Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin la rentré! [Libre aux coloc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptyVen 19 Juin - 14:30

Yu avait fait un bien long voyage. Il avait parcourut 3 pays, Kanto, Jhoto et Heon pour arrivé ici.
Quand il arriva, il y avait personne.
Il commença a s'installer. Puding ravit d'être arrivé courait partout sur les lits et les armoires.
"Puding calme toi voyons. On ne sera pas seul ici."
Puding s'arrêta et baissa la t^te puis la releva et sourit.
Il avait un sac dans son dos. Un sac en forme de Chartor. Il l'ouvrir et sortie quelques petites babioles, Une brosse à dents, trois boutons de manchettes, des bonbons aux caramel et un ruban rouge qu'il mit au cou pour se faire beau devant les autres pokémon.
Yu pris le lit qui été le plus vers la fenêtre et l'armoire qui se trouver en face.
Il posa déjà tous c'est habits dedans puis c'est affaire de toilette.
Ensuite il mit un réveil sur la petite étagère et sortie quelques cahiers dont un cahier à dessin.
Puding rangea ses affaires dans le tiroir de la petite étagère. Yu lui en a permis.
Ensuite il regardèrent la chambre un peu mieux et ouvrirent la fenêtre. Yu regarda au loin.

"C'est magnifique tu ne trouve pas Puding?"
"Salaa!"

Après avoir tout rangé, il sautèrent sur leur lit et s'allongèrent.
On pouvait entendre les autres élèves dans les couloirs s'agiter et tapoter.
Yu entendit même un bruit assez étrange dans la chambre d'à côté, comme si un objet été tombé brusquement par terre.
Alors que Yu commençait à s'endormirent, quelqu'un entra brusquement dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptyVen 19 Juin - 17:45

Ce quelqu’un n’était d’autre que Soane qui venait de pénétrer dans la chambre avec toutes ses affaires, visiblement son arrivée un peu brusque avait surpris le jeune garçon qu’il voyait à présent devant lui allongé sur un lit. Soane aurait préféré avoir des chambres individuelles mais dans la vie on n’avait pas toujours tout ce qu’on voulait. Il espérait néanmoins bien s’entendre avec ses colocataires et que ceux-ci ne seraient pas trop bruyants et envahissants. Quoi qu’il en soit, Soane s’empressa de s’excuser pour son entrée soudaine.

« Ah… Excuses-moi je pensais que la chambre serait vide. Je m’appelle Soane, je serai l’un de tes colocataires cette année. »

Après s’être ainsi introduit auprès du jeune homme qui était toujours resté sur son lit, Soane termina d’entrer ses affaires. Voyant que le lit près de la fenêtre était déjà pris, notre jeune ami opta pour un autre lit, qui n’était d’autre que celui qui était le plus près de la porte. Il déposa l’une de ses valises devant son lit fraîchement choisi et coucha la deuxième sur celui-ci. Il se défit ensuite de son sac à dos qu’il déposa également sur son lit. Heureux de s’être débarrassé de tous ces poids, Soane en profita pour regarder un peu plus attentivement sa chambre. Celle-ci était spacieuse et c’était bien heureux sachant qu’ils seraient à quatre à y dormir et à y vivre. C’est alors que Soane s’aperçut de la présence d’un Salamèche, nul doute que celui-ci devait appartenir à ce jeune garçon. Ce pokémon tout feu tout flamme semblait débordé d’énergie. Cela faisait penser Soane à Alael qu’il n’avait pas encore fait sortir de sa pokéball depuis son arrivée. Mais il préférait encore attendre d’avoir fini de ranger ses affaires avant de la faire sortir. Commençant alors à ouvrir la valise qu’il avait couchée sur son lit, Soane prêta une oreille attentive à son colocataire qui venait de prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptyVen 19 Juin - 21:02

Quand le jeune garçon entra, Yu se leva direct. Puding sauta même en l'air tellement il fut surpris par cette entrée.

"Euh Salut, alors euh tu.."

Yu n'arrivait pas a trouvé les mot. Puding souriait bêtement et marché un peu nerveux de savoir qu'elle serrait son pokémon coloc.

"Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires?"


Demanda Yu. Il étais très gentil donc serviable.
Yu commença à poser plein de question brusquement!

"Alors tu vient d'où? Ta quel age? C'est quoi ton pokémon? T'es dresseur ou Coordinateur? T'aime quoi dans la vie? Tu est fils de champion?"

Yu s'arrêta et d'un seul coup il devin rouge et se cacha sous sa couette à motif flamme.

"Oh non ne me regarde pas je suis désolé. Je t'embête. Je suis nul et casse pied désolé s'il te plait pardonne moi."

Décidément, Yu étais très gêné. Puding se frappa la tête avec sa main comme si il avait honte de Yu.
Yu se leva et redemanda si il voulait de l'aide. Et attendit donc la réponse de son nouveau colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptySam 20 Juin - 8:13

Et bien le moins qu’on pouvait dire, c’était que ce jeune garçon était honnête avec ses sentiments, cela amusa un peu Soane de le voir tout d’un coup super gêné après lui avoir posé toute cette volée de question. Le plus marrant était de constater la réaction de son pokémon, ce Salamèche semblait avoir honte pour son dresseur. En tout ces deux là semblaient bien s’entendre. Le jeune garçon réitéra alors sa question, demandant une nouvelle fois si Soane ne voulait pas d’aide pour ranger ses affaires.

« Non merci çà ira. Je préfère m’en occuper tout seul. »

Il ne fallait pas le prendre mal mais c’était tout de même des effets personnels et Soane préférait les ranger tout seul au cas où son colocataire en l’aidant tomberait sur quelque chose d’assez gênant. La première valise qu’il avait ouverte contenait exclusivement des vêtements de quoi constituer une belle petite garde-robe, tous ses vêtements étaient principalement de couleur vert, blanc et noir. Soane commença alors à les enlever paquet par paquet de sa valise et à les ranger avec soin dans l’armoire la plus proche de son lit. Tout en faisant cela il commença à répondre à certaines des questions que son colocataire au nom encore inconnu lui avait posé.

« Je viens de Parmanie si tu veux savoir, une ville de Kanto… Je ne suis pas le fils d’un champion mais mes parents sont tous les deux éleveurs. Quant à mon pokémon, c’est un Evoli que je possède. Et pour terminer de répondre à tes questions, j’ai quinze ans et je suis dresseur. »

Voilà avec çà Soane pensait avoir fait le tout de l’ensemble des questions qui lui avait été posée, et sur le temps qu’il avait mis à y répondre, il avait terminé de ranger ses vêtements dans son armoire. Il referma alors sa valise désormais vide et la fit glisser sous son lit pour qu’elle gêne le passage de personne. Il prit ensuite sa seconde valise et la coucha à son tour sur son lit, avant de l’ouvrir.

« Au fait je me suis présenté, mais je n’ai toujours pas la moindre idée de qui tu es. »

Soane venait de poser indirectement sa question avec un léger sourire et tout en regardant ce que contenait sa deuxième valise, il s’apprêtait à entendre ce garçon se présenter. Sa deuxième valise, elle, contenait autre chose que des vêtements. Son contenu était des plus diversifiés, il y avait à l’intérieur des cahiers, des livres, une trousse contenant crayons, bics, gommes, équerre, marqueurs et autres matériels de ce genre. Un peu plus dans le fond, on pouvait voir un carnet à la couverture noire bien épaisse qui n’était d’autre que le journal intime du jeune homme. Puis prenant presque la moitié de la place dans sa valise, il y avait enveloppé dans une house protectrice un ordinateur portable avec le câble d’alimentation qui allait avec. Soane commença alors à sortir une à une ses affaires de sa valise les disposant sur son lit avant de penser où il allait ranger celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptyDim 21 Juin - 16:27

Yu regarda Soane puis lui répondit vite à sa question tout en prenant Puding son salamèche dans ses bras et lui donnant un bonbon.

"Je m'appelle Yu, je vient de Cramois'ile, tu doit connaitre je suis aussi de Kanto donc. Je suis le fils du champion d'arène actuel. J'ai 13ans et je suis en 1er années. Mon père m'a envoyer ici pour que je devient son succéder mais moi je veux pas rester planté dans une arène toutes ma vie. Je veux découvrir le monde pokémon!"


Yu parlait avec détermination.
Il penser plus à des activités autres que les combats pokémon dans la vie.
Il aimait aussi le dessin car c'est un jeune artiste qui aime surtout dessiner des pokémon dans leur milieu naturel. Ensuite il adore chevaucher des galopa et partir au galop à toute vitesse.
De plus Yu aime la musique et voudrais plus tard monter un petit groupe de Rock.

"Tu est en 3ème année? C'est comment la 1er année?"

Puding triait les bonbons de son petit sac chartor par couleur. Ça l'amusait bien.
Yu se leva de son lit et marcha jusqu'au petit bureau. IL pris un cahier rouge avec des petit motif de quelorio. C'étais en faite son cahier à dessin. Il sortie aussi de sa trousse un crayon à papier et une gomme blanche et bien propre.
Et il commença à dessiner son pokémon jouant avec les bonbons.
Il donna un coup de crayon par si, un autre par là, c'est geste étais fin et rapide.
Il s'arrêta et le regarda attentivement.

"Humm! Ouaip c'est parfait."


En quelques minutes il avait fait un beau petit salamèche. Il reposa le cahier ouvert à la page de son dessin et alla vers son armoire pour sortie maintenant un Ipod.
Il ne mis pas encore les écouteurs attendant la réponse de Soane.
Il l'alluma juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptyDim 21 Juin - 18:17

Son colocataire de chambre s’appelait donc Yu et tout comme lui, celui-ci était d’origine de Kanto, sauf que lui avait sa résidence familiale à Cramois’Ile. D’après ce qu’avait pu entendre Soane, les parents de celui, du moins le père, étaient champion d’arène et souhaitait voir leur fils reprendre la relève. Mais cela ne semblait guère lui plaire, comme il avait dit à Soane, il préférait voyager et découvrir le monde pokémon. C’était tout à fait compréhensible, Soane n’aimerait pas non plus que son destin soit tracé selon les désirs de ses parents, de ce côté-là il n’avait pas à se plaindre ses parents le laisser devenir ce qu’il désirait et après avoir atteint son but il s’en fixerait sans aucun doute un suivant. Car Soane se doutait bien que devenir dresseur d’Evoli ne serait pas la seule chose qu’il ferait de sa vie et encore heureux.

« Tu es en troisième année ? C’est comment la première année ? »

Soane était entrain de ranger son ordinateur portable dans son armoire lorsque Yu lui posa cette question. Déjà son colocataire faisait fausse route, Soane n’était pas en troisième année, il n’était qu’en deuxième et sinon il ne pouvait pas savoir non plus comment était la première année vu que pour lui aussi c’était en quelque sorte sa première année dans cette académie. Le fait qu’il soit sans doute plus vieux que Yu lui avait valu le fait d’être en deuxième année et lui en première. Enfin soit terminant de ranger son portable, il répondit à son interlocuteur qui avait pris entretemps un cahier à dessin sur une page duquel il dessinait son pokémon entrain de passer le temps d’une manière assez originale.

« Je ne suis qu’en deuxième année tu sais. Sinon je ne serai pas te dire comment est la première année vu que je ne l’ai pas fait dans cette académie moi. Mais bon çà ne doit pas être plus difficile que la deuxième. »

Soane venait de terminer de ranger tout le contenu de sa seconde valise dans son armoire qui était à présent bien remplie. En refermant sa valise pour la glisser comme la précédente sous son lit il se rendit compte qu’il n’avait pas rangé son journal intime. Il fut assez soulagé de s’en être rendu compte avant et donc après avoir fait glisser sa seconde valise sous son lit, il prit son journal en main et jugea bon de le ranger dans le tiroir de sa table de nuit. Voilà le plus gros de son emménagement était fait, en effet il lui restait encore son sac à dos. De celui-ci il sortit une trousse de toilette, quelques vêtements encore dont la plus part étaient sales, une carte, six pokéballs, un petit sac bleu solide et bien fermé qui contenait cinq pierres d’évolution et son portefeuille. Etant donné que la buanderie de l’internat se trouvait au rez-de-chaussée et qu’il n’avait pas encore assez de vêtements pour lancer une lessive, Soane se dit qu’il allait laisser ses vêtements sales dans l’une de ses valises et qu’il irait en faire une machine une fois leur nombre augmenté. Entre-temps il rangea son sac bleu, ainsi que sa carte et quatre de ses six pokéballs dans le tiroir de sa table de nuit. Il alla ensuite porter sa trousse de toilette dans le petit espace salle de bain de leur chambre. Lorsqu’il revint près de son lit, il put voir que Yu écoutait à présent de la musique via son Ipod. Sur son lit il ne restait plus que son sac à dos, deux pokéballs et son portefeuille. Soane rangea alors son sac à dos dans son armoire dans le peud ‘espace qu’il restait dedans et tout en prenant son portefeuille et ses deux pokéballs vides et en les mettant dans ses poches il s’adressa à Yu de manière assez forte pour qu’il le comprenne bien avec sa musique.

« Je vais aller faire un tour, si d’autres colocataires arrivent surveilles bien qu’il ne fouille pas dans mes affaires. »

En effet on n’était jamais à l’abri de rien, mais Soane ne se faisait pas trop de soucis, la seule chose qu’on pouvait lui voler était sa trousse de toilette, le reste était sous clef. En effet, les armoires et les tiroirs de table de nuit étaient munis d’une serrure. Soane avait pris soin de verrouiller les siennes et de glisser les clefs dans son portefeuille. Soane était à présent prêt à partir, il allait sans doute se rendre dans le parc histoire de permettre à Alael de se dégourdir les jambes. Le jeune homme ouvrit alors la porte de la chambre et après un signe de salut à son colocataire la referma et partit.

[la suite : Profitons du beau temps]
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] EmptyDim 21 Juin - 18:52

Yu fit lui aussi signe à Soane de la main et le regarda partir.
Il lui promis aussi de faire attention à ce que personne touche à ses affaires.
Puding ne prêta même pas attention à son départ.

"C'est quelqu'un de bien sympa. Il est sage et ordonné. Bien! Que veux tu faire Puding? Te promener?"

Puding leva la tête vers Yu et hocha la tête délicatement. Yu se leva et pris son sac à dos et le remplit de divers objets, 2 pokéballs (on sait jamais), son cahier de dessin avec le crayon à papier et la gomme ainsi que un crayon de rechange. Il pris aussi une petite bouteille d'eau minéral et un petit sandwich. Yu dit à Puding qu'il ne prenne pas son sac. En fait, Le pokémon avait déjà pris son fameux sac Chartor remplit de bonbons et babioles. Yu regarda dans le couloir, personne, alors il ferma la porte et partie avec Puding se balader dans le lycée. Les cours n'avait pas encore commencer d'après se qu'à entendut Yu dans le couloir à son arrivé. Alors il fallait en profiter.
Et voila il partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentré! [Libre aux coloc]   Enfin la rentré! [Libre aux coloc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la rentré! [Libre aux coloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée! déja perdu! [libre]
» DAAAAAAAANS LA CHAAAAAAAAAMBRE =DDDD [PV les coloc's]
» Rencontre enfin son colocataire ! [Gockin]
» Ma chambre ( Libre )
» Enfin arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: