Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 3éme jour: L'entrainement foudroyant

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

3éme jour: L'entrainement foudroyant Empty
MessageSujet: 3éme jour: L'entrainement foudroyant   3éme jour: L'entrainement foudroyant EmptySam 23 Jan - 10:16

Caliban était face a Zaprong sur le terrain d'entrainement. Il avait décidé de faire passer Kage en dernier pour l'entrainement, car il redoutait un peu ce moment. Caliban jeta un rapide coup d'œil au terrain. Il avait obtenu la permission d'utiliser des mannequins d'entrainements. Ces derniers étaient répartis de manière irrégulière sur le terrain. Et Zaprong était au centre.

-Bon je vais t'expliquer ce que tu vas faire, durant toute la mâtiné, tu vas attaquer a pleine puissance ces mannequin. Et tu enchaineras tes attaques. Tu auras le droit à quelque pause.

Et l'entrainement commença. Zaprong allait de cible en cible, utilisant aussi ses attaque éclair ou tonnerre que vive attaque et fatal foudre. Il faisait preuve d'une incroyable agilité et sa vitesse était décuplé par son attaque vive attaque. Il bondissait, courait, attaquait. La foudre était partout. Le spectacle était impressionnant. Il continua ainsi, Jusqu’a se que Caliban l'arête vers une heure de l'âpres midi.

-Très bien maintenant, je vais t'apprendre quelque combo que j'ai inventé. Pour commencer je vais t'apprendre l'attaque Eletacle. Pour cela tu utiliseras vive attaque toute en utilisant l'attaque tonnerre. Des que tu te retrouve au contacte tu relâche l'attaque.

Zaprong hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Il exécuta l'attaque plusieurs fois. Caliban lui apprit alors en autre combinaisons, Météore plus fatal foudre, après quoi ils reprirent l'entrainement initial. Lorsqu’ils rentrèrent à l'internat, Caliban remarqua que Zaprong n'avait fait aucune pause.
Revenir en haut Aller en bas
 
3éme jour: L'entrainement foudroyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année] Cours sur Mew.
» Généralités [libre 3ème années]
» Cours 3ème années,N°1:Les poffins
» Petite escapade [PV Bleach+libre pour le 3eme]
» Un jour tant attendu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Complexe sportif :: Terrain vague-
Sauter vers: