Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyJeu 22 Avr - 20:08

Joe qui baladait pas très loin du Terrain Vague aperçût de nombreux dresseur, Joe était accompagné de Odd et de Kazu... Yuki et Sachii étaient restées dans la chambre.

Joe : On va s'entraîner là bas... y'a toujours du monde qui combat, en espérant qu'il y aura un dresseur de libre.
Kazu : Cara.

Joe partit pour le terrain vague... il regardait les Etudiants de tous les âges combattre...

Joe : On va attendre qu'un dresseur arrive, reposez vous.
Odd : Mystheeerbe.

Joe pense : "Faudrait que j'entraîne Sachii aussi, mais elle ne pense qu'a chanter son "Bonjouuuuuur"... franchement...".

Joe s'allongea, la tête sur sa sacoche... Odd était sur la carapace de Kazu... Odd sifflait... Kazu ronflait... Joe pensait... que des flemmards donc, si un dresseur passait il n'oserait pas les déranger...


[Rp court mais neeeeeeeed un combat =D]
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyVen 23 Avr - 13:43

Caliban arriva au terrain vague pour effectuer son entrainement quotidien. Aujourd'hui il avait envie de tester une combinaison qui lui semblait prometteuse. Kage et Squash. Mais pour que cette combinaison puisse fonctionner, il fallait de l'entrainement et de l'entende entre les deux pokemon. L'entente viendra avec le temps. Il sortit ses deux pokemon de leurs pokeball et se dirigea vers un terrain libre. Alors qu'il s'apprêtait à commencer, Kage aperçu un dresseur allongé sur le bord du terrain. Sans hésiter, il se précipita sur le Dresseur et utilisa une attaque léchouille sur lui. En se rapprochant, Caliban reconnu Joe, sont colocataire.

-Excuse moi, mais Kage et toujours comme sa. Et encore, y'a pas si longtemps s'était bien pire.

Caliban aperçu le Mystherbe et le Carabaffe au coté de Joe

-Dit moi, tu n'es pas ici pour te reposer n'es ce pas? Sa te dirais un combat en double, contre Kage et Squash?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyVen 23 Avr - 15:35

Joe regarda le Spectrum avec dégout.

Joe : Eurk, range moi sa...
Caliban : Dit moi, tu n'es pas ici pour te reposer n'es ce pas?
Joe : J'ai la tête de quelqu'un qui se repose là ? *baille* Nan mais j'te jure. Aaaah mais c'est CALIBAN !
Caliban : Sa te dirais un combat en double, contre Kage et Squash?
Joe : Bas... Odd et Kazu vous avez assé dormit ?
Kazu : Cara...
Odd : Mystheeerbe.

Joe se leva, on aurait dit qu'il avait un Ronflex sur le dos.

Joe : Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyJeu 13 Mai - 11:44

-Très bien c'est partit

Caliban avait deja un plan en tête. Il avait deja remarquer les probleme lorsqu'un Pokemon normal et Spectre s'afronte. Leurs attaque se traverse mutuellement. Et bien Caliban avait réussi a faire de se probleme un point fort en créant le duo Kage Slash.

-Squash met toi devant Kage et utilise barage pour les empecher de passer et de toucher Kage. Après utilise boule armure pour augmenté ta defense. Kage, toi tu reste deriere Squash et utilise vent mauvais. Ensuite bombarde les avec ball ombre a traver Squash.

Squash est immuniser contre les attaque spectre, donc lle lui passeront en travers. Et Kage n'a qu'a se deplacer un petit peu su le coté de temps en temps pour voir ou se trouve les adversaire. De toutes façon, sa m'étonnerai que les Pokemon de Joe puisse franchir le barage de Squash.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyJeu 13 Mai - 12:01

Joe pense : "Mystherbe ne subit pas beaucoup de dégât face aux attaques de type eau..."

Joe : Odd, monte sur le dos de Kazu, Kazu lance tour rapide pour te jeter sur Squash, Odd une fois sur Squash lance Noeud'Herbe, et Kazu lance Mitra-Poing sur Squash !

Joe pense : "Ses pokemons sont très expérimentés..."

Joe voyait ses chances de gagner partire, le combat venait de commencer, mais la fin Joe la voyait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptySam 15 Mai - 10:25

Le combat commence avec un belle stratégie de Caliban !

Vent mauvais traverse effectivement bien Ronflex ce qui ralentit considérablement les adversaires... Mais il semblerait que les ball'ombres aient plus de mal à passer, à cause de Boul'Armure au moment où elles le traversait !

L'équipe adverse arriva finalement surle mastodonte, Noeud Herbe fit recracher à Ronflex ses Ball'ombre, dommage qu'elle se soient écrasées aux pieds de Kage !

Kazu rate lamentablement son Mitra Poing ! il est juste aux pieds de Ronflex !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyMar 18 Mai - 19:45

Kazu et Odd au pied de Squash. C'est ma chance, je vais jouer sur les vrai atouts de Squash, c'est a dire son poids et sa taille.

-Squash utilise Plaquage sur Kazu et Odd. Quand il seront coincé sous Squash, Kage tu les mitraillera de Poing ombre a travers Squash..

"Je ne pense pas que les Pokemon de Joe puisse courir assez vite pour échapper a la masse de mon Squash ou soit assez fort pour l'empêcher de les écraser. Décidément, la combinaison Squash Kage est réellement prometteuse. Et Joe sera le premier a en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] EmptyVen 13 Aoû - 12:57

Joe s'était rendu compte que les pokemons de Caliban n'étaient pas les mêmes que ceux de Shini... il sortit ses deux pokeballs, ce qui était rare puis rappela ses deux pokemons.

Joe : Désolé Caliban, mais j'ai pas le niveau, tout cela ne servira qu'a faire souffrir mes pokemons.

Joe savait maintenant que Caliban était vraiment un élève doué... Ses pokemons ainsi que c'est stratégie étaient bien dévellopée...

Joe se retourna et repartit vers l'académie, mais avant il sortit ses deux pokemons de leurs pokeballs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]   Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ! [Pv 1er qui vient + PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match en guise d'entrainement [celui qui vient+PNJ]
» Entraînement
» L'entraînement ... [Libre]
» 3éme jour: L'entrainement foudroyant
» Entrainement pour Capumain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: