Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte de Shini

Aller en bas 
AuteurMessage
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Carte de Shini Empty
MessageSujet: Carte de Shini   Carte de Shini EmptyMar 17 Aoû - 20:12

"Bon, va bien falloir faire une carte, moi. Avec tout ça, c'est que j'ai du temps devant moi, pas vrai Tynou?!

Tiiii! (suivis d'un coup de bec sur mon crâne)

Bon, okey, jm'y met. Regarde ce que ça donne: "



~ Mes pokémons ~


Carte de Shini 333Tynou (Tylton) Femelle

Toujours joyeuse et me suit tout le temps. Aime manger et flâner. Et surtout me faire tourner en bourrique!!. De nature chieuse. C'est aussi (et surtout) une peste... Il parait que son évolution la rend plus calme et moins peste, faudrait que j'y pense... RALALA!!

Carte de Shini 359-1Lohann (Absol) Mâle


Un joli petit Absol intelligent et compréhensif (Quoi que...). Il a été récupéré dans la forêt. C'est un gros flemmard près a s'endormir partout, et dans les bras de tout le monde. Plutôt solitaire.

Carte de Shini 133-2Ekko (Evoli) Femelle

une belle évoli a la queue longue. Elle est mignonne. C'est la jumelle de Chizu. Elle est un peu (même beaucoup) Fofolle, et reste inséparable à Chizu.

Carte de Shini 133-1Chizu (Evoli) Femelle


Elle est très mignonne, et a une oreille plus petite que l'autre (on la reconnait de sa jumelle grâce a ça). Et elle parle en chantant...! Mais elle est sage (par rapport aux autres). C'est rare ♫

Note: En fait, ces evolis sont de véritables monstres. Nyargh T-T


Carte de Shini 441Lintu (Pijako) Mâle

Un Pijako qui chante tout le temps "Bonjoooours"... Il le chante bien, mais c'est lassant, a la longue. Il peut dire autre chose que "Bonjoooour", mais apparemment, il n'a pas envie. Il est lui même un peu solitaire, et garde ses distances au niveau de Tynou.


Leurs relations entre eux:


Chizu+Ekko: Elles passent leur temps a embêter Lohann.. Une mini bande joyeuse ou Ekko emmène Chizu a l'aventure (surtout pour faire des bêtises)

Tynou+Lohann: Tynou passait son temps a l'embêter, et Lohann rendait la pareil. Maintenant, Lohann dors et Tynou vole, et c'est pas plus mal.

Tynou+Chizu et Ekko: Tynou s'en désintéresse vite, et les 2 évolis jouent ensemble.

Lohann+ les 2 evolis: Les 2 évo passent leur temps a l'embêter (Lohann). Mais quelle mouche les a piquées ces 2 là?!

Lintu+Chizu: Un mot pour décrire leur relation: Cacophonie.
i
Lintu+Lohann: Qui s'amuse a gueuler dans les oreilles de Lohann?! C'est Lintu, bien sur =__=

Lintu+Tynou: Ils se connaissent. Mais je crois que c'est tout. Ils ont pas une super relation, en faite. Lintu piétinerai sur SON territoire?!

Lintu+ Ekko: Bin, vu que Lintu va vers Chizu, il est normal que Ekko suive. Je crois que Ekko devient de + en + jalouse. On lui pique sa jumelle, aussi...

TOUT LE MONDE ENSEMBLE!!! :Ça donne... Un bordel monstre suivi d'une cacophonie. La fin du monde. L'apocalypse. Enfin, tout cela concentré en 5 pokémons
Un peu comme toujours, en faite =__=


[ .Images a venir. ]



J'ai parfois des envies de meurtres, c'est grave docteur?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit...[Shini]
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
» [absence] Shini Gami
» La ptite Galerie de Shini ²
» La ptite galerie de Shini ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Carte de Dresseur-
Sauter vers: