Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:01

Marchant au bord du lac, Nicolas regardait Tock de dégourdir un peu. Nicolas ne l'aimait pas du tout, mais bon il s'y faisait. En même temps, à chauqe fois répéter "REVIENT", ca lui donnait mal à la tête. Tock était désormais sur le l'épaule de son dresseur. Nicolas marchais. Il n'avait pas encore d'amis, mais bon... Marchant tête baissé il ne remarqausi pas que des centaines de pokémon bougait autour de lui. Esseyent en vain de cacher sa tristesse, il s'asseya contre un arbre. Il regarda le lac. Il devait être très profond. Soudain, quelque chose fit sursauter Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: ^^   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:08

Aprés était passé a l'academy Worlde Tour Bleach &tait un peu fatigué alors il a voulu relacher un peu.Avec Carapuce a ces Coté marchait content d'étre choisi pour l'academy Worlde Tour comme 2 éme partenaire.Bleach alors marchait avec Carapuce.Quand Soudain il regarda en face de lui il y'avait un Togépi Qui marchait trés content.Ensuite il a entendu ( REVIENT ) Bleach se retourne alors il a apparçu un jeune dresseur au cheveux Blanc.Bleach s'approche et Lui dit :
Bounjour .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:15

C'est bon rien a craindre. Nicolas s'était attendu a un pokémon, mais il s'agissait sans doute d'un éléve de l'académie. Nicolas se releva et le regarda.

Bleach: Bonjour
-Bon....jour...Bonjour

Nicolas begeya. Il ne le connaissait pas, et Nicolas avait un peu peur. Il recula un peu. Tock, qui avait quitté son épaule regardait la carapuce comme s'il s'agissait d'un danger. Puis, décider a se faire des amis, il reprit la parole

-Je m'appelle Nicolas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: ^^   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:23

Le jeune éléve s'appeller Nicolas.Il m'as dit comme j' m'appeler alors je l'ai regarder bien de face j'ai fait un petit sourire et je lui dit :Moi je m'appele Bleach enchanté Nicolas.

Le togépi de Nicolas regarder mon Carapuce et avait un peu peur.Pendant ce temps Bleach regarde au tour de lui il apparçoit des pokemon de tous type.Mais c'est pas l'heure de capture.Alors Bleach sorta ces deux autre Pokeball et les lança:Aller Ouisticram Capumain sorter de vos pokeball.

Capumain a peine sorti de sa pokeball regarda Togépi il s'approche et le sert la main.Ouisticram a monter sur mon epaul.
Que va t'il dire le jeune éléve Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:30

Nicolas regarda ses autres pokémon. Un véritable chef d'oeuvre. Nicolas les regarda attentivement. Ils était tous très joli. Nicolas détcah son attention des pokémon et s'empressa d'ajouter

-T'est pokémon son très joli. Tu les à eu où ?

C'était une question qui lui traversait l'esprit depuis son entré a l'académie. Il ne savait pas comment sortir de l'enceinte et il avais un peu peur. Imaginons que se soit interdit. Togépi sembla un peu plus rassuré. Mais il se méfiait toujours de Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: ^^   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:37

Nicolas regarder attentivement mes Trois pokemon.Il regarda Capuamin Carapuce Ainsi que Ouisticram mais le Togépi a un peu peur Du carapuce.Carapuce se rapproche de Capumain et commence a jouer a courir comme d'habitude.Mais Ouisticram resté toujour sur mon epaule.Quand Nicolas a prononcé :
T'est pokémon son très joli. Tu les à eu où ?

Bleach repond sans attendre :

Mon Ouisticram je l'avait dèja mon capumain je l'ai eu dans la foret il ma pas totallement combattu a un certain temps il m'as fait un sourire et se joigne a moi.

Quand a Carapuce y'avait 3 Serpedos Qui le suivi je l'ai est combattu moi et un certain Brice et ensuite je l'ai soigner et il a décider de me rejoindre .

Et toi t'as eu ou ton Togépi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:44

A vrai dire, Nicolas avait un peu peur qu'il se moque de lui. Il avait eu son Togépi au secrétariat. Il avait honte que se soit un Togépi. Il le regarda, baissa la tête, puis lui raconta tout.

-Je n'avais pas de pokémon a mon arriver. Je ne savais pas ou aller, alors par chance, je me suis rendu au secrétariat. Puis elle me la donner. Je l'appelle Tock, un vrai petit fou...

Nicolas lui sourit. Il avait tellement de question a lui poser. Nicolas le regarda et posa une autre question.

-Tu a combien d'amais....enfaite je suis nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:53

Nicolas m'as dit :

-Je n'avais pas de pokémon a mon arriver. Je ne savais pas ou aller, alors par chance, je me suis rendu au secrétariat. Puis elle me la donner. Je l'appelle Tock, un vrai petit fou...

Et ensuite il m'as posé une question combie j'avais d'amis.

je lui repondu : PAS assez je connais un Yu Lunglay et un Brice Seko Ainsi QUE Gockin et quelque fille grace a l'academy Worlde tour toi t'es nouveau moi sa fait 1 mois que je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 14:58

-1 mois...tu dois connaitre des trucs....bref.... Togépi n'est pas assez fort pour que je capture un pokémon. Je sais même pas ci il est fort ou pas.

Nicolas regarda sa montre. Elle était vraiment choutte. Il l'avait réçu pas la secrétaire. Nicolas ne savait rien sur lui, alors il lui posa d'autre question.

-Tu viens d'ou ?....Moi je viens de Samaragd, c'est a Rhode. Rhode est magnifique. Je connais aussi Sihno....

Togépi semblait à présent ne plus avoir peur de Carapuce. Il jouait avec eu: Capumain et Carapuce. Nicolas les regarda jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 15:10

Il m'as repondu :

-1 mois...tu dois connaitre des trucs....bref.... Togépi n'est pas assez fort pour que je capture un pokémon. Je sais même pas ci il est fort ou pas.

Et ensuite il m'as posé une question :

-Tu viens d'ou ?....Moi je viens de Samaragd, c'est a Rhode. Rhode est magnifique. Je connais aussi Sinnoh....

Je connais pas ta région mais moi je vient de Sinnoh de Joliberges et j'ai eu mon premier pokemon la bas Du prof Metamo pas du prof Sorbier

Bleach regarda Togépi Jouer il n'as plus peur .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] EmptyVen 9 Oct - 15:17

-Normal que tu ne connaisse pas Rhode....c'est une très petite région....Mais elle est magnifique. Tu a eu ton pokémon d'un prof....Moi, a Rhode, il n'y aucun professeur. Il faut se debrouiller avec les noigrumes.... Tu connais les noirgumes ?

Nicolas le regarda. Il était fier de venir d'une région encore inconnu. Il avait l'impréssion d'être supérieur a lui. Nicolas lui sourit puis Tock vient se cogner a sa jambe. Tock repartit et recommença a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]   Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généralités [libre 3ème années]
» Petite balade (Libre)
» Les interfaces (libre pour les 3èmes années
» Introduction au cours de TP (libre pour les 1ère année)
» Les Pokéballs : Généralités (libre pour les 2ème année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur-
Sauter vers: