Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Généralités [libre à toutes les 2èmes années]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty
MessageSujet: Généralités [libre à toutes les 2èmes années]   Généralités [libre à toutes les 2èmes années] EmptySam 12 Déc - 11:16

HRP : Je commence tous mes cours car je ne suis pas trop là la semaine...

Enguerrand attendait tranquillement les 2ndes année...

-Flobi, du café s'il te plaît !
-Flobio !

Le Flobio apporta un gobelet de café...

-Bon vous trois, inutile de vous dire que c'est dans ces cours la que vous allez m'être le plus utile...
-Flo ?
-Far ?
-Galekid ?
-En effet, je dois leur expliquer les histoires de STAB, choix de capacités, capacités à toucement multiple et capacités inratables, en plus des capacités super rapides...
-...
-Donc c'est vous les exemples !

La sonnerie retentit...

-Bon ils ne vont pas tarder... Bonne chance vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty
MessageSujet: Re: Généralités [libre à toutes les 2èmes années]   Généralités [libre à toutes les 2èmes années] EmptyDim 13 Déc - 21:47

Yu entra dans la salle, ça venait de sonné!
Il y avait un nouveau prof et donc il avait envit de le voir.
Il avait l'air bien sympathique!
Yu s'assit vers le font, comme d'hab, il n'aime pas être trop devant.
Puding et les autres étaient tous dans leur pokéball.
Le cours allait commençait.
Qu'allait t-il devenir.

"J'espère que ce cours va m'être utile et qu'il sera bien! De tout façon je suis quand même obligé de faire les cours -__-"

Yu préféré l'histoire pokémon et la science des pokémon. Il désirait devenir scientifique ou chercheur mais pas trop dresseur et faire plein de combat! Ca ne fatigue pas que le dresseur mais surtout les pokémon qui doivent se battre tout le temps, les pauvres!
Mais bon, le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty
MessageSujet: Re: Généralités [libre à toutes les 2èmes années]   Généralités [libre à toutes les 2èmes années] EmptyMer 16 Déc - 13:30

La salle se remplisit peu à peu...

-Bien... Tout le monde ets là ? Tant pis pour les autres alors ! Je m'appelle M. Touri, je suis professeur de stratégie pokémon. Comme j'arrive assez tard dans l'année je vais comprimer le programme pour vous... Je vais maintenant vous donner mes consignes pour que ce cours se passe correctement...

Les élèves étaient attentifs, le professeurs s'en félicita...

-Tout d'abord je tiens à vous dire que ce cours se décompose en deux parties : les cours magistraux comme celui-ci et les cours de travaux pratiques par classe dans la salle d'à côté... Je voudrais que vous ayez tous de quoi écrire à chaque cours. Et surtout apportez bien vos pokémons à chaque fois ! Ils sont indispensables pour les exemples pratiques...

Le professeur faisant des grands gestes, il précipita son gobelet de café sur la tête de son Galekid...

-Oups... Bon passons... Cette année le programme se compose sur l'étude des termes techniques employés en startégie comme le STAB les attaques multiples, à plusieurs coups, inrattables ou encore à taux de critiques élevés... Nous allons commencer ce cours par les généralités... Mais tout d'abord je vais vous présenter mes assistants...

Regards interrogatifs des élèves...

-Voici Flobi, mon Flobio, c'est lui qui s'occupe de la partie discipline... Je ne vous en dit pas plus pour l'instant... Ensuite Fifi, mon Farfuret, qui lui s'occupe de passer dans les rangs distribuer tout ce qu'il vous faut... Et enfin gigi, mon Galekid qui s'occupe de la logistique...

Les trois pokémosn saluèrent...

-Pour ce premier cours, qui de toutes façons est bientôt terminé, je voudrai que chacun d'entre vous me fasse une démonstartion d'une attaque technique que je viens de citer plus haut... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty
MessageSujet: Re: Généralités [libre à toutes les 2èmes années]   Généralités [libre à toutes les 2èmes années] EmptyJeu 24 Déc - 13:33

le cours se finissait dans à peine 5 minutes. Yu n'avait pas trop compris ce que voulais le professeur. Il alla vers lui pour le demander des explications!

"Professeur, qu'est ce qu'un STAB?"

Puis Yu appela son Absol bébé nommé Abyssal.

"Abyssal fait nous une petite attaque griffe."

Abyssal exécuta l'attaque avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Touri Enguerrand

Touri Enguerrand


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty
MessageSujet: Re: Généralités [libre à toutes les 2èmes années]   Généralités [libre à toutes les 2èmes années] EmptyJeu 24 Déc - 13:44

-Justement le STAB ets notre prochain cours, monsieur Langlay... Concernant l'attaque Griffe elle fait partie de la catégorie "attaque faible" surtout utilisée pour les pokémons possédant la capacité spéciale Technicien...

Sur ces paroles, la sonnerie retentit...

-Bien, d'après ce que j'ai vu , nous avons du travail à faire ! Je vous retrouve donc ... à la rentrée, en groupes pour votre premier travaux pratiques ! Bonnes vacances et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty
MessageSujet: Re: Généralités [libre à toutes les 2èmes années]   Généralités [libre à toutes les 2èmes années] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralités [libre à toutes les 2èmes années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généralités [libre à toutes les 1ères années][PNJ]
» Généralités [libre 3ème années]
» Les attaques inratables ! [2ème années]
» Les combots de concours ! [2ème années]
» Le type Insecte ! [1ere années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de SP-
Sauter vers: