Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Journal [Gockin Firerun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mon Journal [Gockin Firerun] Empty
MessageSujet: Mon Journal [Gockin Firerun]   Mon Journal [Gockin Firerun] EmptyLun 28 Déc - 22:22

Gockin Firerun

Mon Journal [Gockin Firerun] Arrang10

Je suis le fils d'Oiyon et Sheena Firerun, je suis l'aîné de 5 enfants, Ryû, Akuma, Hana et Anobi sont mes frères et soeurs

Je suis un garçon froid...méchant et sadique, pas comme ma cousine Yubel heureusement, mais j'ai une part de sadisme assez forte...Je dois hériter en partie du mental de mon père, qui est un malfrat...il était impliqué dans l'affaire DEATH et du Snatcheur...

Qu'est DEATH ? Qu'est le Snatcheur ? je vais le dire...


DEATH

Devil/Evilio/Arrow/Thanatos/Hadès




La phrase pour acceder au repère : Le Diable Démoniaque envoie une flèche de Mort et envoie en Enfer

Ce sont les noms des 5 Fondateurs de DEATH, C'est une Team comme la Team Rocket, Magma, Aqua, Galaxy et Snatch, des malfrats...Cette Team a pour but de creer des attaques de Pokémon entrainant la mort instantannée, comme l'attaque Guillotine, Glaciation ou Abime...Mais ils s'en servent à des buts malsaints...J'en ai fait partie puisque mon père en faisait partie aussi...Je me suis rebellé contre eux et pour ça, j'ai brûlé l'usine de fabrication des Snatcheurs de la base...Aujourdhui, il en éxiste encore trois...trois modèles differents, le premier est celui que j'ai pri lorsque mon père a été arrêté par la police, le second...c'est Yubel qui l'a, c'est un modèle différent du mien, il a la forme d'un bracelet et est donc plus discret...quant au troisième, c'est mon seul ami quand j'étais à DEATH qui l'a, il s'appelle Tsuki...je n'ai plus de nouvelles de lui...qu'est-il devenu ? j'en sais rien...


Le Snatcheur

Le Snatcheur est une arme qui a pour but de s'emparer des Pokémon adverses lorsque des Dresseurs les possedent, il a un taux de réussite de 100% depuis la 5ème version du Snatcheur, j'ai la derniere version du Snatcheur...la 13ème, il n'y en a eu que trois...Cette arme est donc en principe utilisée pour faire le mal...mais moi je m'en sers pour faire le bien...On met une Poké Ball dans le Snatcheur, elle devient une Snatch Ball, et c'est ainsi que l'on capture des Pokémon ennemis...le mien, il est particulier puisqu'il a une mini usine fabricant des Poké Ball a l'interieur du Snatcheur...


Place à mes relations : Elles seront graduées du plus haut au plus bas

Légendage :

♥️♥️♥️♥️♥️ : Amour
♥️♥️♥️♥️ : Amitié Forte
♥️♥️♥️ : Amitié
♥️♥️ : Début d'Amitié
♥️ : Connaissance d'avis Positif

♦️ : Connaissance d'avis Neutre
♠️ : Connaissance d'avis Négatif
♠️♠️ : Début de mauvaise entente
♠️♠️♠️ : Mauvaise entente
♠️♠️♠️♠️ : Très Mauvaise entente
♠️♠️♠️♠️♠️ : Haine


Voici

Mon Journal [Gockin Firerun] Fo_aca10Mon Journal [Gockin Firerun] Fo_aca11Mon Journal [Gockin Firerun] Fo_aca12

♥️♥️♥️♥️♥️Kajin' Yuta : Ma petite amie♥️♥️♥️

Kajin' est une jeune fille qui a grandi à Safrania, c'est la fille de la top model Naomi Yuta...elle possède une Goupix peureuse qu'elle a surnommé Suano signifiant Docilité, Je suis fiancé à Ondine, la championne d'Azuria, mais faire rencontrer le Feu et l'Eau, ce n'est pas une bonne idée...Je l'aime elle...Elle adore le son de mon ocarina et on coopère à l'Academy World Tour, contre les Solis, deux personnes qui sont des vieilles connaissances de Kajin', les retrouvailles ont été très mouvementées...voici son équipe:

Mon Journal [Gockin Firerun] 3710 Mon Journal [Gockin Firerun] 40310


Voilà

Mon Journal [Gockin Firerun] Hana-c10

♥️♥️♥️♥️♥️ Hana Firerun, Ma soeur adorée ♥️♥️♥️♥️♥️

Pourquoi ces cinq coeurs ? hé bien, c'est l'Amour Fraternel, en plus d'être ma petite soeur, c'est ma meilleure amie, elle est la colocataire de Kajin' et au début, d'après ce que j'ai compris, Kajin' croyait qu'elle était mon amante, c'est ma soeur avec qui je m'entend le mieux dans la famille, on joue tous les deux de l'ocarina, l'instrument familial, mais nous ne sommes que deux à en jouer dans notre génération...Dawn, sa Mentali est très douce et donc, je la sait entre de bonnes pattes lorsque je ne suis pas à coté d'elle, Hana est une jeune femme qui est très ouverte, en tout cas avec moi...très sociable, elle aurait déjà trouvé l'Amour...Je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l'aime tant...Voici son équipe :

Mon Journal [Gockin Firerun] 19610
Et voici

Mon Journal [Gockin Firerun] 19660510
♥️♥️♥️♥️May Flowers, une fille très agréable...♥️♥️♥️♥️

May est une fille très sociable, une vraie perle, elle adore les Pokémon FEU, comme moi...Elle possède un Salamèche avec qui elle s'entend très bien, il est très affectueux...Voilà son équipe :
Mon Journal [Gockin Firerun] 410Mon Journal [Gockin Firerun] 25510



Voilà maintenant :

Mon Journal [Gockin Firerun] 11-6310

♥️♥️♥️Yu Langlay, l'Artiste♥️♥️♥️


Mon Journal [Gockin Firerun] 4-9110

Caliban Illian, le Stratège

Mon Journal [Gockin Firerun] 54-8410
Bleach Misawa

Mon Journal [Gockin Firerun] 32-6010
Shini Gami

Mon Journal [Gockin Firerun] 61320h10
Asami Kawail

Mon Journal [Gockin Firerun] 33-3010
Lucy Kaoko

Mon Journal [Gockin Firerun] Rya10
Ryû Firerun, Frère cadet, frère abruti

Mon Journal [Gockin Firerun] Vampir10
Akuma Firerun, Petite soeur...sans plus

Mon Journal [Gockin Firerun] Anobi_10
Anobi Firerun

Mon Journal [Gockin Firerun] Clouds10

Martial, Prof d'Entraînement

Mon Journal [Gockin Firerun] 14-6910
Takora Mizuna, Prof

Mon Journal [Gockin Firerun] Img-1410
Hikaru Kanzaki, Élève ou Personnel ?

Mon Journal [Gockin Firerun] Tsuna110
Sawada Ysunayoshi : Le coupeur de baiser

Mon Journal [Gockin Firerun] Roxas110
♠️♠️♠️♠️♠️ Silver Sparda, demi frère renié ♠️♠️♠️♠️♠️


Mon Journal [Gockin Firerun] Kaato10 Mon Journal [Gockin Firerun] Miku10
♠️♠️♠️♠️♠️ Miku et Kaito Solis, Vieilles connaissances de Kajin', Nouveaux ennemis ♠️♠️♠️♠️♠️

[Suite plus tard]



Dernière édition par Gockin Firerun le Jeu 25 Fév - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mon Journal [Gockin Firerun] Empty
MessageSujet: Re: Mon Journal [Gockin Firerun]   Mon Journal [Gockin Firerun] EmptyDim 24 Jan - 0:42

Les Pokémon de mon entourage

Mon équipe

Mon Journal [Gockin Firerun] 13312

Night : Evoli
Mon meilleur ami depuis que je l'ai recueilli, un Pokémon comme pas deux...Hardi, Gentil, Fidèle, cet Evoli était d'une gentillesse sans limite, très altruiste et très joueur, il jouait avec tous les Pokémon qu'il croisait...Il s'est fait beaucoup d'amis sous cette forme, esperons pour lui qu'il sera toujours accepté en forme évoluée...

Mon Journal [Gockin Firerun] 19710

Night : Noctali
Eh oui, Night a grandi, il a évolué, devenu plus froid, il est beaucoup plus agressif qu'avant, en effet, ayant gagné une certaine maturité, le Pokémon Lune est moins joueur...mais il est resté mon meilleur ami, il a évolué grace à Kajin' qui, pour le faire évoluer en le rendant heureux, m'a rendu heureux...Night voulait-il que je rencontre l'Amour pour évoluer ?

Mon Journal [Gockin Firerun] 14810
? : Draco
Le Draco que j'ai snatché à Silver mon demi frère alors qu'il tentait de faire du mal à Kajin' uand on était encore des amis, Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour le manier mais il m'a l'air plutôt fort quoi qu'il arrive, je ne le ferai pas évoluer...j'ai de très mauvais souvenirs avec les Dracolosse

Mon Journal [Gockin Firerun] 13010
Akaryû : Léviator

Mon Journal [Gockin Firerun] 35910
Kyoufu : Absol





Mon PC


Les Autres Pokémon

Pokémon de Kajin'

Mon Journal [Gockin Firerun] 3711
Suano : Goupix

Pokémon de May

Mon Journal [Gockin Firerun] 410 Mon Journal [Gockin Firerun] 25510 Mon Journal [Gockin Firerun] 13310 Mon Journal [Gockin Firerun] 15510

Pokémon d'Hana
Mon Journal [Gockin Firerun] 19610 Mon Journal [Gockin Firerun] 2510


Pokémon d'Anobi

Mon Journal [Gockin Firerun] 13510

Pokémon de Ryû
Mon Journal [Gockin Firerun] 13610 Mon Journal [Gockin Firerun] 21510



[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Journal [Gockin Firerun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Gockin Firerun
» entrainement (pv Gockin Firerun )
» Carte de Gockin Firerun
» [Absence] Gockin Firerun =)
» [Validé] Gockin Firerun, présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Journal Intime :: Journaux des Elèves-
Sauter vers: