Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote Stark

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 17

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Entraînement   Ven 30 Mar - 16:09

Rien de tel qu'un bon entraînement pour augmenter ses capacités. C'était chaque jours le même train-train habituel. C'est ici, dans la salle d'entraînement que Stark passe parfois des matinées entières avec ses Pokemons. Quand il arriva, une multitude de cibles étaient disposées dans la salle. Il regarda autour de lui, pas un chat, rien!

- Très bien, je pourrais m'entraînais tranquillement.

Il envoya une poké-ball en l'air, c'était celle de Spike, son Lucario. Celui-ci sortit comme si il savait déjà quoi faire. Il envoya une myriade d'aurasphères sur les cibles. Seulement trois d'entres elles n'étaient pas touchées dans le mille. Puis il finit le travail en les brisant une par une avec griffes acier, aucune ne résista cette fois ci.

- Pff, trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphose-pokemon.forumactif.fr
Shini Gami

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Entraînement   Ven 30 Mar - 18:21

Un petit matin calme, une brise légère, un temps qui s'annonçait doux et ensoleillé... Une journée parfaite pour entrainer ses pokemons non? Enfin, dans le cas de Shini, c'était plutôt "déverser leur surplus d'énergie avant qu'elles ne fassent une autre catastrophe". Elle parle biensûr de Chizu et Ekko, ses deux evolis. Depuis 6h du matin (sans avoir oublié de réveiller toute la chambre avant) elles ne faisaient que des bêtises, comme sauter sur la tête des gens, ou balancer les chaussures à travers la pièce pour eveiller la colère des autres pokémons, qui roupillaient aussi, juste pour le plaisir de faire le bazar et d'ennuyer les autres. Au départ, malheureuse idée, Shini pensait qu'elles allaient se calmer et la laisser profiter de sa grasse matinée... Mais non. C'est Chizu et Ekko quand même, pas des amatrices. Par désespoir peut être, elle les emmena dehors, par pitié pour ses camarades aussi (et pour éviter un double meurtre, le sang, ça tache.). Elle abandonna l'idée de les mettre en laisse (elle est pas maso), et les laissa vagabonder à coté d'elle sur la route, en priant qu'elles ne s'échappent pas encore à 12 km d'ici, comme la dernière fois.
Ses pas la menèrent à la salle d'entrainement, ou peut être d'autres dresseurs matinaux s'étaient déjà levé. Ou alors ils étaient dans le même cas que Shini, et elle refit une prière silencieuse pour que ça ne soit pas le cas.
Effectivement, il y avait une personne dans la salle. Un blondinet avec son lucario qui détruisait toute les cibles à l'aide de diverses attaques que Shini ne prit pas la peine de decrypter, c'est le matin quand même. Elle posa son chausson dans la salle, se rendit compte qu'elle était encore en pyjama, mais ayant la fleeeemme de retourner au dortoir se changer, elle décida que de toutes façons, ça ne choquerait personne.
Bizarrement, sa tête ne lui revenait pas. Enfin, elle avait la mémoire tellement courte aussi...
Prise d'un élan de sociabilité, elle se dirigea, avec tout le charme d'un zombi, pour le saluer.


*baille* Bonjour... Il est tôt non? Je voulais prévenir au sujet de mes évolis... Non Ekko touche pas à ses cheveux!... Elles sont... Turbulentes... Tellement Turbulentes... *re-baille*

_________________
Merchi Joliflor =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: