Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 9 Juin - 17:59

J'avait dit adieu à mes amis, une fois de plus je me retrouvé seul enfin pas tout à fait puisque mon fidèle Caninos est toujours là pour m'accompagné. Après un bon quart d'heure de marche nous arrivâmes enfin à proximité de l'Académie Pokemon nous pouvions distinguer petit à petit les murs de cette dernière mais nous étions encore à quelques kilomètres. Caninos se mit à courir vers celle ci, il était pressé de découvrir notre nouveau chez nous, un nouveau monde s'ouvre à nous, il était comme un chien fou. Nous arrivions enfin devant l'Académie elle était immense, il y avait des centaines voir des milliers d'élèves qui étaient présent un peu partout dehors, je n'avait jamais vu autant de monde. Je traversa la foule puis arriva devant les portes de l'Académie que je poussa et j'entra. J'arrivé dans le hall qui était très très grand, je ne savait pas trop ou me diriger ni quoi faire pour le moment, j'espérer trouver quelqu'un qui puisse m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyVen 12 Juin - 17:08

Kim était arrivée dans la matinée. Le monde qu'il y avait l'étonna et elle resta immobile quelques instants le temps d'examiner les environs. Beaucoup de personnes discutaient par groupes, ne pretant guère attention à la nouvelle arrivée. Celle-ci n'était dailleur pas vraiment stressée, juste un peu tendue par l'agitation ambiante. Elle qui venait d'un petit village tranquile, cela lui changeait.
On lui avait dit de passer au secrétaria pour lui donner un pokémon. Elle espérait que tout ce passerait bien avec lui. Elle chercha du regard le secrétaria tout en continuant d'avancer à travers le hall.

*Avec tout ce monde, j'y vois rien !*

La jeune fille vit soudain qu'elle n'était pas la seule à être nouvelle. Un garçon se tenait plus loin, ne sachant pas trop aller lui aussi. Elle s'approcha et lui lança :

- Salut ! Je viens d'arrivée et apparament toi aussi, nan ? Au fait, je m'appelle Kim.

Elle avait tellement l'habitude de se faire appeller Kim et elle n'appréciait pas vraiment son vrai prénom que maintenant elle se présentait directement par son surnom. Elle détailla rapidement le jeune homme qui lui faisait face, ne sachant quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptySam 13 Juin - 18:33

Je continuais à chercher du regard quelqu'un qui aurai pu m'aider à me diriger. Le hall était vraiment très très grand et avec le monde qui s'y trouvait je ne savait pas du tout où aller, puis je ne me sentais pas le courage de demander à quelqu'un de m'aider. Pour qui serai-je passé, un nouveau qui se perd dès le premier jour, non ce n'était pas possible. Soudain je vis une jeune fille se diriger vers moi, elle était grande une belle chevelure rousse de magnifique yeux émeraude, un cou fin les épaules délicates. Ses bras était long mais élégants et fin. C'est ce qu'on appel une beauté naturel en effet elle ne possédait pas de maquillage. Elle vint se présenter à moi. J'en fit de même.

-Salut! Moi c'est Squall. Oui en effet je viens juste d'arriver et pour être franc je suis complètement perdu, je ne sais pas ou je doit aller.

Elle s'appelait Kim et elle aussi venait juste d'arriver ici. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu mon coeur s'accéléra je sentais mon sang bouillir en moi quelque chose m'attira, c'était son regard d'une grande beauté. C'était la première fois que je ressentais se sentiment, je ne sais pas comment décrire cela.


Dernière édition par Squall le Dim 14 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 14 Juin - 13:41

Squall.. C'était un étrange prénom, du moins elle ne l'avait jamais entendu jusqu'ici. Il avait le mérite d'être original. Elle continua de le détailler en se disant qu'il était vraiment pas mal. Elle lui répondit enfin.

- Moi je cherche le secrétariat, j'ai pas encore de pokémon et l'établissement en propose donc voila. Tu sais où il est ? Et puis on pourra se renseigner là-bas.

Kim continuait de chercher du regard la salle mais le monde qu'il y avait l'empechait de voir bien loin. Elle reporta son attention sur le garçon qui lui faisait face, ne sachant pas quoi faire. Elle haussa les épaules et lui demanda :

- Tu m'accompagne ?

Elle attendit sa réponse avant de se diriger à travers la foule d'élèves que l'Académie accueillait. Elle qui avait l'habitude de son petit village perché près d'un volcan... La jeune fille n'aimait pas trop vivre aussi entourée. Et dire qu'elle allait devoir y habiter pendant un long moment. Au moins elle aurait le temps de se faire des amis et de découvrir de nouvelles choses.


Dernière édition par Kim le Dim 14 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 14 Juin - 14:50

Quand je lui donna mon prénom je remarqua une certaine surprise dans ces yeux je me doutais bien que l'on ne doit pas rencontrer souvent des gens du nom de Sqall. Pour mon plus grand bonheur elle cherchait le secrétariat là ou l'on pouvait savoir ce que l'on devrait faire et où aller. Elle me demanda si je savait où se trouvait le secrétariat puis proposa que je l'accompagne.

-Désolé je suis nouveau, je vient juste d'arriver et je ne sais pas du tout où se trouve le secrétariat, mais je veut bien t'accompagner comme ça on pourra savoir où nous devons aller et tu pourra avoir ton Pokemon.

Je voulais lui présenter mon Caninos, il s'était assis à mes côté.

-D'ailleurs je te présente Caninos, c'est mon tout premier Pokemon c'est aussi mon meilleur ami.

Ce dernier se leva et s'approche de Kim pour se faire caresser, il adore les caresses mais cela m'étonna de sa part en général il ne s'approche pas des gens qu'il ne connait pas. Il doit surement sentir que l'on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 14 Juin - 18:25

Squall s'excusa de ne pouvoir l'aider à trouver le secrétariat mais il voulu bien l'accompagner. Heureuse de ne pas chercher seule, Kim le remercia puis s'engagea à sa suite parmis les autres élèves. Le jeune homme lui présenta son pokémon, un superbe Caninos qui vint lui demander des caresses. Elle se pencha et passa sa main dans la fourure soyeuse du pokémon. Elle était contente que celui-ci lui fasse confiance.

- J'adore les pokémons de type feu, ce sont mes préférés. Ton Caninos est magnifique et adorable !

Elle se souvint alors que dans sa fiche d'inscription elle avait demandé à avoir un pokémon de type feu. Elle espérait qu'ils s'entendraient aussi bien que Squall et Caninos. Kim se releva et continua à parler.

- J'ai demandé à avoir un pokémon de type feu moi aussi. Je ne sais pas du tout ce que j'aurais. J'espère qu'il sera bien !

La jeune fille était un peu angoissée à l'idée que son futur pokémon ne l'apprécie pas ou qu'il y ait des problèmes. Elle secoua sa tête comme pour chasser des mauvaises pensées et se remit en route vers le secrétariat. Elle espérait qu'il ne serait pas loin car elle devenait de plus en plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyDim 14 Juin - 18:43

Je remarqua que Kim était contente de ne pas chercher le secrétariat toute seul et pour être franc moi aussi, je ne sais pas encore pourquoi mais j'avais un préssentiment, je sentais que elle et moi allions bien nous entendre. Puis c'est la première personne que je rencontre ici et avec laquelle je parle. Elle caressa Caninos, il était tout heureux qu'on le caresse. Elle m'avoua qu'elle aimait les Pokemon du type feu.

-Merci c'est vrai qu'il est mignon!!! Moi aussi j'adore les Pokemon feu, je les trouve si majestueux si beau qu'on ne peut résister à leur charme.

Elle me dit qu'elle avait demandé un Pokemon de type feu lors de son inscription et qu'elle espéré vraiment que son futur Pokemon serai bien.

-Ne t'en fait pas je suis sur qu'il sera super ton Pokemon puis je sent que vous allez bien vous entendre,tu a l'air d'être quelqu'un de sympas et qui aime les Pokemon donc je suis sur qu'il va t'adorer!!!

Je voyais bien dans ses yeux l'angoisse qu'elle ressentait en me parlant du Pokemon qu'on lui attribuerai, mais je ne me faisais aucun soucis pour cela. Je repensé que je ne savait pas grand chose en arrivant ici, seul le numéro de notre chambre nous était donné ce qui est quand même très peu pour des nouveaux qui ne connaissent pas les lieux. J'espérai a l'intérieur de moi que Kim et moi serions dans la même chambre, cela serait un grand plaisir pour moi. Il était temps de nous mettre en marche pour trouver le secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 16 Juin - 16:24

Kim traversa le hall avant d'appercevoir enfin un écriteau fixé sur le mur, indiquant l'emplacement du secrétariat. Elle s'y dirigea, se retournant pour s'assurer que Squall la suivait bien. Elle n'avait pas peur mais se retrouver seule ici dès son premier jour n'était pas pour la rassurer. Le Caninos trotinait lui aussi à leurs côtés et Kim se demanda encore une fois qu'elle sera son pokémon.
Elle voulait engager la conversation et elle demanda :


- Dit, c'est quoi le numéro de ta chambre ? Moi c'est la n°1.

Son regard se posa une fois encore sur le jeune homme avant de repartir devant elle. Elle s'arreta devant la pote pour attendre la réponse de son nouvel ami. Après, il lui suffira de frapper à la porte pour enfin savoir quel sera son pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 16 Juin - 16:47

Nous traversions le hall, Kim était juste devant nous quand à mon Caninos il était à mes côté entrain de trottiner. Au bout d'un moment elle se retourna vers moi, surement pour voir si je la suivait toujours et si on ne c'était pas perdu dans toute cette foule d'élèves. C'est à ce moment là qu'elle me dit qu'elle se trouvais dans la chambre numéro 1 et me demanda par la même occasion le numéro de ma chambre. Elle se trouvait dans la même chambre que moi, un sentiment de joie intense m'envahit je ne savais pas pourquoi je ressentait ceci. Le destin avait fait que nous nous retrouvions dans la même chambre.

-Ho c'est vrai qu'elle hasard, moi aussi l'on m'a attribué la chambre numéro 1, ça me fait plaisir que l'on soit ensemble.

Nous nous sommes arrêter devant la porte du secrétariat, nous allions enfin savoir ou nous devions allez et surtout qu'elle Pokemon allait être attribué a Kim, je suppose qu'elle doit être vraiment très impatiente de connaitre son futur Pokemon avec qui elle aller parcourir de nombreuse aventures.Caninos vint se frotte à elle comme pour la rassurer, pour lui dire de ne pas sent faire que tout irai bien avec son Pokemon. C'est vrai très rare de le voir faire ça à des personne qu'il ne connait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 17 Juin - 12:15

Kim était contente, Squall avait la même chambre qu'elle. Elle espérait que les autres étaient aussi sympa que lui. N'empèche, ils avaient de drôles d'idées, faire les dortoires mixtes ... C'est pas qu'elle était génée de partager sa chambre avec des garçons mais elle n'avait pas vraiment l'habitude. Et elle ne voulait pas se trouver dans une chambre remplie de gars, bonjours l'ambiance et surtout l'état de la chambre !
Caninos se frotta à sa jambe comme pour la rassurer, ou la presser d'aller chercher son pokémon, allez savoir. La jeune fille caressa du bouts des doigts la tête du pokémon. Elle se demanda si elle aura le même. Elle avait lu quelque part qu'un Caninos était proposé dans les six pokémons de type feu qu'elle pourra avoir. Mais elle préférait un Poussifeu, c'était tout mignon et ses évolutions était assez puissantes. Elle verra bien ce que le hasard lui donnera.

- Bon ba quand il faut y aller ... Viens !

La jeune fille respira un grand coup et entra dans le secrétariat.


[Terminé ? Suite au secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: