Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temps presse ... ( Pv Bleach )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) EmptySam 29 Mai - 23:31

Quelque instant plus tôt Mathieu posa un question a Bleach, il lui répondit :

- Voyons voire, il y a le centre pokemon en ville mais c'est assez loin, suis moi à l'infirmerie de l'academie Kari Hito ferra une joie de s'occupé de ton petit adorable Tiplouf, Vu comme l'anniv' de l'academie je crois qu'elle se trouve à l'infirmerie allons-y vite Mathieu pour le bien de ton Tiplouf suis moi !!!

Alors, Mathieu le suivit ...

Maintenant :

Mathieu et Bleach courut vers l'académie ... Pendent près de 20 minutes ... Rendu au Hall Mathieu s'arrêta et dit.

- Je vais monter dans ma chambre et reviens dans quelques minutes ...

2 minutes plus tard ... Malgré l'empoisonnement de Piplup, Mathieu revint avec un sourire ... Puis, il regarda Bleach et reprit son sérieux. Puis, il dit.

- Hum ... Comme je suis nouveau ... Je ne sais pas où est l'infirmerie ... Je me fit à toi pour nous y conduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) EmptySam 29 Mai - 23:36

- Hum ... Comme je suis nouveau ... Je ne sais pas où est l'infirmerie ... Je me fit à toi pour nous y conduire ...

- Suis moi, le temps presse !

Bleach sorta de l'internat là ou Mathieu et monté pour récuperer un truc, ils foncent vers l'infermerie, 5 minutes de triathlon ils arrivent enfin, Il y'as quelqu'un avant nous faut attendre, Un gars avec un Groret, Interresant, mais je vais pas le battre maintenant faut aider Mathieu mon nouvel ami !

- Madame, peux-tu t'occupé de mon amin Son Tiplouf souffre ennormement, aller Mathieu vite file à Madame la pokeball !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) EmptyDim 30 Mai - 0:26

- Suis moi, le temps presse !

Bleach emmena Mathieu vers l'infirmerie, dehors. Il passa devant un quelqu'un avec un Groret ... En quelque seconde, il sorti le pokedex de sa poche et vise le Pokemon ... L'objet commença alors a parler :

GRORET utilise les perles noires situées sur son corps pour amplifier la puissance de ses ondes psychiques et prendre le contrôle de son ennemi. Quand il utilise son pouv ...

Mathieu n'eut pas le temps de l'écouter d'avantage car il était déjà rendu à l'infirmerie ... Alors, il le ferma et le remit dans sa poche ... Puis les deux garçons rentra ...


- Madame, peut-tu t'occupé de mon ami Son Tiplouf souffre énormément, aller Mathieu vite file à Madame la pokeball !

Mathieu prit la ball dans sa main et la donna à madame. Il dit.

- Essayer de faire se que vous pouvez Madame, pour mon Tiplouf, s'il vous plait ...


Sur le visage de Mathieu, une larme coulait de son œil jusqu'à son menton. L'idée de peut-être perdre son ami lui fit mal au cœur ... Il espérait que son petit pingouin allait survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) EmptyDim 30 Mai - 12:14

Mathieu prit la ball dans sa main et la donna à madame. Il dit.

- Essayer de faire se que vous pouvez Madame, pour mon Tiplouf, s'il vous plait ...


Sur le visage de Mathieu, une larme coulait de son œil jusqu'à son menton. L'idée de peut-être perdre son ami lui fit mal au cœur, Bleach le regarde un petit moment puis posa sa main sur son epaule, il lui disa avec une voix douce ; - T'inquiète pas Math' il va guérir j'en suis sûr ne t'inquiète pas ! ... Bleach countinue a observé son ami Math' qui à l'air inquiètant de plus en plus, chaque seconde qui passe il se leva et regardit dans la salle d'opération si la lumière rouge et eteinte ou pas, Bleach s'assis sur le bond d'attente, Mais apparament Mathieu veut pas s'assoir il veut observé ce qui se passe chaque seconde passé, Bleach sorta une de ses pokeballs et commençe à passé le temps avec, il la lance et l'attrape pour passé le temps qui ne veut pas se dépêché, puis la pokeball s'ouvre et laissa place à Nirondelle qui se pose dans l'epaule de son dresseur, Bleach sorta un peu de nourriture pokemon et donna un bout à Nirondelle qui commençe à mangé puis Bleach leva les yeux et regardit Mathieu un peu perdu dans ses pensées, Soudainment la lumière s'eteint et la porte s'ouvrit, Sans tardé Bleach disa à Mathieu :

- Math' la porte s'ouvre regarde c'est peut être ton Tiplouf !

Il lui disa ses quelques paroles qui sortait comme çade sa bouche, avec un air energique et pas très sûr de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) EmptyDim 30 Mai - 12:41

Bleach le regarde un petit moment puis posa sa main sur son epaule, il lui disa avec une voix douce.

- T'inquiète pas Math' il va guérir j'en suis sûr ne t'inquiète pas ! ...

Mathieu ne voulut pas répondre quart, si il ouvrait sa bouche il éclaterait en sanglot. Chaque seconde qui passait .... L'espoir de revoir son ami en vit s'effaçait, peu à peu. Mathieu fit les cent pas dans le couloir pour voir si la lumière rouge était éteinte ou s'il était encore allumer ... Bleach, lui s'assit sur les chaises ... Il prit une pokeballs et commença a jouer avec, surement pour passé le temps. Mathieu vu que Bleach fit sortir un Nirondelle et lui donna a manger ... Un penser, drôle, fit sourire Mathieu malgré que la vie de son ami était en péril ...

* Une chance qu'il na pas fais sortir Rhinastoc *

Puis soudain, il eut un petit * Ding * ... Le lumière était étain. La porte s'ouvrit. Bleach dit.

- Math' la porte s'ouvre regarde c'est peut être ton Tiplouf !

Mathieu regarda et s'approcha. Il vit la madame avec Piplup dans les bras. Elle le nourrissait sans doute ... La madame lui dit :

- C'est bien toi, le dresseur de se Tiplouf ?

- Oui, pourquoi ?

- Ton Tiplouf, est guérit ! Il va survivre !

Sur ces mots Mathieu eut le gout de pleurer tellement il était content. Il remercia la dame et prit Piplup dans ses bras. Il regarda Bleach et dit

- Tu avait raison c'est bien mon Tiplouf ... Et il a l'aire mieux qu'il était ... Sans ton aide je ne m'aurait peut-être jamais rendu ici ... et le Seviper m'aurait probablement tué ... Merci pour tout Bleach Misawa !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) EmptyDim 30 Mai - 12:52

Sur ces mots Mathieu eut le gout de pleurer tellement il était content. Il remercia la dame et prit Piplup dans ses bras. Il regarda Bleach et dit

- Tu avait raison c'est bien mon Tiplouf ... Et il a l'aire mieux qu'il était ... Sans ton aide je ne m'aurait peut-être jamais rendu ici ... et le Seviper m'aurait probablement tué ... Merci pour tout Bleach Misawa !

Bleach tout content regardit Mathieu avec son Tiplouf et lui dit :

- Merci Mathieu, si tu as besoin de quoi que se soit demende !

[TROOOOOW COURT!!!!!! j'ai aps d'inspi ses jours là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty
MessageSujet: Re: Le temps presse ... ( Pv Bleach )   Le temps presse ... ( Pv Bleach ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps presse ... ( Pv Bleach )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach VS Yu Lunglay ( Pnj )
» Bleach S'entraine Encore !
» Entrainement commun [pv Bleach]
» Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]
» Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Infirmerie-
Sauter vers: