Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2éme jour: Une puissance écrasante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: 2éme jour: Une puissance écrasante   Sam 16 Jan - 15:40

Caliban arriva dans une clairière accompagnée de Goinfrex. Aujourd'hui c'était son tour pour l'entrainement. Ils étaient tous les deux en forme après avoir pris un solide petit déjeuné (enfin surtout Goinfrex).

-Aller Goinfrex on va commencer par faire des tours de clairière avec l'attaque Roulade pour augmenter ta vitesse avec cette attaque.

Caliban le regarda faire. Il avait que son Goinfrex était lent, comme tout les Goinfrex. Mais Caliban avait trouvé un moyen d'atténuer se problème, du moins pour les déplacements. En effet, Goinfrex était bien plus rapide en utilisant son attaque roulade qu'en courant simplement. Malheureusement, pour prendre des virages, il doit absolument prendre appui sur quelque chose.
Une fois que Goinfrex eu finit, Caliban lui demanda de s'entrainé a utiliser des attaque lance soleil le plus rapidement possible dans des zone ombragé. Les attaques prenaient du temps à charger, mais au fur et a mesure que Goinfrex utilisait l'attaque, le chargement était moins long. Ils continuèrent a s'entrainé avec toute les attaque offensive de Goinfrex. Au bout de trois heures d'entrainement intensif, Goinfrex s'arrêta soudain de bouger et se mit à briller. Caliban reconnu immédiatement une évolution. Il s'approcha de la masse lumineuse et commença à lui parler.

-Maintenant que j'y pense, je ne t'ai jamais donné de surnom.

Goinfrex, toujours lumineux se tourna vers lui:

-Je pense que Squash t'iras très bien comme surnom.

Malgré la lumière qui émanait de son Pokemon, Caliban eu l'impression de voir un sourire se dessiné sur le visage de son Goinfrex. Se dernier se mit soudain a grandir puis la lumière disparu. Devant Caliban, se tenait un gigantesque Ronflex. Caliban avait du mal a cacher sa joie. Mais se n'était pas le moment de se réjouir. Il devait continuer le journée d'entrainement jusqu'au bout. Lorsqu’ils rentrèrent le soir, Caliban était époustouflé par la nouvelle puissance de Squash.

_________________
L'équipe ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
2éme jour: Une puissance écrasante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ?
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Fôret-
Sauter vers: