Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cé kôa une Pokéboll? [Première année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruzen Banana

Hiruzen Banana


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cé kôa une Pokéboll? [Première année] Empty
MessageSujet: Cé kôa une Pokéboll? [Première année]   Cé kôa une Pokéboll? [Première année] EmptyJeu 17 Juin - 16:31

Premier cours de TP depuis que l'ancienne professeure a mystérieusement disparue dans des conditions étranges et suspect. Et c'est moi qui le donne, ce cours... je suis emballé ¬¬...

Parce que, c'est toujours comme ça avec les plus jeunes quand y'a un nouveau prof... ''Qu'est-ce qui est arrivé à Madame Machin? À Monsieur Chose?'' Et bah je sais pas, mon gars! ''Oué mé...'' Ah bah non je sais pas désolé ^^'... Tout ce que je sais, c'est que c'est moi qui remplace! Et pour le premier jour, ça ne sera pas du gateau. J'ai un peu envi de me faire passer pour un remplaçant, histoire de repérer la mauvaise graine, puis je me suis dit que c'était pas une bonne idée... j'ai envi de vivre Oo...

*Okay... j'ai mon plan de cours... j'ai toutes mes choses... j'ai ma paire de caleçon chanceuse avec les Pikachus dessus... Hum... j'oublie un truc, j'le sens...*

Et pis, avec ma malchance légendaire, ça s'rait pas surprenant!... AH! J'ai oublié de me mettre des pantalons. Ah bah j'aurais eu l'air super crédible comme ça devant la classe! Voilà, maintenant c'est bien mieu!

Citation :
Plan de cours:
1. Cé kôa une Pokéboll?
1.a) Cé kôa?
1.b) Ça fé kôa?
1.c) K'ment cé fé?

Lorsque je suis entré dans la salle de TP, j'ai vu qu'elle avait été réaménagé afin que mes Pokémons puissent y être confortable. Aussi, un grand bassin très profond avait été creuser pour Sumo, mon Wailord. Comme il n'était pas sorti depuis mon arrivée à l'Académie, je le laissai sortir pour qu'il puisse prendre un bol d'air frais. Ça a eut l'air de lui plaire! Je fis également sortir Kung Fu en lui faisant bien promettre de ne toucher à rien. Il est allé jouer sur le dos de Sumo sans rien dire, mais je savais que j'allais devoir l'avoir à l'oeil, celui là.

Bon! Assé perdu de temps. Les élèves allaient arriver d'une minute à l'autre! Rapidement, je distribuai des pokéballs vides sur un bureau sur deux (Afin que les élèves soient en équipe de deux hinhinhin, pas bête hein?). Je les ai toutes compté et numéroté afin d'être certains qu'aucune d'elle ne manque à la fin du cours...

DING DONG DING DONG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cé kôa une Pokéboll? [Première année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première capture ( PNJ )
» Première capture
» A la sortie du repas, une première capture. [Terminé]
» BONNE ANNÉE !!!
» Retour du Parc[PV la première personne qui vien][Interdit aux colocataires et aux profs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de TP-
Sauter vers: