Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Matsuri

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Dim 1 Nov - 9:39

Aku revenait d'une nuit froide et devait donner un cour.Il avait choisis l'étude des Dragons car toute personne aimait ces pokémons là...La sonnerie se fit entendre et Aku commençait à attendre ses élèves.Il avait déposé trois appareils haute technologie sur les bureaux.

La classe était répartit de cette manière:Bureau de l'instituteur (Nord de la classe),Bibliothèque(Nord Ouest de la classe),Tableau(Derrière le bureau de l'instituteur),Bureau des élèves(Positionnés en U devant le bureau de l'instituteur à trente mètres de distances),Armoire de balayage(Sud Est de la classe),Toilettes(Sud Ouest mais caché par des murs)

Aku:Bien!Les trois appareils positionnés devant vous sont de très hautes technologies et donc vous permettent d'avoir du matériel correct.1 le Pokéclasseur,ordinateur qui permet d'éviter à transportés des livres lourds et pour le mome nt le dossier d'étude est HED(Homme et Dragon),il inclu les textes du livre " Dragon,race sacrée" qui vous permet d'étudier tout pokémons dragons.2 la Pokéencyclopédie qui est un Pokédex spécialement adapté aux élèves et donc contient des informations ayant liens avec les sujet.3 Pokéagenda qui lui vous permet de suivre vos horaires rapidemant grâce à son écran tactile.

Lees élèves arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Mer 11 Nov - 20:25

Etant donné que Kane faisait sa deuxième année, il avait déjà en sa possession le pokédex et pokéagenda, tous les deux mis à jour pour cette année. Se n’était pas parce qu’il voulait se démarquer, mais Kane utilisait plutôt son propre ordinateur portable plutôt que celui proposait par l’académie. Il téléchargeait dessus, via le site internet de l’académie, tous les cours dont il avait besoin et arrivait donc à suivre les cours aussi bien que s’il se servait d’un ordinateur de l’académie. En entrant dans la classe, Kane put remarqué qu’il était le premier élève à rentrer, il fallait noter que les cours à l’académie n’était pas obligatoire, les professeurs mettaient sur une grille horaire les heures où ils étaient disponibles pour faire cours et on était alors libre ou non de venir assister au cours. Cependant il était vivement conseillé d’assister à un maximum de cours si on souhaitait réussir plus tard les examens.

« Bonjour Monsieur Yshirao. »

Sitôt après avoir salué son professeur, Kane alla s’installait à une table non loin d’une fenêtre offrant une vue sur le parc de l’académie. Le professeur allait sans doute attendre encore quelques minutes pour voir si d’autres élèves allaient arrivés, après quoi il commencerait le cours même s’il n’y avait que Kane comme élève. Si cela arrivait, ce ne serait pas la première fois que Kane se retrouvait seul en classe avec le prof et ce genre de situation avait un certain avantage : le cours finissait en général plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Jeu 12 Nov - 17:39

Shini se rappela d'un truc. Le cour allait bientôt commencer. Et bien évidemment, Shini ne se trouvait pas devant la porte de la salle de classe. Un geste brusque et une cavalcade plus tard, elle se retrouva devant la porte, bien évidement fermé.
*je toque, ou je sèche...Ou bien, je rentre en déboulant...?*
Un geste inopinée la fuit toquer a la porte. Sans même attendre la réponse du prof, Shini déboula dans la salle, encore essoufflé.
Bon... Bonjours, Monsieur, désolé du retard...
Shini regarda la pièce. Il n'y avait qu'une personne dans cette classe. Une personne avec des cheveux blancs et des yeux, on vas le dire, super beau, verts ...
Shini n'était pas aussi en retard que ça..
*et bin, pas trop pleine, la salle de classe...*
Shini pris en vue tout de suite une place. Elle en voulait une si possible près de la fenêtre, mais elle n'allait tout de même pas déranger le seul élève mis a part elle...
Elle s'installa donc sur une place près du radiateur, allumé. Shini posa ses mains dessus, une douce chaleur l'envahissait peu a peu. C'est bien, la salle de classe, quand il fait froid dehors...
Au moins, Shini était sûr d'une chose, moins il y a d'élèves, moins il y aura de cours.
Elle sorti ses affaires, composée de quelques stylos et un crayon. Un jolie petit cahier vert lui servait... de cahier, comme son nom l'indique.
Mais Shini s'ennuya vite d'attendre les autres élèves, et dessina donc sur son cahier, avec son seul et unique crayon de papier. Une foules d'oiseaux croquis plus tard, le cour n'avait toujours pas commencé.
*Pfffff...*
Shini se réinstalla sur sa chaise. Même si elle était, un peu, patiente, là, c'était un peu beaucoup. Mais elle ne laissait pas trop paraître son mécontentement. Quel mauvais genre cela ferait, tout de même... Shini pris donc son cahier, dessina la page de couverture, de garde, et les 3eme et 4eme de couvertures.
Shini se souvint d'un autre truc. Le cour allait parler sur les dragons. Bien que cela ne l'intéressait pas vraiment, Shini aimait bien tout ce qui avaient des ailes, et les dragons en faisait partis. Majestueux, noble et gracieux, a ce que l'ont dit. Mais Shini s'intéressa maintenant a une chose, son dessin de page de garde. Elle pris un stylos noir, dessina quelques formes courbes puis traça une tête. Une tête de dragon, pour symboliser le sujet du cour. Puis des petites écailles. Un début d'aile...
Shini regarda ailleurs que son cahier et le prof. Surprise, il y avait des trucs sur la table. L'on pouvait deviner que c'étaient un Pokéclasseur, une Pokéencyclopédie et un Pokéagenda. Tout ça était bien utile, mais Shini ne savait pas trop s'en servir. Elle n'avait pas assez d'argent pour se payer ça, alors elle faisait avec ce qu'elle avait. Et pas avec ça..
*waï, que du luxe, ici *

_________________
Merchi Joliflor =D :
 


Dernière édition par Shini Gami le Jeu 12 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Jeu 12 Nov - 18:49

La journée ne commençait pas très bien. Après une mauvaise nuit Caliban, se leva rapidement et ne pris pas la peine de se coiffer. Il courut à la recherche de la classe d'harmonie pokemon, persuadé qu'il était vraiment en retard. Finalement après être passé près de plusieurs horloges il se rendit compte que sa montre n'était pas à l'heure et qu'il avait encore un peu de temps pour trouver son chemin. Après plusieur essai il trouva finalement la direction de la classe.

"Bon je suis pas en avance mais au moins je suis pas en retard"

Il rentra dans la classe, conscient qu'il devait avoir une tête de mort vivant avec ses immenses cernes et ses cheveux en bataille. Il marmonna un vague "bonjour" au professeur et observa la classe.

"Mince presque personne, je ne pourrais pas rattraper ma nuit"

Il se dirigea vers les fenêtres comme les autre personne présente et s'assis sur la première chaise qu'il aperçu. Il observa les personnes présentes d'un œil vitreux. Un garçon aux yeux verts et aux cheveux blancs. Original. Une fille rousse occupé a dessiné sur son cahier. Désintéresser. Et le professeur blond également aux yeux bleus. Passionné? Caliban continua d'essayer de garder les yeux ouvert pour comprendre se que disait le professeur. Il savait que le cour portait sur les dragons mais il doutait d'en avoir besoin il s'entendait déjà très bien avec Drac.

"Mais ça pourrais m'être utile si je veux ouvrir mon propre parc pokemon"

Cette idée lui était venue il y a peu de temps et il n'arrivait pas à s'en défaire. Il se décida donc à faire un effort et écouta se que le prof avait à dire.


Dernière édition par Caliban le Sam 14 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Jeu 12 Nov - 19:21

[Hem,Mes cheveux sont sensé être plutôt roux, que blond, et me traite pas de blonde *sors très très loin* u__u]
Pendant que Shini s'occupait a dessiner, une autre personne entra dans la pièce. Shini leva la tête d'un coup. Bizarre, un garçon avec des cheveux brun foncés voir noir avec des yeux... Rouges. Et des cernes. Il semblais avoir mal dormi. Et pis ni avoir eu le temps de se coiffer, d'ailleurs. Et ça ressemblais pas vraiment a des lentilles. Enfin bon. Du coup, le gars aux yeux rouge fixa les deux seuls élèves en classe. ça lui fit bizarre. Elle aimait pas qu'on la fixe comme ça. Elle se détourna, repris un crayon, dessina d'autre trucs. Maintenant, elle avait vraiment hâte que le cour commence. Le sujet allait peut être pas l'intéresser, mais au moins, elle pourrais en savoir un peu plus sur les dragons, et cela n'était pas désagréable. Et puis c'était de l'harmonie Pokémon, cela pourrais peut être lui servir avec Tynou, la teigne...
*faudrait que je pense a lui donner a manger, ce soir, et Lohann aussi, d'ailleurs....*
La salle était silencieuse. Personne ne semblais vouloir se parler. Pas évident quand on est que 3 dans une salle. Le silence ne gênait pas trop Shini. Elle en était habituée, a cause de ses longs moment de solitudes. Et puis, elle ne voyait pas en quel occasion elle pouvait parler a quelqu'un. Elle arrêta de dessiner. Elle en avait marre. Elle repensa a son cousin, lointain. Puis a sa bande de copine de son ancienne ville, avant qu'elle n'aille dans cet établissement. Elle n'avait prévenu personne, elle n'avait pas eu envie. Elle n'aime pas les au revoir déchirants, qui vous font douter du départ. Il lui fallait leurs parler un jour, car son départ inopinée avait du laisser quelques traces dans leurs cervelles. Surtout a celui de Leïne. Une vrai meilleure amie, toujours prête l'une pour l'autre, et vice-versa. Shini n'avait pas eu le temps de le lui dire. Tant pis, les retrouvailles seront plus joyeuses.
Shini ne savait pas quoi faire.Elle écouta le prof. Elle n'avait que ça a faire, de toutes façon... L'harmonie Pokémon était-elle nécessaire pour une future Ornithologue...?

_________________
Merchi Joliflor =D :
 


Dernière édition par Shini Gami le Ven 13 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Jeu 12 Nov - 20:43

Kane était resté discret même après l’arrivée d’autres élèves, même si ceux-ci pouvaient se compter sur les doigts de la main. Le premier élève était une jeune fille à la chevelure à la fois rousse et dorée et des yeux qui semblaient être marrons. Kane était un peu loin pour bien discerner leur couleur. Le deuxième arrivant était un jeune garçon pas au mieux de sa forme, les cernes sous ses yeux prouvaient bien à Kane que celui-ci n’avait pas passé une bonne nuit. Ces deux jeunes gens s’étaient installés et s’occupaient à leur façon. Kane remarqua que tout comme lui la jeune fille semblait avoir une passion pour le dessin. Quant au garçon, il semblait lutter pour rester éveiller et écouter le professeur qui semblait toujours vouloir attendre de nouveaux élèves. Mais cela faisait à présent une bonne quinzaine de minutes qu’ils attendaient…

« Monsieur, commencez votre cours s’il vous plaît. A ce rythme là vous n’aurez pas le temps de voir votre matière. »

Kane n’avait eu aucune hésitation à prendre la parole et à dire ce qu’il pensait, cependant il resta néanmoins assez poli en s’adressant au professeur. Kane était quand même déçu de ne pas voir certaines des connaissances qu’il s’était fait l’année précédente, il n’y avait pour ainsi dire que des premières années avec lui. Le professeur acquiesça alors et s’en alla refermer la porte de la classe pour être dans le calme pour commencer son cours sur les pokémons dragons. Grâce à un projecteur il affichait un diaporama montrant les pokémons dragons les plus connus et tout en affichant ses images il commençait son cours. Kane lui suivait sur son ordinateur portable, sur celui-ci se trouvait les notes de cours qui correspondaient presque exactement au mot pour mot à ce que disait le professeur.

** Est-ce qu’elle est encore entrain de dessiner ? **

Vu que le professeur ne faisait presque pratiquement réciter son cours, Kane avait vite décroché et s’était demandé si les deux autres suivaient aussi bien que lui. Chose dont il doutait un peu vu que ceux-ci n’avait pas les notes de cours. Le garçon suivait assez bien, et en le regardant Kane se demandait bien quelle nuit épouvantable il avait bien pu passer. Quand à la fille, elle s’était momentanément arrêtée de dessiner. Cette fois-ci Kane put mieux voir la couleur de ses yeux, ceux-ci étaient marrons mais avaient des reflets jaunes avec la lumière, cela rendait les yeux de cette fille magnifique et Kane se dit ainsi qu’elle ferait un bon modèle. En effet les derniers dessins qu’il avait fait étaient les croquis de ses pokémons, il avait envie de dessiner autre chose. Enfin quoi qu’il en soit, Kane reporta son attention sur le professeur et sur ses notes de cours. La seule chose qu’il n’avait pas sur ces notes était les photos des pokémons dragons que le professeur projetait.

[Désolée Aku mais on ne va pas passer plusieurs posts à attendre que ton cours commence. Tu m’excuseras alors d’avoir déjà lancer ton cours. Mais pour ce qui est de son contenu, je te laisse faire xD]

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Matsuri

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Ven 13 Nov - 18:09

Tout les élèves étaient là.Aku commença son cours avec envie.

Aku:Bien!Nous allns étudier les dragons pendant 2 cours et une sortie.La sortie aura lieux dans 6 jours et je compte sur vous pour suivre mees cours.

Aku:Caliban,Shini et Kane je vous demande d'arrêter de parler...Sortez votre Pokéencyclopédie et allumez la.Page 55:Dragon de Sinnoh


Qui peut me dire quelque chose sur un d'eux?

Il écrit au tableau.

1=Griknot pour Caliban

2=Draby pour Kane

3=Altria pour Shini

Aku:Parlez moi d'eux.Shini tu as un Tylton?Il deviendra donc un Altaria
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Ven 13 Nov - 19:00

Caliban, encore a moitié endormi, pris quelque seconde a se rendre compte que le prof avait commencer son cour. Il avait annoncé que l'étude des dragons prendrais deux cour et qu'il y aurait une sortit. Ensuite le professeur leur avait demandé de parler de pokemon dragon. Kane devait parler de Draby, Shini de Tylton et lui de Griknot.

"Mince si j'avais eu Draby je n'aurai eu aucun mal à répondre"

Il commença a regarder la page que le professeur leur avait demander de lire. Il parlait un peu de Griknot mais Caliban allait devoir rassembler son avoir pour donner une réponse correcte. Il leva mollement la main pour prendre la parole.

-Monsieur j'ai des informations sur les Griknots. Dans le passé il vivait sous les tropique, mais maintenant ou les trouve le plus souvent dans des grottes, généralement chauffé par du magma par exemple. Il sont assez rare. A cause de son physique il n'est pas très adroit mais il est tout de même assez puissant. Ses évolutions son Carmache, puis Carchacrok. Ah aussi en plus du type dragon il est de type sol. Il est assez dur a capturer. Par contre je ne sais pas du tout comment on peut les élever.

Caliban arrêta de parler, assez satisfait de tout se qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Karastu

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Ven 13 Nov - 19:19

Le professeur avait décidé de quitter un peu les notes de son cour pour fair participer ses élèves de manière plus active. Il leur avait posé à chacun une question à propos d’un pokémon dragon. Kane devait blablater tout ce qu’il savait sur Draby. Kane fouilla alors dans ses souvenirs, et essaya de se souvenir du moment où il était passé dessus en lisant un encyclopédie pokémon. Il essaya ensuite de résumer dans sa tête ce dont il se souvenait mais au moment où il voulait lever la main pour répondre, il fut devancé par le deuxième garçon élève de la classe. Il le laissa alors répondre avant de prendre à son tour la parole.

« Quant à Draby, tout ce que je sais de lui. C’est qu’il mesure moins d’un mètre de haut et pèse en général plus de quarante kilos. Ce pokémon se caractérise par sa force et sa tête de roc, aussi solide que de l’acier. D’après ce que j’ai lu, il parait que ce pokémon s’amuse à se jeter du haut des falaises, soi disant pour s’entraîner à voler. Les évolutions de Draby sont dans l’ordre Drackhaus et Drattak. »

Voilà c’était tout ce que Kane voulait dire à propos de ce pokémon, il laissa alors la parole à la dernière élève à ne pas avoir encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   Ven 13 Nov - 19:34

Shini se tourna. L'individu aux yeux verts la regardait bizarrement, surtout pour Shini. Elle se retourna, car le prof venait de parler.
Bien!Nous allons étudier les dragons pendant 2 cours et une sortie.La sortie aura lieux dans 6 jours et je compte sur vous pour suivre mes cours.
Shini leva la tête. Enfin, le prof venait de dire un truc d'intéressant... Shini pris une feuille, nota quelques trucs.
Caliban,Shini et Kane je vous demande d'arrêter de parler...Sortez votre Pokéencyclopédie et allumez la.Page 55:Dragon de Sinnoh
*On a même pas sortie un mot u__u*
Shini pris sa Pokencyclopédie et l'alluma.
"P.55 Dragon de Sinnoh."
Shini lut ce qui il y avait d'écrit.
*Bof, je sais déjà tout ça.*
Le prof écrivit quelques trucs au tableau.
1=Griknot pour Caliban
2=Draby pour Kane
3=Altaria pour Shini

*Pff... C'est facile, en plus j'ai un tylton, alors u__u*
Parlez moi d'eux.Shini tu as un Tylton?Il deviendra donc un Altaria
ça, elle le savait déjà. Les deux seuls élèves répondirent avant elles. Elle les écouta blablatter sur Draby et Griknot. Shini repoussa sa chaise et commença a parler.
Altaria est un pokémon qui chante très bien, qui est bleu avec des nuages qui l'entoure, sur les ailes et le corp, il a des joues blanches comme son bec, il pèse environs une vingtaine de kg, et mesure environ 1m... Heu... Il peut avoir une relation sociale avec d'autres congénères et ainsi, deviennent amis et ronronnes entre eux comme des chaglams... Il vit sur le omets des montagnes, et il est plutôt gentil. Il est jaune quand il est shiney...

Shini n'avait plus rien a dire. Et pis de toutes façons, même si elle avait quelque chose a dire, elle ne le dirais pas. Elle est assez complexe, en fait.

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Harmonie en humain et dragons[1 ère et 2 ème années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falke
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de HaP-
Sauter vers: