Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyJeu 8 Oct - 18:39

Ahhh, à peine arrivé, déjà plein d'amis ! C'est trop cool ! J'ai hâte de rencontrer mes coloc's ! Dommage que Steeven m'a dit qu'il était en P01... Il s'est peut-être trompé. Bon, ou est cette clé ? Il doit y avoir personne vu que s'est fermé.

Ce jeune homme nommé Red chercha ses clés dans son sac. Quand il les eut trouvé, il les passa dans la serrure et ouvrit la porte. Il y découvrit quatre lits ainsi que quatre armoires et quatre étagères. Il s'installa sur le lit sur lequel Salamèche s'était couché. Il se releva d'un bond et déchargea ses affaires dans l'armoire et rangea tout comme il faut. Il se changea en pyjama. Sur son pyjama était dessiné un Dracaufeu et un Magmar. il alla se coucher, crevé ! Quand soudain, il entendit un bruit, et la porte s'ouvrit.

[Rencontre avec autre personne de la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyJeu 8 Oct - 19:15

Je me suis dépêcher de rentrer ! J'en ai assez ! Quand soudain, je vois Steeven qui arrive et qui me dit que c'est bon, il m'a oublié ! Il me demande de lui pardonné et je lui dit que c'est bon. On est devant notre chambre. J'ouvre la porte sans pensé que quelqu'un pourrait être à l'intérieur... Je vois quelqu'un, dans un lit avec un pyj' de Dracaufeu et de Magmar... On ne sait pas quoi dire alors je lui demandes :

- Salut, je suis Azule, ravie de te rencontrée ! Et voilà mon ami Steeven ! Tu t'appelle comment ?

Ils se regardent bizarrement ! Ils se connaissent sans doute ! Pas grave, il a vraiment l'air super sympa ! Et en plus il est pas mal ! Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je m'installe dur le lit en face de lui et y dépose mes affaire, puis je lui fait un grand sourire ! Pichu grimpe sur le lit et s'endort instantanément... Je le regarde dormir pendant quelque seconde, il est magnifique ! Puis je me retourne vers les deux garçons qui vont partager la même chambre que moi !

- Alors, comment tu t'appelle ? Lui redemandais-je en lui souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyJeu 8 Oct - 19:26

Steeven et Azule avait déja toute oublier...Steeven dis:Red mon pote!Mein Freuind!!!

Steeven:Azule Red Takezo est un de mes amis!Nous devrons nous affronter ue fois que nous aurons chacun uhn pokémon eau et le match aura lieux à la piscine!

Azule avait l'air contente car Steeven avait toute oublier...Steeven préenta Red à Azule..

Steeven:Red c'est Azule mon amie d'enfance!Et aussi notre camarade classe et de chambre!Nous sewrons trois amis!Et demain ont te présentera Shini!Et ont fera notre visite tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyJeu 8 Oct - 19:37

- Ravi de te rencontrer ! Oui si tu veux, on fera la visite ensemble ! Tu as un très beau sourire Azule ! Je te présente mon Salamèche, Flam ! Il est en train de dormir profondément ! Et moi je vais faire de même ! Désolé mais là, je suis fat' ! Demain je me réveille à 7 heures, je vous attendrais dans la salle de détente et on ira voir Shini, Ok ?

Red adressa un sourire enjôleur à Azule et cette dernière rougit ! Il s'installa dans son lit, son toucher Flam et s'endormit presque aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyVen 9 Oct - 7:28

Steeven dit Bonne Nuit à tout le monde et s'endormi...Il rêvait de match,de tournoi,de badge,de sa famille,de ses amis et sortout d'évolution...Le jour où il évoluera Capumain deviendrai un Capidextre.Un pokémon interessant pour son attaque Coup Double...

Steeven:Dors Capumain,dorsPichu,Dors Azule enfin dormez tout le monde!

Ces paroles réconfortères donc les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyVen 9 Oct - 11:01

Ils s'endormirent les deux ! Bof, moi je suis un peu encore chamboulé à cause de ce que m'a dit Steeven... Mais ce Red a l'air super sympa, son sourire me fait rougir ! Etrange, mais agréable ! Bon, je vais installer mes affaires, sans trop faire de bruit et après, je dors !

- Pichu, va déjà au lit. Je range mes vêtement et après, je me r'change et on dort !

Azule rangea ses affaires soigneusement, sans faire un bruit, sauf quand elle voulut mettre une photo de sa famille sur la table de chevet et qu'elle tomba... Elle eut peur de les réveiller et fut soulagée quand elle constata qu'ils ronflaient comme des bébés ! Azule prit ensuite une chemise de nuit avec un Togépi dessus et l'enfila, rangea ensuite ses autres habits et alla s'installa dans son lit en pensant aux évenement qui venait de ce passer... Elle s'endormit au bout de 5 minute avec Pichu dans ses bras et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] EmptyVen 9 Oct - 11:07

Steeven se réveilla et réveilla les autres avec bone humeur!

Steeven!Shini doit nous attendre!Capumain,Azule,Pichu,Red,Salamèche venez!

Les autres se réveillait et grognèrent qu'il voulait dormir...Mais c'était 'l'heure attendu!7h00!!!

Steeven:Bon moi j'y vais!Bande de fainéants!!!!

Steeven déambula les escaliers,les couloirs,les chambres jusqu'a arriver à la salle de détente!

Steeven:Capumain tu auras drot à un massage!

Suite salle de détente!Avec Azule,Pichu,Red,Salamèche,Shini,Tylton et absol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]   Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un soir pluvieux [PV Steeven,Azule et Bleach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeven Dai
» Azule Koji - ?
» Bleach VS Yu Lunglay ( Pnj )
» Bleach S'entraine Encore !
» Entrainement commun [pv Bleach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: