Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite balade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) EmptyLun 21 Déc - 13:43

C'était un jour de pluie plutôt frisquet à l'Académie. Toutefois, May avait envie de passer du temps dehors avec Salamèche. De toute façon, Salamèche pouvait très bien la réchauffer si elle avait trop froid. Elle s'était quand même vêtue d'un petit manteau et de pantalon plus chaud que ceux qu'elle portait normalement. Le petit Pokémon Feu marchait aux côtés de sa dresseuse come toujours. Finalement, les deux jeunes s'arrêtèrent devant un arbre et s'assoyèrent. Afin qu'il ne se sente pas seul, la jeune fille décida de sortir Poussifeu aussi de sa Pokéball. Elle décrocha donc la Pokéball de sa ceinture. Le petit poussin se dirigea immédiatement sur les cuisses de sa dresseuse et cette dernière l'accueillit dans ses bras tout de suite. Salamèche colla également sa dresseuse. May s'accota sur l'arbre tout en caressant ses Pokémon et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) EmptyLun 21 Déc - 17:40

Je sortais dehors dans le froid et la pluie, j'adore ce temps depuis que je suis tout petit...Night, devenu récemment Noctali aussi adore ce temps...on s'était permis une balade tranquille pour se rafraichir les idées et aussi pour que je m'entraîne à l'ocarina...Voilà plusieurs jours que je n'ai pas vu Kajin' et qu'Hana restait introuvable dans l'académie, elle est pourtant pas grande comme ça...mon manteau noir était pendu à mon porte-manteau dans ma chambre...idem pour mon chapeau...mon Snatcheur étant dans mon sac et mon sac sur le dos, j'étais constamment avec cette arme à double tranchant...en effet, si je le met, je galère pour l'enlever, j'ai eu plusieurs entailles à l'épaule gauche datant de la derniere fois que j'ai réussi à l'enlever...ca veut dire une chose : Normalement, on ne peut pas s'en défaire...Mais j'ai fait la promesse à Kajin' de ne plus jamais snatcher...'fin promesse...je ne snatchais pas avant, je snatche occasionnellement lorsque je suis en danger, et la dernière fois que j'ai utilisé cette arme, c'était pour la sauver...Silver, quelle belle ordure tu es...t'en prendre à une fille...je ne sais pas ce que tu voulais faire d'elle...mais quoi qu'il en soit, je t'en ai empêché...Tu fais honte à notre famille...enflure de demi frère...perdu dans mes pensées, je ne me rendais pas compte que j'étais arrivé dans un petit bois...je faisais des pas de loup, silencieux et rapides...c'est alors qu'au bout d'un petit moment, je tomba nez à nez avec une jeune fille assise contre un arbre du bois...un Poussifeu et un Salamèche...tiens, on peut dire que c'est courant les Dresseurs d'ici avec un Salamèche...Yu en avait un avant qu'il évolue en Réptincel...cette fille...je la connais, je l'ai déjà vue...Night s'empressa d'aller la renifler, sachant qu'il l'avait rencontrée...Je suivais le pas en souriant à la demoiselle...

Nos routes se croisent à nouveau, May...
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) EmptySam 26 Déc - 13:39

Alors qu'elle relaxait au bord d'un arbre, May sentit Salamèche s'agiter contrairement à Poussifeu qui ne bougea pas d'un poil. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'un Noctali la reniflait. C'était s'en doute cela qui rendait le petit Pokémon Feu si heureux. Il semblait l'avoir déjà vu. C'est lorsque son dresseur se pointa que la jeune fille comprit que c'était Night, le Evoli de Gockin, qui avait évolué en Noctali.

- Salut Gockin^^ Tu vas bien ?

La jeune fille, tout en gardant Poussifeu dans ses bras, se leva afin d'être à la hauteur de son ami. Salamèche, quant à lui, restait à côté de Noctali et semblait bien intéressé par son évolution. La jeune fille l'était également.

- Night a évolué ? J'adore ton Noctali *-*

Elle lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) EmptyMar 29 Déc - 1:12

May me regardait amicalement...assise elle se mit debout pour me saluer, elle était vraiment sympa, son regard azuré était tout simplement superbe, une fille mignonne et sympa : Une super amie j'ai envie de dire...Night frottait sa tête contre la jambe de May et je souriais à la jeune fille, sa sympathie m'attire beaucoup, on pourra certainement devenir de très bons amis, je l'apprécie déjà beaucoup, notre dernière rencontre m'a profondément marqué...

- Salut Gockin^^ Tu vas bien ?

J'approchais mon visage du sien pour l'embrasser au niveau des joues, je lui fis une bise amicale, comme l'aurait fait n'importe quel ami, je lui souriais toujours chaleureusement sans trop l'être...je croisais mes bras en admirant ses deux Pokémons...ils avaient l'air en parfaite forme, mais venant de May, ca ne m'étonnais pas vraiment...Je devais quand même lui répondre, ce que je fis...

Ca va très bien, et toi May, ca va ?

Elle commencait à fixer Night, d'un côté, il était dans ses pattes et était beaucoup plus petit la dernière fois et bien qu'affectueux aujourdhui, il était devenu un peu moins...Elle dévorait mon Noctali des yeux...aimerait-elle les Noctali ? Si c'est le cas, on a un nouveau point commun...

- Night a évolué ? J'adore ton Noctali *-*

Et ben voilà, j'ai ma réponse...le loup noir regardait May de son nouveau regard, rouge comme le mien...un rouge assez chaleureux au passage...je le regardais moi aussi quand elle me faisait ce compliment qui m'avait beaucoup touché, c'était grace à Kajin' qu'il avait évolué...

Hé ouais, Miss, Merci, moi aussi j'adore mon Noctali...Et dis voir, quand est-ce qu'il vont évoluer tes Pokémon ? qu'on puisse s'affronter ou coopérer...Tu sais...j'adorerais combattre à tes côtés un jour, on s'arrange ça un de ces quatre ?

J'admirais le Poussifeu, le Salamèche et May, ils formaient la fine équipe, de mon côté, c'était pareil...je lui rendais à nouveau son sourire, le sourire est d'habitude pas mon fort...mais je dois admettre que depuis que je sors avec Kajin', j'ai appri à sourire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) EmptySam 2 Jan - 13:47

Gockin s'approcha de May pour lui donner un baiser sur la joue. La jeune fille était bien contente de cette marque d'affection même si elle savait que ce n'état qu'amical. De toute façon, elle ne pensait pas trop à trouver l'amour pour le moment. Toutefois, Gockin était un garçon fort sympathique avec qui la jeune fille s'entendait très bien. May répondit au sourire du jeune garçon et prit la parole afin de répondre à sa question.

- Je vais très bien, merci^^

May lui fit un un nouveau sourire puis se pencha pour caresser Night qui s'était frotté à sa jambe. Il avait le pelage soyeux et il était extrêmement gentil. Gockin s'en était certes bien occupé, et cela ne surprenait guère la jeune fille.

- Ils évolueront sûrement bientôt, je crois qu'ils ne sont pas assez entraînés pour le moment... Mais Salamèche, je crois bien que c'est pour bientôt; sa flamme est de plus en plus intense.

La jeune fille regarda son petit Salamèche qui se tenait à ses côtés. En effet, sa flamme brûlait intensément et elle était plus volumineuse qu'à son arrivée à l'académie.

- J'aimerais bien combattre à tes côtés aussi^^

May répondit à nouveau à son sourire.

[Désolée, panne d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]
» Balade & Combat ♫ [Joe (Jolifloor) & Png)
» Une balade, normale... [solo]
» Après les cours, balade... (PNJ)
» Balade au bord du lac [pv Hana Firerun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Bois-
Sauter vers: