Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le toit...[Shini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Karastu

Kane Karastu


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptySam 14 Nov - 18:45

[J'avais pas d'idée de titre, suis restée dans la simplicité xD]

Kane savait qu’il ne devait pas être là, car le toit était logiquement interdit aux élèves. Mais bon c’était l’un des endroits les plus calmes de l’académie et il voulait être tranquille pour réaliser son croquis. En effet Kane avait décidé de faire une pause dans l’entraînement de ses pokémons et il les laissait se reposer sur le toit bien au chaud sous le soleil. Ses pokémons s’étaient regroupés pour faire leur sieste, Kyuso était allongé sur le sol, d’un côté Kamu s’était allongé également, sa tête appuyée conte Kyuso. Quant à Yusu elle se trouvait de l’autre côté allongée et également appuyée contre Kyuso. Tous semblaient dormir paisiblement ou du moins somnoler, quant à Kane il s’était placé contre les barreaux du toit, en face de ses pokémons et se mettait à l’ouvrage.

** Je suis content qu’ils s’entendent bien. Je me demande bien à quoi ressemblera le prochain pokémon que j’attraperai… **

Le temps passait et Kane avait bien avancé dans son dessin, il ne lui restait plus qu’à le finaliser. Cependant son esprit n’était plus concentré sur ce qu’il faisait et il se laissait distraire par les quelques nuages blancs qui traversaient le ciel. Ce ne fut que lorsque la porte menant au toit s’ouvrit qu’il retrouva ses esprits, une élève venait de faire son apparition sur le toit et cette élève, Kane la connaissait. Si ses souvenirs étaient bons il s’agissait de Shini, une fille qui avait assisté à un cours d’harmonie pokémon avec lui et un autre garçon. Son arrivée avait réveillée les pokémons de Kane, qui s’étiraient et baillés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptySam 14 Nov - 19:08

[ une chose a dire: xD]
Shini dévala les escaliers avec Lohann. Tynou était rester a dormir sur le lit de l'internat. Elle voulait rester un peu seule sur le toit de l'établissement, même si c'est interdit. Elle avait son petit sac avec ses feuilles et son crayon, assortie de sa gomme. Lohann allait être un parfait sujet. Le calme ancestrale du toit allait être favorable, et en plus le temps n'était pas si mauvais, et pis c'est agréable les petits moutons blancs qui zèbre le ciel quand on est sur un toit interdit. C'est vachement apaisant, comme truc. Surtout quand il y a personne. Personne pour faire un cour, personne pour vous distraire, personne pour vous contredire...Génial, en quelques sortes.
Lohann dans les bras, Shini ouvrit doucement la porte. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il y ai quelqu'un sur le toit, en même tant qu'elle...
Elle regarda la personne qui était assise là. Elle se souvenait de lui, maintenant. Une personne avec des cheveux blanc qui se prénommais... Kane. A oui, maintenant, elle le sait. Celui qui la dévisagea quelques instants quand elle était arrivée, et que cela ne l'avait pas plus du tout.
Lohann sauta des bras de Shini pour japper vers les autres pokémons présents. Shini, confuse, dit:
Bin, heu... Salut.
Elle ne savait pas quoi dire, en fait. Elle n'avais rien a dire du tout. Partir, ou pas? Le déranger, se mettre a l'autre bout du toit, claquer la porte... Toutes ces options s'offraient a elle. mais elle resta debout, comme une statue de pierre.
*qu'est-ce-que que je fait, maintenant...*
Lohann commença a regarder les pokémons qui semblaient être a Kane. Le vent souffla, comme pour dire, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

Kane Karastu


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptySam 14 Nov - 19:31

Plus de doute pour Kane, il s’agissait bien de la fille du cours d’harmonie pokémon. Il savait qu’elle possédait un Tylton mais il apprenait à présent qu’elle possédait aussi un Absol, un pokémon que Kane aimerait bien avoir aussi. Mais l’occasion d’en capturer un ne s’était pas encore présentée à lui. Shini semblait mal à l’aise, elle parvint après une petite hésitation à lui dire bonjour. Quant à son pokémon, il se montra moins timide et gêné qu’elle, il sauta tout bonnement de ses bras et alla faire connaissance avec les pokémons de Kane, du moins avec deux d’entre eux en tout cas, Kyuso, lui s’était déjà rendormi.

« Salut, c’est bien Shini ton nom ? »

Kane, de ses beaux yeux vert émeraude, examina un peu mieux la jeune fille. Il remarqua alors qu’elle avait un sac dont dépassaient quelques feuilles de papier, l’ayant vu dessiner l’autre fois en classe, Kane ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle était venue sur le toit pour la même raison que lui. Cela le fit alors sourire.

« Ne restes pas plantée devant la porte. » Dit-il en l’invitant à se rapprocher. « Tu viens souvent ici ? »

Pour ce qui était de Kane, il venait assez souvent sur le toit et ce depuis l’année dernière. Mais cette année c’était la première fois qu’il y revenait et il n’aurait jamais pensé revoir cette fille ici. Mis à part cela, Yusu semblait bien s’entendre avec le Absol de Shini, quant à Kamu, celui-ci était un petit peu timide et restait légèrement en retrait derrière Kyuso qui dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptySam 14 Nov - 20:03

Kane "réveilla" Shini de sa torpeur.
« Salut, c’est bien Shini ton nom ? »
Bien évidemment que oui.
« Ne restes pas plantée devant la porte. »
Kane l'invita a s'approcher.
« Tu viens souvent ici ? »
Shini s'avança. Oui, elle venait souvent ici, même si c'est interdit. Enfin, souvent, elle n'était là que depuis 5 voir 6 mois, alors ..
Heu.. Oui, je viens souvent ici... Mais je ne suis là que depuis 5 mois...
Shini était debout, Kane était assis. Drôle de posture. Un gros coup de vent fit envoler les feuilles du sacs de Shini.
Oooups!
Les feuilles volèrent dans tout les sens... Shini courut vers les feuilles volantes. Impossible a récupérer, les feuilles voletaient dans tout les sens.
Lohann courut après les feuilles et donnait des coups de crocs dans le vide.
Un petit tas de feuilles a la main, l'autre était en train de chercher d'autre feuilles...

[pas d'inspiration là, désolé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

Kane Karastu


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptyDim 15 Nov - 9:54

[Pas grave, çà arrive à tout le monde ^^]

Kane était étonné de ne pas l’avoir croisé plutôt sur le tôt sur le toit, car cela faisait quand même depuis cinq mois qu’elle avait pris l’habitude de venir sur le toit. Enfin cela n’avait pas d’importance, et puis Kane dut rapidement pensé à autre chose en voyant toutes les feuilles du sac de Shini s’envolaient. Kane voyait à présent un spectacle assez amusant, Shini et son pokémon essayant en vain d’attraper les feuilles que le vent faisait balader à sa guise. Cependant Kane se retint de rire car la situation n’avait rien d’amusant pour la jeune fille, de plus il ne pouvait pas rester là à ne rien faire en voyant cela. Il se releva et prit soin de refermer son bloc à dessin et de poser sa boite à crayon dessus, afin d’éviter que ses feuilles viennent rejoindre celles de Shini dans leur danse aérienne. Kane se dit alors qu’il n’avait pas plus de chance que Shini de réussir à les attraper ainsi, il pensa alors à Kamu.

« Kamu, choc mental sur les feuilles. »

Kamu s’exécuta alors et grâce au choc mental les feuilles restaient en lévitation sans bouger et cela ne posait plus de problème de les récupérer. Kane aida alors Shini à récupérer ses feuilles. Une fois toutes récupérée, Kane s’approcha de Shini pour lui rendre les feuilles qu’il avait. Quant à Yusu, elle était partie voir Lohann et lui tapotait gentiment le dos, histoire de lui dire que ce n’était pas grave qu’il n’ait pas réussi à attraper la moindre feuille.

« S’il te plaît. » Lui dit-il avec un sourire en lui tendant ses feuilles.
« Sinon tu faisais quoi avant de venir à l’académie ? »

Une question toute simple afin de lancer la conversation et d’éviter des blancs parfois assez gênant. Et puis çà intéressait Kane d’en savoir un peu plus sur elle, car manque de chance pour Kane, tous les amis que Kane s’était fait l’année dernière avait soit quitté l’académie, soit terminé leur étude, dans les deux cas il s’était retrouvé tout seul. Il désirait dès lors se refaire de nouveaux amis, et si l’ambiance d’une salle de classe n’était pas des plus appropriées pour faire plus amples connaissances, ici ils étaient seuls et dans une certaine intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptyLun 16 Nov - 17:44

Shini se releva. Elle pris les feuilles que lui tendait Kane.
Merci..
dit-elle, très doucement. Shini était en face de Kane. Elle remit soigneusement les feuilles dans son sac, son crayon et sa gomme de manière a ce que cela ne s'envole pas encore une fois. Lohann avait un air dépité. Il n'avait pas réussi a ramasser les quelques feuilles de sa moman/ maitresse... Une Mysdibule lui tapota l'épaule, comme pour dire que ce n'était pas grave. Lohann redressa la tête, peut fière de lui. Il sembla remercier la Mysdibule de lui avoir redonner de la confiance, et se coucha. Il était fatigué d'avoir sauté pour récupérer des feuilles qu'il n'avait pas réussi a prendre.

« Sinon tu faisais quoi avant de venir à l’académie ? »

Shini regarda celui qui lui avait posé la question. Elle aidait ses parents a gagner de l'argent en vendant quelques trucs.... Et elle allait surtout voir son cousin Hiro et son amie Leïne.

Et bien, j'aidai mes parents a travailler, et j'allai souvent chez mon cousin et mon amie. Et j'essayai de dresser Tynou. Je crois que c'est tout. Je n'avait pas une vie palpitante, avant...

Un petit moment de silence passa.

Et toi, tu faisait quoi quand j'était pas encore là ^^?

Il faut toujours se renseigner, pour ne pas avoir un blanc en pleins milieu d'une conversation. Et puis on ne peut pas dire que Shini s'était fait pleins d'amis dans l'académie. Si elle s'en souviens bien, il y en avait vraiment un seul, les autres n'étaient pour la plupart que des rencontres. Le vent siffla dans les oreilles de Lohann. Il aboya, couru se réfugier près de Shini. Shini se baissa pour le caresser, et lui dit qu'il n'y avait rien a craindre, que c'était du vent. Lohann se releva, et partit galoper vers Kamu, la Mysdibule, et les autres.
* Ils on l'air de bien s'amuser, la bas*
Se dit Shini en regardant Lohann.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

Kane Karastu


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptyLun 16 Nov - 18:49

Lohann semblait de nature assez craintive, cela avait été marrant de voir comment il était parti se réfugier auprès de sa maîtresse. Mais il repartit très vite rejoindre les pokémons de Kane une fois que le « danger » était passé. Yusu prenait alors un malin plaisir à le taquiner, semblant se prendre pour exemple, elle donnait l’impression d’essayer d’inculquer quelques notions de courage à Lohann. Il était vrai que sur ce point, Yusu et Lohann étaient diamétralement opposés, cependant cela ne les empêchaient pas de bien s’entendre. Quant à Kamu, le petit Tarsal était parti rejoindre Kyuso pour s’installer contre lui et se reposer. Visiblement il n’y avait que Yusu, qui était assez en forme pour jouer, les deux autres pioncer comme des Ronflex. Sinon Kane finit par répondre à Shini.

« L’année précédente, j’étais ici à l’académie et à part suivre les cours, entraîner Yusu et passer du temps avec mes amis, je n’ai rien fait durant cette année. Cependant cette année je compte bien agrandir mon équipe. Tu remarqueras que c’est déjà bien parti. »

Kane jeta un instant un coup d’œil sur ses pokémons, Kamu et Kyuso étaient encore entrain de dormir pour pas changer quand à Yusu, elle semblait bien s’amuser avec le pokémon de Shini. En effet elle semblait avoir une multitude de chose à lui raconter mais bien sûr il était difficile même pour son dresseur de deviner ce qu’elle pouvait bien lui dire. Quoi qu’il en soit Kane poursuivit :

« Sinon avant d’être à l’académie, j’aidais un peu comme toi mes parents. Les miens sont des éleveurs pokémons et mes journées se résumaient à prendre soin de tous les pokémons du ranch. L’avantage était que je n’avais pas le temps de m’ennuyer et que c’était plaisant d’avoir des contacts avec tout plein de pokémons différents. L’inconvénient était que je finissais mes journées complètement crevé. »

Soudain alors que Lohann et Yusu s’amusaient près des deux roupilleurs, Kyuso finit par émerger tout doucement de son sommeil. Pas encore bien réveillé, il crut voir s’agiter devant lui un sachet de nourriture pokémon et certain dans sa petite tête que c’était cela, il mordit à pleine dent dedans. Cependant ce qu’il mordit ne fut rien d’autre que la queue de ce pauvre Lohann. Se rendant compte de son erreur, il lâcha prise et laissa s’échapper Lohann qui partit se réfugier entre les jambes de Shini. Kyuso semblait vraiment désolé et Yusu à côté semblait déjà le gronder. Il fallait noter que Yusu était la plus autoritaire des trois. Quoi qu’il en soit Kyuso n’était pas le seul désolé dans cette affaire, Kane l’était tout autant. Il ne pouvait pas gronder son pokémon vu qu’il ne l’avait pas fait exprès, mais il restait cependant responsable des actions de celui-ci. Qu’allait être la réaction de Shini ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptyLun 16 Nov - 19:07

« L’année précédente, j’étais ici à l’académie et à part suivre les cours, entraîner Yusu et passer du temps avec mes amis, je n’ai rien fait durant cette année. Cependant cette année je compte bien agrandir mon équipe. Tu remarqueras que c’est déjà bien parti. »
Shini regarda les pokémons de Kane. En effet, c'est déjà très bien partie pour.
La Mysdibule et Lohann semblai bien s'amuser. Ils semblaient avoir une foule de choses a se dire. Mais quoi? Ça, Shini ne pouvait pas le savoir, elle ne parlait pas le langage de pokémon.
« Sinon avant d’être à l’académie, j’aidais un peu comme toi mes parents. Les miens sont des éleveurs pokémons et mes journées se résumaient à prendre soin de tous les pokémons du ranch. L’avantage était que je n’avais pas le temps de m’ennuyer et que c’était plaisant d’avoir des contacts avec tout plein de pokémons différents. L’inconvénient était que je finissais mes journées complètement crevé. »
Shini sourit. Crevé ne devait pas être vraiment le mot entier, il devrai y avoir un mot plus fort..
Le Kraknoix qui était endormie avec Kamu le Tarsal se réveilla. Il semblai mal réveillé, et si mal qu'il mordit la queue du pauvre Lohann, qui se réfugia a coté des jambes de Shini.
Lohann gémissait un peu comme si il allait mourir.
Oh, mon pauvre, viens dans mes bras, dit affectueusement Shini.
Elle le berça doucement, pour le faire un peu taire aussi, car toute l'académie allait être au courant qu'ils étaient sur le toit, normalement interdit aux élèves.
Chuuut, c'est rien, c'est fini, allez, tout vas bien.
Shini réconforta Lohann, qui gémissait déjà beaucoup moins.
Lohann regarda par dessus le bras qui le berçait. Le pauvre Kraknoix paraissait honteux, et Yusu la Mysdibule le grondait. Lohann en voulait un peu au Kraknoix. Il avait du paraître bien nul a coté des autres pokémon. Mais il n'en voulu pas trop tout de même, même si il avait très très mal a la queue.
Shini sortit de son sac un petit bandeau qu'elle enroula autour de la blessure. Elle ne saignait pas, et c'est surtout le Kraknoix qui aurait put se blesser car la queue de Lohann devenait coupante au fur et a mesure qu'elle grandissait.
Aller, c'est bon, dans quelques minutes tu n'aura plus mal, vas!
Shini lacha l'Absol. Lohann sauta de ses bras, et alla vers Yusu et le Kraknoix.
Sosol? ( jouer?)
Et bien oui, Lohann voulait rejouer. Mais il avait mal a la queue, même si sa Moman/ maitresse avait dit que cela ne lui ferait plus mal dans quelques minutes.
Shini sourit. Elle n'en voulait a personne, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] EmptyMer 25 Nov - 18:49

[il faudrait peut être que tu réponde, Kane , ça fait un peu presque 10 jours que je salive devant mon ordi, maï bon, tu a peut être aussi une autre vie, mais d'ici là, je ne vais plus avoir de salive et je vais me dessécher ><... A bon entendeur ^^'']

A non, en faite, ça fait 2/ 3 mois que j'attends une réponse =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit...[Shini] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...[Shini]   Sur le toit...[Shini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit...[Shini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de l'AWT ! [Shini, PNJ]
» Carte de Shini
» ~~Journal intiiime de... Shini x)~~
» [absence] Shini Gami ♪
» [absence] Shini Gami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Toit-
Sauter vers: