Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petite marche ( PNJ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyLun 24 Mai - 15:28

Mathieu marcha depuis quelques heures. Il arriva dans un petit ... Non , un grande Prairies. Il trouva une petit escape propice pour faire du campement. Il sorti Piplup de sa pokeball.

- Piplup ... Que dira-tu de camper ici pour la nuit ???

- Tiiii ! ( D'accord ! )

Mathieu pris son sac et le déposa a terre et sorti une tente ... Il regarda le plan ... Et dit a Piplup.

- Saurais-tu comment construire ca ???

- Tiiiii !!! Ti ! ( Tu me prend pour qui !!! Ta mère ! )

Après plusieurs tentative ... Mathieu réussit ... Puis le soleil commença a se coucher et alla chercher des Baies ... Malheureusement, il n'avait encore suivit de cours pour les sorte de baie ... Alors, quand il en trouva une il y gouta ... Puisque c'était sans risque, il en donna a Piplup ... Mais celui-ci refusa ... Mathieu le laisserait chercher sa nourriture seul ... Mais plus tard ... Il revenue a sa tente puis soudain un petit bruit se fit entendre ... Qu'est-ce que c'était ???
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyLun 24 Mai - 15:46

Un bruit se faisait entendre...la nuit approchait, un bruit surgit des fourrés et des buissons...des yeux luisants illuminèrent la zone...Attendant le moment propice pour attaquer, ce pokémon souriait sadiquement...Il remarqua le Tiplouf et surgit d'un coup rapide et gracieux...On put voir sa silhouette qui se déplaçait avec un sifflement perçant...

Un petite marche ( PNJ ) 33610
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyLun 24 Mai - 16:46

Quelque chose surgit d'un coup rapide et gracieux...On put voir la silhouette qui se déplaçait avec un sifflement perçant... Mathieu n'eut que quelques secondes avant de réagir Le serpent frappa le petit pingouin qui valsa sur plusieurs mètres ... Mathieu pris son Pokédex, tendis que son petit Piplup était hors de danger, et le pointa sur le serpent.

Seviper :

La queue tranchante comme un sabre de Seviper a deux fonctions : elle peut frapper l'ennemi et lui injecter un poison qu'il secrète. Ce POKéMON n'oublie jamais sa vieille rancune envers Mangriff.


Cela n'inspira rien de bon ... un poison ... S'il touchait Piplup, c'était la mort assurer ... Le Seviper avança lentement vers Piplup. Alors Mathieu fit un geste fou ... Il prit un bâton et frappa sur la tête du serpent ... Ce qui capta son attention. Alors, Mathieu cria .

- Piplup attaque Pic-pic !!! Toute suite !!! Et ensuite enchaine avec Écume !!!

Le Piplup s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyMer 26 Mai - 19:39

Le Seviper, énérvé par le coup de bâton, utilise Queue poison sur toi. Mais il se fait toucher par l'attaque picpic du Tiplouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyMer 26 Mai - 19:50

Mathieu avait frappé le Seviper avec un bâton et ce coup l'avait énervé ... Alors, le serpent décida d'utiliser Queue poison sur lui ... Le dard approchait a une grande vitesse et Mathieu crut son dernière instant arriver ... Alors, que le dard allait se planter dans sa poitrine ... Piplup, qui avait reçu l'ordre de faire pic-pic et écume, arrêta l'attaque du Seviper et le frappent ... Mathieu s'agenouilla a terre et dit a Piplup.

- Merci ... Sans toi, je serai mort.

- Tiiii !!! Tiiii ! ( Mais c'est tout a fais naturelle ! )


- Piplup ... Notre but est de faire fuir ce Pokemon ... Alors, essaye de lui faire peur ou sinon il mourra ... D'accord ?

- Tiiii ! ( Ouais ! )


- Bon maintenant attaque Écume pour le ralentir et ensuite fait Pic-pic !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyVen 28 Mai - 19:59

Le Seviper dévia les petites bulles d'eau que le pingouin lui envoyait et avant que ce dernier n'utilise son attaque picpic, se fit mordre par le serpent vicieux par un Crochetvenin destructeur qui empoisonna gravement le Tiplouf qui restait dans la gueule du reptile
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyVen 28 Mai - 22:12

Bleach se balade dans la prairie, il tenait dans sa main une pokeball belle et nouvelle, et oui c'est le jour de l'anniversaire de l'academie, Bleach est arrivé trois mois après l'ouverture de cette merveilleuse academie, il est très ancien alors, Certes après son cours de Coordination il voulait sortir dans la prairie pour prendre un peu l'air, alors qu'il se promène dans la petite Prairie juste à côté de la fôret, Ah! la fôret là où Bleach a capturé son Capumain sa fait maintenant 8 mois à peut près, Bleach se promène quand soudainment il entendit " TIIIPLOUUUF!!" Un pokemon qui crie, puis il entendit juste après un humain qui demenda à Tiplouf de bien tenir, Oww Wéé! un combat pokemon vais les voir moi, Bleach se dérige vers le terrain de combat mais il en trouve pas, Il chercha puis il apperçoit un Tiplouf qui est à terre empoissoné, et son dresseur qui a les larmes au yeux, Bleach à une impression de déjà vue dans ce dresseur, certes faut l'aidé sinon le Tiplouf peut même mourir !

- Ah comment s'appelle t'il déjà ? ah oui Rhinastoc fonçe !

Bleach lança une pokeball qui s'ouvrit rapidement, Puis Bleach se rappelle que la première fois qu'il aura une pokeball de la part de l'academie, y'as des étoiles qui en sortent truc des Councour, pas grâve, Un Rhinastoc en sortit qui paise lord et qui commençe a sauté et la terre tremble violament ! Bleach le regarda puis lui dit, - Je vais te surnommé, ah .... attend que je réfflichie, ah oui bon tu serra Distru, le dresseur est en difficulté et moi je donne des surnoms à mes pokemons --', Rhinastoc attaque Seisme maintenant !

La terre commençe à tremblé, countinue et tremble de plus en plus violament, elle commençe à se fissuré et le Seviper n'y attendait rien pour payer ce qu'il a fait au petit Tiplouf, Bleach se met devant le dresseur du Tiplouf et lui dit ; - Désolé d'intervenir comme ça, j'espère que je gâche rien, mais j'ai une impression de déjà vu ! Puis le Seisme commençe vraiment à faire effet, Bleach se raccroche au dresseur ensuite dit ; - Sa être dur à supporté 0.0 Rhinastoc attaque le maintenant quesque tu attends !!!!

Le pokemon countinua a attaqué, Wouah i lest très gentil mais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptyVen 28 Mai - 22:47

Le Seviper avait réussit à empoigner le Piplup avec l'attaque Croc poison avant , que celui-ci n'eut le temps de faire l'attaque Pic-pic ... Le serpent commençait à partir avec Piplup ... Le nouveau petit Pokemon de Mathieu mourut peu à peu à cause du poison ... Puis soudain, il eut une idée ... Il sorti sa Pokéball et ramena le Tiplouf dedans. Le Seviper ce retrouva la gueule vide. Le petit pingouin était surement encore en état de se battre donc il le ressorti ... Mais le Piplup resta coucher a terre ... Inerte ... Mathieu eut les larmes au yeux ... Mais il vit le petit ventre du pingouin, cela voulait dire qu'il respirait ... Il regarda le Seviper ... Il approcha dangereusement ... Puis soudain, la terre se mit en trembler de plus en plus fort ... Elle commença même a fissurer. Alors, Mathieu entendit une voix, Quelqu'un qui lui parla.

- Désolé d'intervenir comme ça, j'espère que je gâche rien, mais j'ai une impression de déjà vu.

Il vit un jeune garçon, peut-être un peu plus jeune que lui ...

* Il y a une impression de déjà vus ... Mais de quoi il parle ? *

Le séisme commença à trembler plus fort ... Alors, l'autre s'accrocha à Mathieu, que lui avait prix le petit corps inerte de Piplup ... Pour ne pas qu'il souffre encore ... Puis le jeune blond, dit

- Sa être dur à supporté 0.0 Rhinastoc attaque le maintenant qu'est que tu attends !!!!

Le choc allait être dur ... Mais il savait que l'autre jeune n'était pas mauvais ... Puis, il eut comme un " Flash " ... Il avait apporter tout son matériel et par chance il avait un anti-poison. Il le donna a boire en même temps que le séisme eut atteins un grande force ... Il ne savait pas si l'antidote allait faire effet ou si le Seviper allait être affecter par le tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptySam 29 Mai - 20:35

Le Séisme convainquit le Seviper que cet adversaire été trop puissant pour lui. Les dresseur tombèrent à cause des secousse, et le Tiplouf fut mis KO.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptySam 29 Mai - 22:38

Alors que Bleach demenda à son tout nouveau Pokemon ' Rhnastoc ' d'atatquer avec Seisme une attaque comme Ampleur mais en plus fort, la terre commençe à tremblé et Bleach perd son equilibre, alors il s'accrocha au dresseur du Tiplouf, Ensuite la terre commençe à se fissuré jusqu'a Séviper qui reste immobile dans sa Place, Il a eu d'enormes dégâts alors il commençe a douté qu'il gagnerais jamais contre Rhinastoc, Il pris alors la soulution la plus utilisé parmis des centaines de sulutions, ' La Fuite ' Alors il s'enfuit avec grande vitesse, même si c'est un Serpent il est très rapide, Rhinastoc bouge de sa place et leva sa jambre, sa grosse jambe faites de Pierre et de Roche, Il voulait le suivre et lui faire du mal, Bleach sorti alors la pokeball de Rhinastoc nommé Distru, il le rappela à temps parcque Rhinastoc !!!! fait des dégâts sans cesse, il peut ditruit une montagne en un rien de temps, le Seisme était tellement violant que le Tiplouf du dresseur que Bleach a aidé est tombé K.O, Bleach se rapproche un tout petit peu du dresseur puis lui dit !

" Heu désolé si j'ai blessé ton Tiplouf, c'était pas mon Objectif mais j'espère que je t'ai sorti de ce problème, Si ce Séviper mennait le combat il pouvait te blessé et peut être te retrouvé en Hopital ...... Il tendit la main au dresseur et lui dit ..... Bleach, Bleach Misawa de Joliberges, je suis un élève de l'academie juste en face, je suis en première année .

Bleach sorta ses six pokeballs et fait sortir ses pokemon d'un geste simple et précis, il se retourna vers le dresseur et lui dit, ... Je te présente mes six pokemon,Chimpenfeu appelé Flammer, Carabaffe Aqua, Capidextre Capi, Nirondelle Rapace, Bulbizarre Bulbi, enfin Celui qui t'as aidé Rhinastoc Distru, on dirait que l'equipe est au complet !

Quand soudainment Rhinastoc commençe à sauté et la terre tremble, Bleach tomba par terre puis sorta sa pokeball, il le rappela aussi tôt !

- Ouf, je crois que je l'ai rappelé à temps, et toi, tu es qui et tes pokemons peut tu me les présenté ?

Il posa la question et countinue à fixé le dresseur bizarrement, et countinue à dire qu'il l'as déjà vu dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptySam 29 Mai - 23:00

La violence du séisme fus extrêmement violent ... Se qui fit perdre l'équilibre au deux dresseur et fit mettre Piplup K.O ... Et le Seviper fuit aussi. Donc au moins, il était sain et sauf Mathieu assit regarda le Tiplouf évanouie. Puis le jeune dresseur à côté de lui se leva et marcha vers lui ... Et il lui dit.

- Heu désolé si j'ai blessé ton Tiplouf, c'était pas mon Objectif mais j'espère que je t'ai sorti de ce problème, Si ce Séviper menait le combat il aurait pu te blessé et peut être tu t'aurait retrouvé en Hopital ......

Mathieu se releva et fit ramener Piplup dans sa Pokeball. L'autre lui donna et la mains et lui dit

- Bleach, Bleach Misawa de Joliberges, je suis un élève de l'académie juste en face, je suis en première année .

Le jeune garçon était un élève de l'académie ... comme Mathieu l'avait deviné. Bleach sorti ses six pokeballs et fait sortir ses pokemons d'un geste simple et précis, il se retourna vers le dresseur et lui dit.

- Je te présente mes six pokemon, Chimpenfeu appelé Flammer, Carabaffe Aqua, Capidextre Capi, Nirondelle Rapace, Bulbizarre Bulbi, enfin Celui qui t'as aidé Rhinastoc Distru, on dirait que l'équipe est au complet !

Quand soudainement Rhinastoc commença à sauté et la terre tremble, Bleach tomba par terre puis sorti sa pokeball, il le rappela aussi tôt !

- Ouf, je crois que je l'ai rappelé à temps, et toi, tu es qui et tes pokemons peut tu me les présentes ?

Il le regarda bizarrement.

- Mon nom est Mathieu Ikaku. Je suis un élève de deuxième année et je viens de Mauville ... Hum ... Je n'ai qu'un seul Pokemon et c'est Tiplouf ... Alias Piplup. Mais j'aime mieux ne pas le sorti de sa ball .... Vue l'état où il est... Je peux poser une question ... Pourquoi me regarde-tu aussi bizarrement ?

Après que l'autre lui ait répondu Mathieu, il lui dit ...

- Sais-tu ou se trouve l'infirmerie ou le centre pokemon pour que j'aille soigner Piplup ???
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) EmptySam 29 Mai - 23:09

- Mon nom est Mathieu Ikaku. Je suis un élève de deuxième année et je viens de Mauville ... Hum ... Je n'ai qu'un seul Pokemon et c'est Tiplouf ... Alias Piplup. Mais j'aime mieux ne pas le sorti de sa ball .... Vue l'état où il est... Je peux poser une question ... Pourquoi me regarde-tu aussi bizarrement ?

Bleach le regarde puis commençe a se gratté la tête puis lui dit : - J'ai comme une impression de Déjà vu, mais je m'en souviens pas désolé, Sinon.......

Mathieu Ikaku me répondit : - Sais-tu ou se trouve l'infirmerie ou le centre pokemon pour que j'aille soigner Piplup ???

Il lui répondit : - Voyons voire, y'as le centre pokemon en ville mais c'est assez loin, suis moi à l'infermerie de l'academie Kari Hito ferra une joie de t'occupé de ton petit adorable Tiplouf, Vu comme l'anniv' de l'academie je crois qu'elle se trouve à l'infermerie allons-y vite Mathieu pour le bien de ton Tiplouf suis moi !!!

Ils s'envont vers le centre !

[Suite à l'infermerie]

Ps : si tu veux posté post juste que tu me suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite marche ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Re: Un petite marche ( PNJ )   Un petite marche ( PNJ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite marche ( PNJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pas
» Marche simple... [libre]
» CS - CT > Comment ça marche? (Deuxième année)
» Petite question
» Petite capture ( Pnj )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Campagne :: Prairies-
Sauter vers: