Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruzen Banana

Hiruzen Banana


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année) Empty
MessageSujet: CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année)   CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année) EmptyJeu 17 Juin - 17:22

Les Capsules Techniques... ÇA c'est un truc étrange. Si, avant, elles étaient sous forme de CD que l'on visionnait avec nos Pokémons pour leur apprendre un technique façon Fitness, maintenant elles sont sous forme de ''médicament'' que l'on avale pour un travail instantané. La question de savoir si ce genre de méthode sont recommandable à soulevé bien des débats (Les dresseurs granolas préférant la bonne vieille méthode à la méthode chimique), mais la plus part des dresseurs ont été ravis de voir que leurs pokémons pouvaient maintenant apprendre de toutes nouvelles techniques sans qu'ils aillent à bouger le petit doigt!

Donc, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un cour là dessus pour les deuxièmes années. À cet âge, on commence à prendre de l'expérience, faut savoir toutes les alternatives possibles!... Pffff... à m'entendre parler, on dirait que je parle de contraception ou un truc du genre.

Les élèves n'auront pas chacun une CT ou une CS, biensur... ça coute la peau des fesses, ces trucs là! J'ai donc créer un modèle format géant artificiel. Ça ressemble à une CT/CS, ça a la même odeur, mais ce n'est pas une CT/CS (Dyohohoh que je suis génial!)

DING DONG DING DONG...

*Yikes! Dépêchons!*

Pensais-je en cachant mon magazine cochon dans mon tirroir de bureau (Bah quoi? J'suis pas fait d'bois!), les élèves commençaient à arrivé quand Kung Fu, mon Elekid, vit rouler la capsule artificielle jusqu'à moi pour que je la place à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Lahn

Tanguy Lahn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année)   CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année) EmptyJeu 17 Juin - 17:33

[nouveau style avec "Je".]

Je me pressa d'aller en cour. Depuis longtemps j'attendais ce jour. Un cour, pas n'importe lequel, de Technologie Pokemon !
J'étais excité devant la porte d'entrée. J'étais arrivé dans les premiers ! Le professeur avait l'air bien, je regardais ce qu'il tenait; tiens, une capsule ?
Il allait nous faire un cour sur les Capsule Technique et Secrètes !
J'étais impatient ! Je salua poliment mon professeur et m'assis. Je regardais alléché le professeur; il allait commencé son cours. Je me calmis.

Je me demandais ce qu'il allait nous apprendre sur les Capsules.

(j'écrirais plus au prochain post :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième identité des Membres
» Marche pas
» Un petite marche ( PNJ )
» Cé kôa une Pokéboll? [Première année]
» BONNE ANNÉE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de TP-
Sauter vers: