Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite découverte Empty
MessageSujet: Petite découverte   Petite découverte EmptySam 26 Déc - 15:46

Après avoir combattu et attrapé le Héricendre, Squall était parti au kiosque dans le parc près de l'Académie pour y faire quelques achats, notamment une Pierre feu. Il avait l'attention de faire évoluer son Caninos en Arcanin lorsque le moment serai venu et si se dernier était d'accord. Il avait également acheté des potions et Pokéballs pour ne pas se retrouver à court de provisions, mais il lui manqué encore quelques petites choses qu'il irait acheter plus tard. Puis une fois ses ses achats terminé il voulut ranger tout cela dans sa chambre et se reposer un peu. Il rentra donc à l'Académie et se dirigea dans sa chambre tout en pensant aux nouveaux Pokémons qu'il avait attrapé récemment.

Mon équipe s'élargit de plus en plus il va falloir que nous commencions sérieusement à nous entrainer, il ne faut pas prendre du retard face aux autres élèves et si nous voulons devenir plus fort ce n'est pas en restant à rien faire ici et seulement assister aux différents cours.

Squall ouvrit la porte de sa chambre, ses colocataire n'était pas là d'ailleurs il ne les avait pas souvent vue. il fut surprit de voir deux colis déposé sur son lit, il s'y approcha et vit que ces dernier lui était bien adressé. Il prit le premier l'ouvrit et regarda dedans, il y découvrit une Pokéball accompagné d'un mot qu'il lue.

" Cher Squall, récemment des pêcheurs on recueillit cinq Minidraco alors qu'ils rentrèrent au port. Ne sachant pas quoi en faire, ils décidèrent de les confier a l'académie pokemon de Sinnoh qui elle même décida de confier ses pokemon a leur cinq plus ancien élèves.

Comme vous faite partit de ses cinq élèves vous recevez un Minidraco, ce dernier se trouve dans la Pokéball accompagnant se mot.

En espérant que vous preniez bien soin de lui.

Avec mes sincères amitié
La directrice Kallen Stadtfeld "


En lisant ceci Squall eut un léger sourire, un Minidraco se dit-il c'est un grand plaisir il fait partit de mes Pokémon préféré. Mais je me demande bien que peut être le second paquet. Il Posa la letre et le premier paquets sur son lit et prit le second. Il l'ouvrit et y découvrit à l'intérieur un mot, une Pokéball plus quelques habits et de la nourriture.

Tiens je crois avoir une idée de qui vient se paquet.

Il prit le mot et l'ouvra.

" Mon petit Squall,
Tu doit bien avoir deviné de qui provient tout ceci, et oui c'est bien nous Irvine et Linoa tu voit on ne t'a pas oublié et j'espère
que toi non plus vilain garnement XD

En cette période de fête nous voulions t'offrir ces petits présents et cadeau, comme tu l'a surement remarqué il y a quelques bonbon
et chocolat et des habits mais également une petite Pokéball, Nous voulions t'offrir se Pokémon que Linoa à trouvé près de son
Académie, un petite groupe de Lipouttou eurent un accident et certain lipoutti resté sans maitre et nous avons donc décidé de t'en
envoyé un nous sommes sur qu'il sera bien avec toi et que tu prendre bien soin de lui.

Mise à part ça j'espère que tout se passe bien pour toi à l'Académie et que tu t'ai fait de nouveaux amis et pas seulement les
Pokémons =)

Pour nous en tout cas tout se passe bien, nous sommes parmi les meilleur de nos Académie enfin surtout moi, quand à Linoa elle est
un peu à la traîne tu la connait...Aïe mais Aïe bon d'accord elle se débrouille plutôt bien ^^

Nous devons te laisser, nous espèrons que tu réussisse tes projets et n'oublie pas notre promesse =D

Nous te souhaitons plein de bonheur et de Bonne Fête.

Tes Amis Irvine et Linoa Hitaki "



A la lecture de ses mots un sourire rare envahit le visage de Squall, le fait que ses amis ne l'avaient oublié et ces quelques présent lui remplir le coeur de chaleur.

Cela me fait réellement plaisir mes amis, un nouveau compagnon dont je vais prendre le plus grand soin je vous le promet.

Il rangea les vêtements dans son armoire et prit les deux pokéballs posé sur le lit, il les mis à sa ceinture et qu'il déposa sur sa table de nuit. Puis S'allongea sur son lit pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte entre deux [Kajin' + libre]
» Une petite décoration.
» Petite question
» Petite capture ( Pnj )
» Présentation de Taika Oten'Ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Poubelle-
Sauter vers: