Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petit groupe arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petit groupe arrive ... Empty
MessageSujet: Une petit groupe arrive ...   Une petit groupe arrive ... EmptyJeu 8 Oct - 17:03

Trois garçon et une fille arrivèrent au Rez-de-chaussé. Il se dirigèrent vers la salle commune pour discuter plus tranquillement et au chaud... C'était un soir pluvieux.

Ah, ce voyage m'a épuisé, je crois que je vais les laissé.

- Merci Shini, mais je vais aller dans ma chambre, j'suis fatigué... Je découvrirai l'Académie demain ! Ravi de vous connaître les gars, dis-je en leur tapant dans la main. Allez viens Salamèche !

Salamèche alla sur l'épaule de son dresseur et bâilla bruyamment. Red ria :

- Excusez-le, mais là on va y aller ! allez merci et à demain !

Il partit en direction de la porte et la franchit.

[fin du rp pour moi, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une petit groupe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Une petit groupe arrive ...   Une petit groupe arrive ... EmptyJeu 8 Oct - 17:15

Shini avait été entrainée par les DEUX garçons. Elle avait même pas pu parler au Garçon avec le Piroli... Enfin bon ==' Ils entrèrent dans la salle commune. Red parla premier
- Merci Shini, mais je vais aller dans ma chambre, j'suis fatigué... Je découvrirai l'Académie demain ! Ravi de vous connaître les gars, dis-je en leur tapant dans la main. Allez viens Salamèche !


- Excusez-le, mais là on va y aller ! allez merci et à demain !

Shini aussi avait envie de dormir. Elle décida donc de prndre une chaise et de s'assoire, puis elle bailla bruillament, avaec Lohann dans les brats et Tynou sur son épaule. Elle attendai Steeven.
Bon steeven, tu te dépêche?! J'ai pas que ça a faire, j'ai une vie, moi aussi =='
Shini regardais tendrement Lohann dormir. A qu'il était meugnon celui là ^^
Shini se releva, pris sa chaise et la remetta a sa place.
Bon, je vais aller manger, puis dodo. C'est demain la visite ...
Shini partie
[fin du rp pour moii]


Dernière édition par Shini Gami le Jeu 8 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari Hito

Kari Hito


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une petit groupe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Une petit groupe arrive ...   Une petit groupe arrive ... EmptyJeu 8 Oct - 17:26

Steeven et Capumain arrivèrent dans la salle commune.Red partit et Steeven regarda tous les autres...Shini qui regardait Tylton et Abslol ansi que tous les autres...Chacun allait bientôt partir...Steeven entendit un bruit et couru vers la hall!Déboulant les escaliers il arrivera bientôt à la halle...Qui est en bas?Pourquoi?Et si c'est Azule arrivera t'il à tout lui dire sur son coeur?


Steeven dans sa trête:Si seulement c'était Azule...Je pourrai tout lui dire sur ce que je recent...Mon coeur est piègé par le sien et celui de Shini...

Steeven dis aurevoir à Shini et toute la bande et parti pour qui était là-bas...


Fin pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-dark.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petit groupe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Une petit groupe arrive ...   Une petit groupe arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit groupe arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe ?
» En fin arrivé
» L'arrivé
» L'arrivé du Prof!
» Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: