Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin trouvé!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin trouvé!!!! Empty
MessageSujet: Enfin trouvé!!!!   Enfin trouvé!!!! EmptyMer 17 Juin - 13:19

Kim prit une grande bouffé d'air, puis elle entra la première dans le secrétariat, à ma grande surprise il y avait beaucoup de monde. Je n'y avait pas pensé jusqu'à présent mais tous les première années sont venu rapidement chercher leur premier Pokemon mais il y avait aussi les nouveau qui ne savait pas où aller, comme moi, donc cela faisaient un monde fou dans le secrétariat. Il y avait une très très grande file d'attente, nous étions enfin arrivé au secrétariat mais je crois que nous allions attendre un moment encore!!!

-Ho mon dieu, tu a vu tout ce monde Kim, je crois que nous allons devoir patienter encore un bout de temps, regarde la queue qu'il y a!!!

Je tourna la tête pour regarder un peu ce qu'il y avait au alentour et je remarqua qu'un certain nombre d'élève étaient amassés devant les mur sur les côtés. Je me demande bien ce qu'ils peuvent regarder là.
Je regarda Caninos il s'était assis à mes côtés pour se reposer, en effet il avait bien compris que nous devrions attendre un moment pour avoir les renseignements dont nous avions besoins. Je me baissa pour le caresser, après tout il n'y avait plus que cela à faire attendre et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 275
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin trouvé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé!!!!   Enfin trouvé!!!! EmptyJeu 18 Juin - 19:50

Maintenant il restait à attendre.
Kim et Squall avaient enfin trouvé le secrétariat et avaient passé la porte. Cependant leur joie fut de courte durée.La salle était bondée en ce jour de rentrée et tout les élèves présents dans la pièce attendaient soit un renseignement, soit un pokémon.
La jeune fille étouffa un soupir en se rendant compte qu'il y avait encore à attendre avant de pouvoir enfin avoir son pokémon. Exaspérée, elle leva les yeux au ciel. Elle savait être patiente mais elle avait aussi un caractère qui la faisait s'énervée facilement.


- Tu as raison, on n'est pas rendu.

Kim essaya de trouver un endroit où s'asseoir mais les chaises étaient déjà occupées et les murs sur lequels elle aurait put s'appuyer étaient eux aussi remplit d'élèves. Autant dire qu'il lui fallait rester sur ses jambes encore un moment.
Il leur restait à attendre.
¤ ¤ ¤

Finalement, au bout d'un quart d'heure d'attente, la file d'élèves devant eux diminua. Kim s'avança alors vers la secrétaire débordée, faisant signe à Squall de la suivre. Elle avait pensé à langir plus longtemps et elle fut contente quand leur tour arriva.
La secrétaire leur adressa un signe de tête, les priant de lui expliquer la raison de leur présence. Kim se tourna vers son camarade, avant de se lancer.

- Je m'appelle Kimmy Perez, je suis là pour mon premier pokémon.

Elle n'aimait pas spécialement son prénom et elle donnait à chaque fois son surnom quand elle se présentait. Sauf dans les cas où son identité était obligatoire, comme dans le moment présent. La jeune fille regarda Squall, désolée de ne pas lui avoir dit son vrai prénom.
La secrétaire fouilla son bureau un instant, sortit le dossier de Kim et le feuilleta rapidement avant de s'arrêter sur une fiche.

- Un pokémon feu, c'est ça ?

Voyant que l'intéressée hochait la tête, elle sorit une boite qui contenait six pokéball. En lui tendant la boite, elle pria la jeune fille d'en prendre une. Celle-ci hésita un cour instant, puis piocha une pokéball. La secrétaire rangea le coffret. Kim lui tendit sa pokéball pour savoir quel était alors son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pokemon.forumactif.org
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin trouvé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé!!!!   Enfin trouvé!!!! EmptyVen 19 Juin - 17:02

La secrétaire ne savait où donner de la tête. Elle détestait les jours de rentrée car il y avait toujours une foule d'élèves qui avaient toujours besoins d'une informations ou qui attendaient leur premier pokémon avec impatience. Evidement elle n'avait pas le droit à une petite pose entre deux demandes et c'est donc automatiquement qu'lle répondait aux demandes des uns et des autres.
C'est ainsi qu'arriva deux autres élèves. La première était une jeune fille et le second un jeune homme. Elle lui demanda qu'est-ce qu'ils cherchaient. La fille se présenta et expliqua qu'elle vennait pour son premier pokémon. Une certaine Kimmy Perez. Après avoir recherché quelques minutes son dossier, elle le trouva sous une pile d'autres fichiers. Elle le feuilletta un instant puis déclara :


- Un pokémon feu, c'est ça ?

En voyant la jeune fille hocher de la tête, la secrétaire sorti une boite contenant six pokéballs et la lui tendit. C'est en hésitant un instant qu'elle prit une pokéball et la lui montra. La secrétaire jetta un coup d'oeuil puis annonça :

- Le pokémon que tu as pris est un héricendre. Ils sont généralement assez discrets. J'espère que vous vous entendrez bien !
Enfin trouvé!!!! 155

Elle rangea la boite, ferma son tiroir contenant le dossier de Kim qu'elle venait de ranger, puis déclara d'une voix plus forte :

- Et toi jeune homme, qu'est ce que tu cherche ?

[Je précise que les pokémons sont attribué au hasard, je n'y suis pour pas grand chose. Tu peux choisir le sexe et la nature de ton pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin trouvé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé!!!!   Enfin trouvé!!!! EmptyJeu 25 Juin - 12:35

Finalement au bout d'un quart d'heures d'attentes nous finirent par arriver devant la secrétaire. La secrétaire nous regarda fixement et nous demanda qu'elle était le but de notre présence ici. Kim s'avança en première, elle se présenta et se fut avec un certain étonnement que je vit que son prénom n'était point Kim mais Kimmy. Elle me regarda et je voyais bien qu'elle espérait que je ne lui en veuillent pas, mais il n'y avait pas de soucis pensait-je. A mon avis si elle ne m'avais pas révélait son prénom exact c'est qu'elle devait avoir une bonne raison, que je lui demanderai plus tard.
La secrétaire chercha pendant quelques minutes dans une pile de dossier et en retira un, elle y jeta un coup d'oeil puis lui présenta 6 pokéball, Kim avait choisit sa pokéball sans réellement hésiter, je voyait bien qu'elle trépignait d'impatience à l'idée de connaitre son nouvel ami. La secrétaire regarda la pokéball et annonça qu'il s'agissait d'un héricendre.

Une fois fait cela la secrétaire me regarda et me demanda ce que je désiré.

- Bonjours, voilà je viens juste d'arriver et je ne sait pas où je doit aller ni ce que je doit faire. Pourriez vous m'aider?

- L'on ne t'avais pas signaler le numéro de ta chambre avant ton arrivé ici?

- Si mais je ne sais pas ou je doit aller, ce n'est pas avec un simple numéro de chambre que je vais savoir où est l'emplacement des dortoirs!!! Lui dis-je avec un ton énervé.

Cela commençais vraiment à m'impatienter, je ne pouvais plus supporter toute cette attente, qui plus est avec tout ces élèves qui poussent derrière et qui discute le bruit me donner vraiment mal à la tête.La secrétaire me regarda d'air méprisant, il est vrai que je ne lui avait pas parlé agréablement.

- Jeune hommes vous allez prendre un autre ton avec moi, je voit défiler des centaines d'élèves chaque jour alors calmez vous. Pour vous repérer dans l'Académie vous avez un panneau affiché dans le Hall et ici dans le secrétariat alors retournez vous et allez regarder ce panneau derrière vous.

Je resta abasourdis par le ton qu'elle venait de prendre, je crois que l'on peut dire qu'elle venait de me faire taire. Je regarda le mur derrière moi et y vit un panneau. Tout à l'heure il y avait du monde devant c'est pour cela que je ne l'avais pas remarqué. Je regarda la secrétaire et d'un signe de la tête la remercia, puis je me dirigea vers le panneau. Je poussa légèrement quelques élèves pour voir clairement le panneau, je le regarda bien un moment pour essayer de retenir le maximum d'information. je savais ou je devais aller maintenant, je regarda Caninos et lui fit signe de me suivre nous allions nous diriger vers notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé!!!!   Enfin trouvé!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée!
» Enfin en haut.
» Me voilà enfin arriver.
» Enfin la rentré! [Libre aux coloc]
» Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Secrétariat-
Sauter vers: