Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Karastu

Kane Karastu


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] Empty
MessageSujet: Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]   Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] EmptyDim 15 Nov - 10:10

Il était déjà bien tard, le soleil était très bas dans le ciel et avait déjà presque totalement disparu sous la ligne de l’horizon. Kane était seul dans sa chambre, installé dans son lit, il avait ouvert et allumé son ordinateur portable et était entrain de discuter avec ses parents et des amis. Il n’avait pas encore eu l’occasion de croiser son colocataire de chambre mais il se doutait qu’il n’allait pas tarder à le rencontrer. Il était tard et comme tout le monde, il n’allait sans doute pas tarder à regagner sa chambre.

** Cool, tout se passe bien à la maison. L’œuf que mes parents ont retrouvé abandonnés et dont ils se sont occupé vient d’éclore. Il a donné un magnifique petit Absol. **


C’était bien pratique internet, grâce à cela Kane pouvait garder contact avec pratiquement tout le monde. Mis à part cela, Kane avait laissé ses pokémons en dehors de leur pokéball, ceux-ci s’étaient trouvés une petite place confortable dans la chambre et dormaient appuyés les uns contre les autres pour avoir bien chaud. C’était donc une petite soirée tranquille pour Kane et ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]   Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] EmptyDim 15 Nov - 12:21

Des yeux rouge sang dans le couloir noir...des lumières jaunes dans l'obscurité, Moi qui le suivais...Il est tard, très certainement dans les 23 heures, après, j'ai pas une horloge dans le ventre!pas une horloge dans le ventre mais un snatcheur dans mon sac...après tout si mon coloc' etait déjà là, autant ne pas lui montrer, vu que c'est une arme...Night s'arrêta devant la porte de ma chambre : La R03, je rejoignis mon Pokémon et dans le plus silencieux des gestes, je mis la main sur la clanche et en silence je la baissa ouvrant la porte, quelqu'un y etait, j'avais bien fait de mettre mon snatcheur dans mon sac...Night s'avanca le premier dans la chambre, le Pokémon regarda la personne de ses yeux rouge sang, je fis la même chose...j'avanca dans la chambre calmement ne le quittant pas des yeux, ne disant aucun mot...je jonglais avec une Poké Ball puis m'asseya sur mon lit, mon regard un peu froid se réchauffa alors. Je sortis mon PC portable et je l'alluma, un détail alors me frappa : Il avait les cheveux blancs ce garçon...en même temps, moi j'ai bien les cheveux rouge écarlate...le silence regnait en maître absolu sur le lieu...jusqu'a ce que je decide de briser la glace...

Je suppose que tu es mon colocataire ?

Night se mit sur mon lit regardant les Pokémon du garçon : un Mysdibule, un Tarsal et un Kraknoix...s'il savait que moi j'avais que des stades 2 d'évolution...bref...je les regardais aussi un peu, il avait déjà une bonne équipe 3 Pokémon c'est pas mal, moi aussi j'en ai 3...j'ignore pourquoi mais je sens que ce garçon et moi, on va bien s'entendre...autant que je sache son nom et moi le sien donc...au bout de quelques minutes je me mis a lui dire :

C'est quoi ton nom sinon ? Moi c'est Gockin mais tu peux m'appeller Gock, et lui, c'est Night
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

Kane Karastu


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]   Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] EmptyDim 15 Nov - 15:32

Soudain la porte de la chambre s’ouvrit silencieusement et laissa entrer un Noctali accompagné de son dresseur. Kane quitta un peu des yeux son ordinateur pour regarder les nouveaux venus. Dans un premier temps Kane se sentit mal à l’aise, le silence qui pesait et l’attitude un peu froide de ce garçon en était la cause. Cependant tout ceci n’était qu’apparence car ce garçon semblait être assez sympathique dans son genre. Il lui demanda alors s’il était bien son nouveau colocataire. Kane lui répondit que oui, c’était bien avec lui qu’il allait partager sa chambre cette année. Il y eut ensuite encore un moment de silence où Kane en profita pour arrêter ce qu’il faisait sur son pc et éteindre celui-ci. Et alors qu’il rangeait son bien, son colocataire reprit la parole en lui demandant son nom et en se présentant à son tour. Il s’appelait donc Gockin et son Noctali se nommait Night.

« Moi, c’est Kane. Quant à mes pokémons, tu as de gauche à droite, Yusu, Kamu et Kyuso. »

Voilà les présentations étaient à présent faites. Kane jeta un œil sur sa montre, il était vingt trois heures et demi, il était grand temps de dormir s’il voulait être en forme demain. Il décida alors de faire revenir dans leur pokéball Kamu et Kyuso, Yusu qui était son premier pokémon, avait droit à certains privilèges et pouvait rester en dehors de sa pokéball. Celle-ci dormait paisiblement et n’avait été nullement dérangée par l’arrivée de Gockin et de son pokémon. Mis à part cela, Kane ne pouvait pas éteindre les lumières et s’endormir alors que son colocataire venait tout juste de montrer le bout de son nez, ce ne serait pas polis de sa part. Il décida alors de continuer pendant quelques minutes encore la conversation, se fixant minuit comme dernière limite pour aller dormir.

« Tu es en quelle année Gockin ? »

Simple question pour voir si Kane aurait l’occasion d’avoir des cours en commun avec lui. S’il était en deuxième comme lui, il était certain qu’ils y en auraient. S’il était en première, les chances étaient minimes mais bon comme le cours d’harmonie pokémon le lui avait prouvé ce matin c’était possible. Par contre s’il était en troisième année, les chances qu’ils aient un cours en commun était presque inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]   Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre colocataire [Caliban Illian/Aïshora Mariko]
» Intrusion. [Yu and Gockin]
» entrainement (pv Gockin Firerun )
» Mon Journal [Gockin Firerun]
» [Absence] Gockin Firerun =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: