Le Riolu tourna sur lui même en créant des vagues rouges sang qui rencontrèrent les morceaux gelés. La combinaison donna des "diamants" rouge filant à toute vitesse, transperçants les cibles prévues à cet effet avec effets sonores appropriés, et lumières dans les tons rouges et blancs...

-Très bien ! Maintenant si quelqu'un veut bien me montrer une combinaison de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptySam 22 Mai - 17:21

-Je vais vous montrer, grâce au terrain spécial installé, un combo simple de concours... Le plus simple est de mêler deux types... Mon premier combo sera d'attaque. Je demande Eclats Glace et Onde Vide !

Le Riolu tourna sur lui même en créant des vagues rouges sang qui rencontrèrent les morceaux gelés. La combinaison donna des "diamants" rouge filant à toute vitesse, transperçants les cibles prévues à cet effet avec effets sonores appropriés, et lumières dans les tons rouges et blancs...

Amélie ne put s'empêcher de siffler discrètement,c'était magnifique!Le professeur dit:
-Très bien ! Maintenant si quelqu'un veut bien me montrer une combinaison de ce genre !
Amélie réfléchi,aux attaque de Ab et Emi et essaya de se créé un petit combo,elle finit par trouver les 2 attaques qu'il fallait:Reflet et Queue de fer pour Emi,Ball ombre et météore pour Ab.Elle leva la main et dit
J'essaye monsieur.
Amélie fit sortit Ab et Emi.
Emi,reflet autour de Ab,Ab ball ombre sur chaque reflet,Emi renvoie les avec queue de fer er Ab utilise météore
Les deux pokémons s'exécutèrent et bientôt,une dizaine d'évoli entourait l'absol qui leur lança des ball ombre.Les reflet répliquèrent avec des queue de fer qui retournèrent sur l'absol.L'absol utilisa Météore autour de lui et les ball ombre explosèrent avec comme résultat une fine poussière brillante et sombre qui tomba sur Ab et Emi.
Amélie attendit le verdict du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] EmptyDim 30 Mai - 8:53

-C'est une belle prestation, Amélie... Malheureusement j'avais demandé un combo d'attaque... Car suivant ce que vous voulez faire, vos combinaisons seront différentes... Tu a exécuté ce qu'on appelle un combo de beauté... Il est plus utile en phase de démonstration où en début de phaase de combat, pour faire perdre des points à l'adversaire... Certaines combinaisons peuvent être utilisées à des fins différentes : faire rater une attaque à l'adversaire ou esquiver une de ses attaques, rendre un pokémon vulnérable ou protéger l'un des vôtres...

En même temps, les pokémons du professeur mimaient les différentes applications possibles...

-Bien je vois que tout le monde a pris des notes !

Le professeur appuya sur un bouton, caché sous son bureau... L'amphithéâtre changea du tout au tout... Le tableau rentra dans le mur, les gradins reculèrent et l'estrade se suréleva en révélant un terrain. Un tableau d'affichage numérique, type concours sortit du haut du plafond...

-Bien, si quelqu'un veut bien venir, nous allons effectuer un match de concours.

_____________________________________________________________________
PS : Combat rituel en fin de cours
PPS : Admirez comme j'esquive toutes les combinaisons grâce à une phrase de narration ^.^
PPPS : Merci au PNJ de respecter les règles de concours en faisant attention aux points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combots de concours ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les combots de concours ! [2ème années]   Les combots de concours ! [2ème années] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combots de concours ! [2ème années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2ème années.
» Les attaques inratables ! [2ème années]
» Cours 2ème années,N°1:Les pokeblocs
» Cours pour les premières années [1ères années]
» Le STAB ! [Libre 2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de SP-
Sauter vers: