Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]

Aller en bas 
+2
Linda Cullen
Kari Hito
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyVen 9 Oct - 14:01

Ils venait de se réveiller à cause de Steeven, qui devait vraiment avoir hâte de revoir Shini ou de visiter l'école. Red et Flam était devant une porte depuis 30 secondes. Red était très pensif, ce qui ne lui ressemble, vu que normalement il est très énergique !

Ouf, que quand Steevent nous a réveillé, Azule et moi, je me suis habillé en 5 secondes sinon, je n'oses même pas imaginé ce qui serait arrivé si Azule s'était réveillée... Bon, qu'est-ce qu'on pourra faire dans cette salle de détente, avec Flam ? Tout d'abord, il faut qu'il mange... et moi aussi ! Mais bon, il n'y a pas à manger pour moi... J'attendrai qu'on est terminé la visite et ensuite, au réfectoire ! Quand Flam aura terminé de manger, je lui ferais un massage !


Red et Flam était toujours devant cette porte. On aurait dit qu'ils croyaient qu'il y avait un monstre ou quelques choses dans ce style. Red tourna la poignée de la porte et entra :

- J'suis là. Azule devrait bientôt arriver.
- Okay, je suis en train de masser Capumain.
- Moi je donne à manger à Flam, puis je le masse aussi ^^ .


Je partit donc vers un réfrigirateur et l'ouvrit, prit de la nourriture pour Pokémons Feu et la donna à Salamèche qui mangea proproment pour la première dfois de sa vie... Je suis allé ensuite cherché les produits pour masser les Pokémons type Feu.


Dernière édition par Red Takezo le Mer 14 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyVen 9 Oct - 16:55

Quand à moi je massais Caspumain avec de l'huile Baie Oran et il avait l'air d'apprécier...Steeven regardait Red donner à manger à Salamèche avecd attention...Quand à moiu mes mains sentant les baies oran je massais le dos du singe violet.

Steeven:Les filles vont bientôt arriver...Alors on se grouille???

Steeven ne voulait pas qu'Azule le voit en train de masser un singe...

Steeven:Dis moi Red quel pokémon voudrait-tu avoir?Moi un Mamochon,un Aquali,un Arcanin,un Corboss,un Rafflésia et bien évidement un Capidextre!

Capumain réagit étrangement...Il ne se sentait surement pas apte à évoluer et tant mieu car le moment n'était vraiment pas venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 11:12

*Bâillement*

Etrange, il était bien matinal ce matin Steeven. Bof, pas grave... Il avait peut-être hâte de revoir la fille dont il est peut-être amoureux, qui sait ? Hein, Red est déjà partit ? Il est rapide pour se rechanger ! Mais, c'est vrai qu'il a dit qu'il se levait tôt le matin ! Bon, le quatrième de la chambre n'est toujours pas là, donc je peux me rechanger tranquillement...

Azule se rechangea quand même rapidement, réveilla Pichu et se dirigea vers la porte et sortit de la chambre P02 et traversa un petit couloir pour arriver enfin devant la salle de détente ou elle entra sans tarder ! Elle pensa y découvrir le nouveau visage d'une fille, mais non...

- Bonjour les garçons ! ça va ? dis-je avec un grand sourire, comme à mon habitude.


J'ai l'impression que Steeven a honte de masser son Capumain devant moi... Y a pas de quoi pourtant. Et Red donne à manger à Flam, en me souriant aussi... Je me sens bizarre quand il me sourit, c'est étrange mais agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 11:59

La salle de détente, est comme son nom l'indique, un lieu de détente. Après avoir fait quelque longueur a la piscine, Nicolas décida d'aller se reposer un peu. Il entra dans l'internat et se rendit au RDC, a la salle de détente. Il entendit des gens parler a l'intérieur. Il hésita, mais la curiosité de connaitre d'autre gens le poussa à y entrer. Il entra dans la salle et reconnu trois de ses compagnons de chambre. Il entra donc, et leur adressa un simple:

-Bonjour...

Il alla s'assoir et ouvra un de ses bouquin sur les pokémons. Il aimait bien lire et entama donc sa lecture. Il les regarda une dernière fois, puis se mit a lire. Tock était avec lui. Nicolas voulait savoir comment masser et s'occuper de Togépi. Puis, enfin il ferma son livre et commenca a masser Tock.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 12:13

Oh, un nouveau vient d'entrer dans la salle. Et il ne m'a même pas vu on dirait... Pas grave...

- Bonjour... dit-il.

Ensuite il alla s'assoir et commença à lire un bouquin sur les Pokémons. Il regarda le petit groupe et se replongea dans son livre.

- Salut, dis-je avec mon sourire de toujours.

Je m'approchai de lui quand je vit qu'il lisait "Quel baies sont bonnes pour mes Pokémons Tome 1" ! J'avais justement le même ainsi que le Tome 2.

- Je le deuxième Tome du livre que tu lis, si ça t'intéresse, je pourrai te le prêter !

Il me regarda. Il avait un Togépi très mignon. Je ne lui laissa pas la temps de répondre que je le lui dis :

- Ton Togépi est adorable. Tu t'appelles comment en faites ?

En lui parlant, je me dirigeait vers les produits pour masser mon Pokémon type électriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 12:31

Nicolas leva la tête vers elle. Sa voix semblait très lointaine. Nicolas, qui était entrain de masser Togépi la regarda.

- J'ai le deuxième Tome du livre que tu lis, si ça t'intéresse, je pourrai te le prêter !
-Oh...heu...he bien, oui, oui, ci tu veux...

Elle s'approcha d'une étagère et Nicolas la regarda faire, Togépi semblait très content.

- Ton Togépi est adorable. Tu t'appelles comment en faites ?
-Je m'appelle Nicolas....je pense, hum....tu t'appelle Azule, c'est bien ça ?

Nicolas lui repondit, puis retourna à ses occupations. Il regardait Togépi. Finalement, il avait beaucoup de chance d'avoir un Togépi. Tock regarda également son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 12:45

-Je m'appelle Nicolas....je pense, hum....tu t'appelle Azule, c'est bien ça ?
- Oui, c'est ça. Ravie de te rencontrer ! On est dans la même chambre je crois... Bon je vais te laisser tranquille pour masser Pichu.


J'avais enfin trouver les produit pour mon Pokémon adoré. Nicolas avait une belle voix. Il avait lâir très sympa.

Azule s'assit sur une chais et son Pichu s'assit en face, sur un coussin. Elle commença de le masser en rigolant avec lui, en le chatouillant... Elle riait aux éclats et son Pokémon aussi, heureux d'être massé. Son rire scintillant résonna dans la pièce. Nicolas regardait son Togépi et ce dernier aussi, ils semblaient et étaient pensifs. Azule regardait maintenant Red et Steeven, comme si elles attendaient qu'il parle ou répondent, car c'est vrai qu'on aurait dit qu'un était intimidé,jaloux et l'autre jaloux et curieux. On vous laisse devinait qui est quoi...

[Dsl, manque d'inspiration et si vous trouvez qui est quoi envoyé moi un Mp, Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 13:45

Azule était arrivée, resplendissante, en disant simplement ceci en souriant :

- Bonjour les garçons ! ça va ?

J'allai répondre, en souriant, quand la porte s'ouvrit et un garçon de notre âge, je pense, entra dans la pièce en disant seulement :

- Bonjour...

Il est allé ensuite s'assoir avec un Togépi qui le suivait à la trace. Il s'assit et lut un petit peu, dans le silence. Il massa ensuite son Togépi quand Azule s'approcha de lui :

- Salut, dit-elle en souriant toujours. Je le deuxième Tome du livre que tu lis, si ça t'intéresse, je pourrai te le prêter !
- Oh...heu...he bien, oui, oui, si tu veux...
- Ton Togépi est adorable. Tu t'appelles comment en faites ?
- Je m'appelle Nicolas....je pense, hum....tu t'appelle Azule, c'est bien ça ?
- Oui, c'est ça. Ravie de te rencontrer ! On est dans la même chambre je crois... Bon je vais te laisser tranquille pour masser Pichu.

Elle avait, en parlant, cherché les cosmétiques pour masser son Pichu et elle était en train de le faire. Nicolas massait également son Togépi. Azule nous regarda, Steeven et moi, pour que nous parlions a cet ... inconnu ? Non, plus maintenant an tout cas. J'était curieux de le connaître mais aussi un peu jaloux qu'il est si vite capté l'attention d'Azule... Jaloux, moi ! Bizarre... Mais bon, j'y peut rien...

- Salut, moi c'est Red. Et voici Flam, dis-je en le montrant alors qu'il était entrain de se goinfrer. Je suis dans la même chambre que toi, tu le sais peut-être si tu y es déjà passé. On est peut-être aussi dans la même classe.

Voilà, j'espère qu'Azule est contente, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMer 14 Oct - 13:56

Un garçon, tourna alors la tête vers lui et lui adressa la parole:

- Salut, moi c'est Red. Et voici Flam, dis-je en le montrant alors qu'il était entrain de se goinfrer. Je suis dans la même chambre que toi, tu le sais peut-être si tu y es déjà passé. On est peut-être aussi dans la même classe.
-Salut...oui, nous sommes dans la même chambre...Et dans la même classe, je croie bien.... Il est très joli, ton Flam...

Puis, Nicolas remassa son Togépi. Il attendait juste que le trosième lui adresse la parole. Mais il leurs posa une autre question, avant que quelqu'un d'autre le fasse

-C'est bien ici, vous ne trouvez pas ?,dit-il tout en massant Togépi.

Nicolas remit ses long cheveux couleur argent en arrière et les regarda puis remassa Togépi. Il semblait très joyeux. Nicolas regarda a nouveau son livre et se leva pour aller chercher quelque chose qui se trouvait dans l'armoire. Il revint s'assoir quelque minute plus tard avec une crème -Vos pokémons vont briller !!-, l'ouvrit, et en mis un peu sur Togépi
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyJeu 15 Oct - 15:07

Steeven:Salut!Moi c'est Steeven Dai!Tu peux m'appeler Steeve!Mais dit moi, je n'aurai jamais penser voir quelqu'un comme toi avec un...Togépi qui pour moi fais beaucoup moi âgé et un peu tapette...

Steeven en regadrant Nicolas regretta ses paroles...Mais on peut pas revenir en arrière...

Steeven:Je suis désolé je voulais pas te vexer...Pardon Nicolas SAMA!!!

Steeven paniquait et s mir par terre!Capumain rigolait sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyJeu 15 Oct - 15:15

Steeven:Salut!Moi c'est Steeven Dai!Tu peux m'appeler Steeve!Mais dit moi, je n'aurai jamais penser voir quelqu'un comme toi avec un...Togépi qui pour moi fais beaucoup moi âgé et un peu tapette...

Nicolas le regarda.

Steeven:Je suis désolé je voulais pas te vexer...Pardon Nicolas SAMA!!!

Il c'était mis à genoux. Mais Nicolas ne bougea pas. Il ne s'était même pas énervé. Il le regarda, puis regarda Togépi, et enfin il ajouta:

-Oh....tu sais, c'est vrai, au début j'en voulais pas tellement de ce Togépi, mais finalement je l'ai quand même pris, je l'aime bien...N'est-ce pas Tock ?

Togépi le regarda et commenca à susauter. Il était très heureux. Remarquant que Steeven ne s'était pas levé, il lui dit:

-Tu sais, tu peux te levé, je croie pas que c'est propre ici...On ne sait jamais...

Il se releva et alla déposer le flacon de crème. Puis, ayant fini de s'occuper de son Togépi, il revint s'assoir pour parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyJeu 15 Oct - 15:34

Steeven:Je m'excuse vraiment...Si tu veux on peux faire un match mais 'en ai déja deux de programmé...Bon tu veux bien?Ton togépi à l'air très fort!

Steeven regardait les autres qui devait prendre pour un fou...Mais bon!Voila c'est Steeven.Il regardait Capumain qui lui riait avec rage il avait l'air d'une vache!

Steeven:Capumain t'es chiant!Je te masse et puis après tu te moques?Bon je m'excuse Nicolas mais les singes c'est comme cels...Bon si tu acceptes cela serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Nicolas Pringston

Nicolas Pringston


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyJeu 15 Oct - 15:40

Nicolas regarda son Togépi.

-Steeven:Je m'excuse vraiment...Si tu veux on peux faire un match mais 'en ai déja deux de programmé...Bon tu veux bien?Ton togépi à l'air très fort!
-Euh.....He bien....Oui, ci tu veux...

Nicolas regarda son Togépi. Mais celui ci ne voulait pas combattre. Il jetait un regard furieux a Nicolas et à Steeven.

Steeven:Capumain t'es chiant!Je te masse et puis après tu te moques?Bon je m'excuse Nicolas mais les singes c'est comme cels...Bon si tu acceptes cela serait cool!
-Il n'y a pas que les singes, je te rassure.... Mon Togépi ne semble pas vouloir. Allez Togépi, on va leur montré !

Mais Togépi ne voulait pas bouger. Il lança un regard noir a son maitre et lui tourna le dos. Nicolas s'approcha un peu plus de lui et lui murmura quelque chose a l'oreille...Soudain, Togépi semblait vouloir combattre. Il semblait tout exité.

-C'est d'accord....On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyJeu 15 Oct - 15:54

Steeven:Après ...!Mais je vote pour l piscine!Après j'essayerai de trouver un Marcacrin et un Evoli!Aprè...Bon je sais pas...Azule tu veux participer à un tournoi de combat?Red toi aussi?

Steeven engagea l0idée d'un tournoi...

Steeven:Si oui le tournoi se déroulera en 2 manches!Voici les règles:Les participants doivent utiliser un pokémon eau,les combats auront lieux à la piscine,les matchs de la première manches sont au nombre de 6,le joueur ayant le score les deux joueurs ayant le score le plus nul en trois matchs sont éliminés,la deuxième manche est la finale.Bon voila qui veut y participer?Bon il nous faut déja des pokémons eau comme le magnifique Aquali!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyVen 16 Oct - 15:04

Shini arriva, tranquille, vers la salle pour s'occuper de ses chéris. Elle croyait qu'il ni avait personne, a cet heure, mais bon, évidemment, il y avait du monde. Et pas que des gens inconnu. Elle reconnu Steeven Dai et Red tazeko, mais sinon elle connaissait personne. Elle pris Lohann dans ses bras et rapprocha tynou d'elle. Qui dit pleins de gens dit pleins de pokémon. Et ça, elle avait envie d'être tranquille, pour l'instant.
Lohann, ne vouge pas. Je vais chercher quelque trucs et pis on y vas.
Tout le monde eu les yeux tournés vers elle.
Heu... Bonjours.
Elle traça la route. Elle n'aimait pas être entouré de monde, et elle n'avait pas envie de parler, surtout avec autant de monde. Elle p^ris deux trois truc pour les pokémons vol et ténèbres, puis regagna la sortie. Mais Lohann en décida autrement. Il s'éclipsa de ses bras, sauta vers les gens et les regarda. Il semblai perdu, un peu en transe. Puis il poussa un cris déchirant. Il regagna les bras de Shini après.
Bon, arrête de faire ton cirque et on y vas.
Shini s'en alla, cette fois en regagnant la sortie vite fait.
Bon, cette fois, direction ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Cullen

Linda Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMar 20 Oct - 14:14

Azule vit une fille entrée, les regardé et dire :

- Heu... Bonjour.

Elle vit aussi, sur le visage de Steeven, apparaître un grand sourire ! ET elle se dit :

C'est sûrement cette fille-là, elle a l'air sympa ! Et ses Pokémon sont adorables !

Cette fille prit quelques produit, regagna la sortit mais son Absol en décida autrement, il descendit de ses bras et poussa un étrange cri, puis remonte dans ses bras. La fille sortit donc. Personne ne bougea, ni Steeven qui l'apprécier ni Red ni Nicolas...

Je prends donc l'initiative de la suivre, je la vois. Elle était juste sortie en faite... Et je lui dit :

- Euh, salut. Tu es la fille qui doit nous faire la visite ? Ravie de te rencontrée. Et tes Pokémons sont adorable ! lui dis-je en lui souriant naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphx-city.forumactif.com
Invité
Invité




Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMar 20 Oct - 15:28

Shini entra, dit bonjour, prit des produit et partit... Azule la suivit et on l'entendait parlé. Je voulais savoir pourquoi Shini avait eu cette attitude mais, je voudrai profiter de la journée aussi ! Je vais aller lui parler vu que Steeven ne bouge pas ^^

- Shini, tu nous fait la visite ou pas ? Si tu veux pas on se débrouillera...

[manque d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyMar 20 Oct - 15:55

Shini se retourna. On la suivait. Elle vit derrière elle un visage de jeune fille lui sourire amicalement, très naturelle. La jeune fille pris la parole:
- Euh, salut. Tu es la fille qui doit nous faire la visite ? Ravie de te rencontrée. Et tes Pokémons sont adorable !
Ha heu... J'avais pas prévu autant de monde... Et merci, je pense que le tien aussi. Juste pour t'appeler par ton prénom, comment t'appelle-tu?
Shini surveilla ses pokémons. Ils avaient l'air d'avoir terriblement faim. Surtout Lohann. Shini chuchota entre ses dents
Ne bouge pas.
Lohann ne bougea pas. Il avait fait ce qu'il devait faire. Et cela restait mystérieux.
Un certain Red tazeko pris la parole:
- Shini, tu nous fait la visite ou pas ? Si tu veux pas on se débrouillera...
Je viens de te le dire, pas tout de suite.
Et shini sortie vers sa chambre, bien décidée.

[ panne d'inspi ici, je vais dans ma chambre =p]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

Maxime Matsuri


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptySam 24 Oct - 9:06

Pardon mais je répondrai plus tard car là c'est dans la montagne que cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptyVen 30 Oct - 22:01

[Steeven essaye de répondre stp !]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] EmptySam 31 Oct - 18:57

Seule les Rps sont autorisé pour répondre dans ces topic, pour vous parlez faite des demandes de Rp dans la zone flood! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]   Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena ,l'arrivée tant attendue.[libre]
» Ouvre les portes!Le début de l'aventure!
» Carte de Shini
» Sur le toit...[Shini]
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: