Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les attaques inratables ! [2ème années]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyLun 28 Déc - 18:12

-Bravo fifi, t'es génial !
-Farfuret !

Après une démonstration de l'attaque feinte, le Farfuret était assez fier de lui...

-Bon scusez moi les pokémons mais Fifi est le seul d'entre vous à connaître une attaque comme celle-ci, et il faut bien un exemple pour le cours d'aujourd'hui...

Les pokémons approuvèrent...

-Parfait tout ça, bon maintenant allons...

Sonnerie...

-C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

Naca Tzontetl


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyLun 28 Déc - 20:07

Naca Tzontetl arriva en premier au cours sur les attaques inratable, il était content de pouvoir assiter à ce cours. En effet, selon lui il n'était pas possible de faire un cours théorique là-dessus, directement de l'action, c'est ce qu'il préférait. Il arriva le premier, car c'est la seule place qui lui convient parfaitement, la place n°1. Le prof était déjà là, il s'approcha de lui et lui tendit une feuille un peu froissée avec quelques mots griffonnés.

"Bonjour Professeur ! Voilà les petites question sur Tach que vous vouliez. Je ne vous ai pas fait l'affront de vous demander si vous désiriez un autographe, donc je l'ai rajouté en bas de la feuille."

Content de son entrée en scène, il s'assit à la place qui lui convenait le mieux : au milieu de la classe, comme ça tout le monde pourra le contempler dans toute sa splendeur. Hé oui, le grand Naca Tzontetl mettait tout le monde sur un même pied d'égalité. Ensuite, pour être bien installé, il posa ses deux pieds sur la table, avant de se balancer sur les deux pieds arrières de sa chaise. Agité par tant de mouvement, Tach sauta de sa tête et se mit sur le banc, pour ne pas risquer de tomber quand Naca tomberait de sa chaise en se balançant trop fort.
De son côté, le prof pouvait lire sur la feuille de Naca :

Naca a écrit:
Sexe : C'est un gars
Âge : 17 ans
Techniques : Peut-être Picpic, mais c'est pas sûr
Expérience : Nada !

Naca Tzontetl Chicā Hualitzi
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyMer 30 Déc - 9:35

Le professeur prit la feuille chiffonnée et la regarda distraitement...

-D'accord... Pour toi, le cours d'apprentissage de technique sera obligatoire...

Il regarda son Galekid qui regardait froidement le Natu de l'élève...

Oulah, c'est pas l'amour fou entre eux...

-En attendant les autres élèves, je voudrais savoir pourquoi ton Natu à l'air d'être non apprécié par mes pokémons ?

Le prof attendit la réponse... Calme et décontracté...Ses pokémons, parfaitement dressés n'attaquaient jamais sans raison valable...


Dernière édition par Touri Enguerrand le Jeu 31 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyMer 30 Déc - 13:18

Je me dirigé vers la salle de cours ou j'allait assisté au cours de Mr Touri, pour aujourd'hui si je me souviens bien cela devrait être un cours sur les attaques inratables et il nous avait également demandé de faire une fiche sur notre Pokémon comprenant le sexe, l'âge, les techniques connues et expérience accumulée.

J'entra dans la salle, il y avait déjà un élève en pleine discutions avec le professeur.

Bonjour Monsieur. Dit-je sans vouloir les déranger dans leur conversation.

Je me fit discret et prit place tout au fond de la classe comme à mon habitude.Le dresseur était assis en plein milieu de la salle en train de se balancer sur sa chaise, il avait un comportement assez désinvolte il se dégage de lui un sentiment desupériorité ce que je n'apprécie pas vraiment. Par curiosité je tendit discrètement l'oreille pour écouter ce qui se disait entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naca Tzontetl

Naca Tzontetl


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyJeu 31 Déc - 13:33

Après avoir lu la fiche que Naca avait écrite, le professeur Touri déclara que le cours d'apprentissage de techniques serait obligatoire pour lui. Bah ! De toute façon il avait déjà prévu d'y aller. À quoi ça sert d'avoir un pokémon qui ne sait apprendre aucune technique ?

"En attendant les autres élèves, je voudrais savoir pourquoi ton Natu à l'air d'être non-apprécié par mes pokémons ?"

Naca arrêta de se balancer et jeta un coup-d'œil en direction des pokémons du professeur. C'est vrai qu'ils regardaient bizarrement en direction de son frère. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait et Naca répondit donc calmement.

Le problème, c'est pas vos pokémons, c'est lui. Tous les pokémons réagissent de la même manière face à Tach : ils le regardent de travers. Faut dire que c'est pas étonnant ! C'est pas tout les jour qu'on a l'occasion de croiser un humain dans un corps de pokémon ...

Naca avait parlé de ça avec le plus grand calme, sans se rendre compte des conséquences que pouvait avoir une telle déclaration. Tach, de son côté, avait baissé les yeux vers le sol, il ne se sentait pas capable de supporter le regard des pokémons du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyJeu 31 Déc - 16:38

Si la réponse le surprit, le professeur ne le parut guerre...

-D'accord,aucun problème, tant que ça n'interfère pas avec mes cours...

Le professeur n'avait pas envie de prolonger cet échange alors que les élèves arrivaient...

Si je me souviens bien il avait quelques légendes sur les humains devenus pokémons...

Le professeur attendit que tous les élèves soient arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptyVen 8 Jan - 16:03

J'écouta discrètement leur conversation et c'est alors que j'entendit le jeune dresseur dire mots pour mots que : "C'est pas tout les jour qu'on a l'occasion de croiser un humain dans un corps de Pokémon"... j'en resta bouche bée, je n'avais encore jamais entendu parlé de cela. Face à cette déclaration le professeur ne laissa paraître que très peu de surprise ce qui me parut étonnant il devait en avoir déjà entendu parlé ou je ne sais pas trop quoi.

Les élèves entrèrent les uns après les autres et le prof' prit place pour débuter le cours.

Bon un cours sur les attaques inratable, cela va peut être nous être utile il faudra y être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptySam 16 Jan - 14:09

Tous les élèves étant la, le professeur ferma la pote...

-Bonjour à tous ! Je vais vous parlez aujourd'hui des attaques inrattables... Ces attaques de faible puissance permettent néanmoins de toucher surement l'adversaire, ce qui est très pratique ! On peut trouver dans ces attaques les attaques Feinte, Aéropique ou encore Météores ! Elles sont le plus souvent physiques ! Fifi, à toi !

Le Farfuret montra son attaque feinte...

-Bien, la précision de ces attaques ne prend pas en compte les baisses de précision ou les augmentation d'esquive, mais les attaques Abri ou Détection peuvent les éviter !

Le Farfuret et le Riolu en ontrèrent l'exemple...

-Bien si quelqu'un veut bien venir me montrer une de ces attaques inrattables !
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] EmptySam 30 Jan - 14:37

Après une bonne heure de démonstrations...

-L'avantage de ces attaques est qu'elles peuvent être combinées à d'autres pour créer des combos dévastateurs...

Sonnerie

-Ah ! Voilà la fin de notre cours d'aujourd'hui... Bonne journée ! La prochaine fois le cours portera sur les attaques à critiques !

Les élèves sortirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques inratables ! [2ème années] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques inratables ! [2ème années]   Les attaques inratables ! [2ème années] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques inratables ! [2ème années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2ème années.
» Les combots de concours ! [2ème années]
» Cours 2ème années,N°1:Les pokeblocs
» Le type Insecte ! [1ere années]
» 2éme jour: Une puissance écrasante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de SP-
Sauter vers: