Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première capture ( PNJ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptySam 12 Juin - 17:29

( HRPG : je vais parler au Je )

Je venait d'arriver à la fameuse académie pokemon de Sinnoh. Je n'avait pas fait un grand voyage pour venir ici, j'habite à quelques heures d'ici. Je venait d'arriver que j'ai décider de faire sorti Delvil et mon magnifique Hassam shiney. Un cizayox que j'avais reçu en cadeau. Et un Malosse, que j'avait reçu en héritage. Bref, je m'aventurait dans le petit parc. Je parlait a mes pokemon comme d'habitude.

- On est enfin arrivez mes petit.

- Maaaalllllooooo ! Hurla malosse.

- Ciiiii !

- Allez on va se dégourdir. On va essayez de trouver un pokemon a battre.

Je marchais autour du parc tout en cherchant un petit pokemon qui voudrait bien se battre. Lorsque, j'attendis un bruit ... C'était Malosse, qui avait manger des baies ... Un autre bruit se fit entendre sur ma gauche. Je me tourna et je me préparait en disant.

- Hassam, prépare-toi. Malosse aussi !

Le grand pokemon avec des pince et un corps vert se prépara. Le chien noir se mit en position offensive.

- Quand le pokemon va surgir, Hassam, tu va faire Reflet et ensuite Tranche. Malose, toi fait Croc feu
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptySam 12 Juin - 18:46

Une petite boule d'un beau rose bonbon sortit des fourrés, se baladant tranquillement dans le parc, en toute innocence. Lorsqu'il aperçut le Cizayox, il voulut s'approcher de lui, pour jouer. Mais le Pokémon créa plusieurs reflets de lui-même qui encerclèrent la petite créature rose. Le véritable Pokémon Insecte fonça droit sur le Toudoudou et le frappa de sa pince dans une violente Tranche. Le Malosse atteignit lui aussi la créature. Celle-ci se retrouva assise par terre... Et commença à pleurer toutes les larmes de son pauvre petit corps. Il avait été sacrement blessé par l'attaque. Il se releva et regarda les Pokémon, les yeux larmoyants. A la base lui, il ne voulait pas se battre ! Il resta là bêtement, à attendre la réaction du dresseur face à lui et des deux Pokémon.
Première capture ( PNJ ) 174
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptySam 12 Juin - 19:11

L'attaque de mon Cizayox, le toucha ... Mais, je n'aurait jamais pensé que sa aurait été un Toudoudou. Franchement, je me sens franchement nul, d'avoir fais mal à un si petit être tout magnifique. Je le regardait pleurer ... À se moment précis je me sentir plus que nul ... J'avais blesser un petit pokemon, je l'avait blesser ... Une ci petite bête ... Il se releva, il me regarda avec ses yeux plein d'eau ... Je sorti mon pokedex et je le pointa sur lui.

Toudoudou
Toudoudou a un corps mou et pelucheux, semblable à de la guimauve. Un parfum doux et sucré s'échappe de son corps, ce qui lui permet d'apaiser et de calmer ses ennemis.


Je m'accroupis pour être au niveau du petit pokemon rose. Et je lui dis.

- Salut, toi, excuse-moi de t'avoir fais ça ... Je croyais que c'était un méchant pokemon. Toi, tu n'es pas méchant hein ? Si tu veux, tu peux venir avec moi et mes pokemons . Ai-je dit avec une voix comme si on parlait a un enfant.

J'attendis, si le pokemon tout rose allait venir avec moi, ou partir dans le bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptySam 12 Juin - 20:23

Le petit Toudoudou observa le dresseur avec de grands yeux. Puis, il se remit sur ses pattes et s'enfuit dans les fourrés d'où il venait. Il y eut quelques mouvements dans les feuillages... On pouvait penser qu'il s'était enfui... Mais non, il revient quelques temps après, les bras chargés de baies diverses. Il tendit ses pattes pleines de fruits juteux et sucrés aux deux Pokémon et au jeune homme, avant de s'assoir par terre et de déguster une baie Oran pour reprendre des forces. Puis, il s'approcha du garçon, le regarda dans les yeux... Et un large sourire illumina son visage, alors qu'il lui sautait littéralement dans les bras, acceptant sa demande de faire partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyDim 13 Juin - 17:14

Je croyait bien lui avoir fais peur, quand je l'ai attaquer sans faire exprès ... Mais non, il est parti, mais il est revenu avec de la nourriture ...

- Hé bien, Hassam et Delvil, vous pouvez manger, notre nouvelle amie nous à apporter de la nourriture.

- Scizoooor !

- Mallllllo !

Mes deux pokemons mangea avec appétit. Je dois avouer que c'était notre premier repas depuis que nous étions arriver. Puis, la petite boule rose me sauta dans les bras. Je n'ai eu aucun autre choix que de l'attraper. Tout en la gardent dans mes bras. Je prit deux baie et je les mangea. Je regardais Toudoudou, je me disait que toudoudou c'était un nom trop long. Alors, je décida de l'appeler Pukurin.

- Alors, Toudoudou, aime-tu le nom de Pukurin ?

- Toooo !

J'en déduisit qu'elle aimait bien se nom. Soudain, dans les buissons qui se trouva assez près de nous j'entendis quelques chose. Je crois que Delvil aussi l'avait entendu, car il était plus sur ses gardes et il avait arrêter de manger. J'ai dit à Hassam, qui mangeait une des dernières baies, de se préparer à une éventuelle bataille. Quand soudain, une masse, surgit des buissons, mais qu'est-ce que sa pourrait être ? ...

( Rencontre autre pokemon )


Dernière édition par Christian Jeffrey le Lun 14 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyDim 13 Juin - 17:42

Un bruit sourd se fit entendre et une masse imposante se dressa face au garçon et à ses trois Pokémon. Il s'avança vers eux d'un pas lourd et regarda la jeune Toudoudou qui était en face de lui, en train de déguster une dernière baie. Le Granbull se lécha les babines et s'avança vers lui, le sol s'enfonçant sous son poids. Il avait bien envie d'une baie et était prêt à croquer directement celle que la boule rose tenait entre ses pattes. Il se campa fièrement sur ses pattes et se mit à courir, crâne en avant, vers le nouveau Pokémon du dresseur. Il lançait une attaque Bélier et comptait bien la mener à bout... C'était sans compter le Malosse qui s'interposa bravement entre sa nouvelle amie et le Pokémon sauvage face à lui. Il repoussa son adversaire d'un Lance-Flamme et se mit à grogner, attendant les indications de son maître pour la suite, alors que le Granbull se reculait, préparant un Crocs Eclair.

Première capture ( PNJ ) 210
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyDim 13 Juin - 18:08

- Brave chien, Delvil !

Je pensa rapidement a une stratégie, Hassam et Delvil, font un très bon duo. Je me demandais, si je mettait le Toudoudou dans une petite stratégie improviser.

- Toudoudou ... Je veux dire Pukurin, attaque Photocopie. Photocopie l'attaque Croc éclaire qu'il va lancer.

- Tooooo !

- Delvil, tu vas faire Crocs feu. Toi, Hassam, tu vas faire ... Reflet sur le Granbull.

Je voulu regarder se que disait le pokedex, à propos de Granbull. Je le sorti et je le pointa vers lui. Une voix dit.

Granbull


Granbull a une mâchoire inférieure particulièrement développée. Ses énormes crocs sont tellement lourds qu'ils obligent le Pokémon à pencher sa tête en arrière. Il ne mord jamais sans raison, sauf quand il a peur.

- Bon, aller mon petit trio précieux, attaquez !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyLun 14 Juin - 13:05

De nature hargneuse, le chien s'élança vers la petite Toudoudou, qui lui semblait extrêmement faible. Elle réussit à esquiver son attaque en sautant dans les airs, alors que son attaque Crocs Eclair ne touchait que le vide. La petite boule rose bonbon se laissa tomber et imita la capacité de son adversaire, lui infligeant une sérieuse attaque. Le Malosse s'était rué sur une de ses pattes arrières pour lancer son attaque alors que le Cizayox formait des reflets autour du molosse, pour le perturber. Devant tant d'attaque, le Granbull eut recours à une attaque : Charme. Il s'assit sur son séant et fit des yeux doux et tristes, baissant la tête piteusement. Au fond, il avait juste faim... Et il se disait qu'en menaçant un peu le Toudoudou, il parviendrait à récupérer quelques baies. Mais il se retrouvait dans un combat déloyal, à trois contre un... Il ne comptait pas attaquer tant que les autres ne riposteraient pas. Il laissa donc libre cours à son attaque Charme et baissa la tête, attendant la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyLun 14 Juin - 16:17

Je regardait mon trio attaquer le pokemon qui avait interrompu de repas. Alors, qu'il allait attaquer le chien. Il avait utiliser l'attaque charme. Je le regardait, il semblait petit, sans défense ... Un peu lorsque j'ai attaquer Toudoudou sans faire exprès ... Pour me racheter, je lui offrit, les dernières baies qui restait.

Pensé: J'espère qu'il apprécie, le cadeau que je lui fait ...

- Tien, attrape Granbull. Un petit conseille, pour la prochaine fois. N'utilise pas l'agressivité. Car j'aurai pu te blesser sérieusement.

Je lui tourna le dos. Peut-être espérai-je le voir courir vers moi pour que je l'adopte. Je fis rentrer, mes deux pokemon du début. Lorsque que se fut au tour de Pukurin. J'avais oublier de lui en donner une. En quelques secondes, Toudoudou était dans une pokeballe ordinaire. Je me retourna pour voir se que fessait le Granbull.


Dernière édition par Christian Jeffrey le Jeu 17 Juin - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyMar 15 Juin - 20:36

Le molosse ne bougea pas, restant immobile, en mangeant les baies. Il observa le dresseur et finit par se relever. Il ne savait pas vraiment s'il devait suivre le jeune homme ou pas. Il l'avait agressé, même si à la base, il était un Granbull assez timide. Bon, après, il avait très faim et ce, depuis longtemps. Mais ça n'était pas une raison pour s'en prendre à eux. Le grand Pokémon le remercia en inclinant légèrement la tête et, s'approchant du garçon, s'assit devant lui, le regardant dans les yeux. Avant d'aboyer, sans bouger outre mesure. Il attendait un ordre, une indication, pour savoir ce qu'il devait faire. Ou il avait le droit de venir, et il venait, où il repartait. La décision revenait au dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) EmptyJeu 17 Juin - 0:57

Le Granbull s'approcha de moi. Je m'immobilisa. Lui, il me regardait dans mes yeux. Je fit de même. Il semblait attendre une décision. Je le regarda toujours avec un regard sévère. Il n'avait toute même pas le droit de faire ça. Puis, je dit avec un petit sourire.

- Aller vient. Je ne vais pas te laisser seul ici!

Je me pencha pour lui pincer le museau, juste pour le taquiner.

- Comment je pourrait t'appeler, toi ?

* Choisir deux noms dans la même journée ... C'est forcent. *

Je ris quelques secondes avant de reprendre mon sérieux.

- Pourquoi pas ... Hum ... Je sais pas ... Shadow ! Oui, sa sera Shadow !

Je regarda toujours le Granbull, qui semblait heureux que je l'aille adopter.

- Aller viens Shadow.

Mathieu sorti une nouvelle pokeball vide, pour accueillir le Granbull.

- Hé, hop, deux nouveaux pokemons.

Mathieu marcha vers l'académie, pour aller voir sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première capture ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Première capture ( PNJ )   Première capture ( PNJ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première capture ( PNJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première capture
» A la sortie du repas, une première capture. [Terminé]
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Cé kôa une Pokéboll? [Première année]
» Retour du Parc[PV la première personne qui vien][Interdit aux colocataires et aux profs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: