Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. Empty
MessageSujet: Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.   Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. EmptySam 29 Mai - 13:40

Sakura entra dans la classe accompagner de ses pokémons,elle observa la classe et la jugea bonne.Elle s'installa au bureau et sortit ses fiches qu'elle accrocha au tableau,les fiches étaient sur les 10ère baies qu'elle allait voir avec les 1ère. Ensuite,elle sortit un panier qui était recouvert d'un drap pour que personne ne voie ce qu'il y avait dedans et le posa sur le bureau.

Rokona,Rakurai,Rioru,atttendez moi,je vais cherchez quelque chose.

Elle parti 5 minutes puis revint avec des ustensiles de cuisine qu'elle rangea dans une armoire puis revint s'assoir et attendit que les élèves arrivent.Sakura donnera cours au 1ère années,certain connaitrais déjà beaucoup de chose tendit que d'autres rien,mais elle ferait de son mieux pour que tout le monde apprennent au moins quelque chose.

Les cours commencent dans 5 minutes.

Elle n'était pas contre que des élèves arrivent en avance et elle n'était pas contre que certain arrivent en retard de quelque minutes(pour la première fois ou rarement).Sakura inscrivit vite quelque chose au tableau:

Sakura Mizuki
25 ans,professeur de Cuisne,Baie et Nourriture.
Pokémon:
-Rokona:Goupix
-Rakurai:Dynavolt
-Rioru:Riolu.


Une simple présentation.

Sakura entendit des pas dans le couloirs,certainement un élève qui arrive.Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Kurushima

Molly Kurushima


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.   Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. EmptySam 29 Mai - 18:43

Ça y est le premier cours auquel j’allais assister allais enfin avoir lieu. Mon visage indifféré semblait dire « Et alors ? », alors qu’en fais j’avais vraiment hâte que cela commence. Je parcourrai différent couloirs de l’académie, puis une fois arrivé dans la partie du bâtiment ou ce déroulais les cours de CBN, c'est-à-dire un cours de cuisine, baie et nourriture. Je sortis mon emploi du temps.

Citation :
Cours de CBN
Mme Sakura Mizuki
Salle 122

Je regardai autours de moi, afin de repérer la salle portant le numéro 122, quand la fameuse porte fut trouvé, je pris Mud’Chan dans mes bras, toquai, puis entrai, je regardai autour de moi, certain élèves étaient déjà arrivé et me fixai, je pris aussitôt mon regard froid et indifférant, puis allai saluer poliment le professeur qui était déjà arrivé elle aussi.

« Bonjour, Mizuki-sensei. »

Mon regard ce porta ensuite vers le tableau ou le professeur avait mis sa présentation. Elle avait mis son nom, son prénom, son âge, sa matière ainsi que c’est pokemons. C’était assez rare qu’un professeur mettes tant de détails, en générale, ils mettaient simplement leur nom et leur prénom parfois. Le professeur semblait assez sympathique, ce qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.   Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. EmptySam 29 Mai - 18:59

    Pour une fois, le cours n'avais pas encore commencé avant Shini. D'ailleurs, elle était venue avec seulement son Pijako, les autres étant en train de faire leur sieste au fond du lit de Shini.
    Lintu lança un BONJOOOURS quand Shini posa son pied dans la piece, ce qui fit une entrée monumentale.

    *Super! Voila la journée qui commence bien...*

    Shini regarda la prof, et ne manqua pas au traditionnel

    "Bonjours Mme..."


    Lintu voleta jusqu'a la place qu'il désirait. C'est a dire, juste a coté d'une fille semblant être assez indifférente et froide. Shini se demanda si Lintu l'avais vraiment fait exprès ou il était simplement très bête. Enfin bon. Les yeux de Shini se portèrent vers le tableau. La prof, Mlle Mizuki, y avait marquée diverses infos.

    Citation :
    Sakura Mizuki
    25 ans,professeur de Cuisne,Baie et Nourriture.
    Pokémon:
    -Rokona:Goupix
    -Rakurai:Dynavolt
    -Rioru:Riolu.

    Tient! C'était vraiment la première fois que Shini voyait un prof ayant écrit autant sur elle. Les autres se contentaient de leur nom, et c'est tout. D'ailleurs, Shini s'était rendue au cour de CBN car la dernière fois qu'elle s'était servis d'un four, il avait explosé et Tynou s'était brulée le bout des ailes, ce qui ne lui avait pas plus du tout.
    Shini se tourna vers sa voisine.

    Heu, salut ^^! Moi c'est Shini ^^ C'est quoi ton nom ^^?

    Tout ça avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.   Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. EmptySam 29 Mai - 19:17

Une jeune fille entra dans la classe et vint saluer Sakura:

« Bonjour, Mizuki-sensei. »

Sakura pensa:

Hum,elle a l'air sympa malgré son air froid et distant.

Ensuite elle alla s'assoir et quelques minutes plus tard,une autre jeune fille entra et son pijako lança un grand BONJOOOURS,celle là n'avait pas l'air froid et distant de l'autre.L'élève regarda Sakura et vint lui dire bonjour:

"Bonjours Mme..."

Ensuite,elle regarda le tableau ou se trouvait les informations de Sakura,elle avait l'air surprise.Elle alla ensuite s'assoir près de la première élève et lui demanda:

Heu, salut ^^! Moi c'est Shini ^^ C'est quoi ton nom ^^?

Elle fit un grand sourire.Sakura attendit un peu avant de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.   Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1er années N°1:Les 10 premières baies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les premières années [1ères années]
» Cours 2ème années,N°1:Les pokeblocs
» Cours 3ème années,N°1:Les poffins
» Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]
» Les 2ème années.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de CBN-
Sauter vers: