Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte entre deux [Kajin' + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte entre deux [Kajin' + libre] Empty
MessageSujet: Découverte entre deux [Kajin' + libre]   Découverte entre deux [Kajin' + libre] EmptyLun 29 Juin - 23:05

Et bien finalement, après quelque achat, Aven avait trouvé ce fameux parc, enfin c'est bien ce qu'il croyait, mais peut-être ne possédait-il pas un sens aiguisé de la découverte.

"Bon ! La-bas sa a l'air plutôt pas mal"

L'adolescent se dirigea vers un arbre qui semblait être la depuis des temps immémoriaux, un chêne qui devait certainement être bicentenaire ou tricentenaire. Il ne pourrais jamais faire le tour de l'arbre avec ses bras, il aurait fallu être 6 ou 7 pour y arriver. Son tronc était extrêmement massif et les nœuds de l'arbre saillait à l'extérieur. Quant-à ses branches, elles était étendue loin autour de lui, poussant au et s'émancipant, projetant de puissante ombres aux alentours.
Aven posait sa main sur le tronc de l'arbre et souriait, quasiment émerveillé.


"On dit que le chêne est l'arbre des rois, sont bois est noble et ses racines s'étendent sur plus de 250 mètres sous la terre et sur les cotés.
On dit qu'un tel arbre peut abriter énormément de pokémon, pouvant regrouper jusqu'à quasiment plus d'une cinquantaine d'espèce qui ont besoin de lui pour survivre.
Ce n'est pas pour rien que je suis boursier, je viens d'une famille modeste et je suis complètement obnubilé par la soif d'apprentissage, et retient tout instantanément... voila que je cause tout seul"


Aven s'assit sur le sol herbeux et se plaqua contre l'arbre, il était bien installé.

"On dit que si on se colle à un arbre on peut ressentir tout l'énergie qu'il déploie, et plus il est vieux, plus cette énergie et vivace. Demain après le déjeuner, si j'ai du temps, je ferait peut-être un footing jusqu'ici, et reviendrais."

Aven souris à l'idée d'apprendre et de s'entrainer plus, à croire que rien d'autre ne l'intéressait, bien au contraire, tout lui plaisait, mais pour l'instant il n'y pensait pas vraiment.
Il regarda la pokémon qu'il avait dans la main et la fixa ainsi un moment, il faisait encore bel et bien jour, et il se demandait ce qui allait en sortir. Il leva la main et s'apprêta à lancé la pokéball quand il s'énonça :


"Si c'est une femelle, je la nommerai Katai, si c'est un mâle je pencherais pour Sentetsu"

Aussi laissât-il la ball s'échapper et s'ouvrir, un éclair rouge en sortit et dessina une forme sur le sol, petit à petit un pokemon dinosaure se dessina et apparut sous les yeux de son jeune dresseur.
La petite femelle poussa un feulement avant de chercher à comprendre ce qui ce passait par ici.


"Un Kranidos, enfin une, un pokémon fossile, plutôt rare, cela m'étonne qu'une Académie en possède, c'est un pokémon de grande valeur"

Elle le fixait sans comprendre ce qu'il se passait, puis un petit sourire sembla se dessiner sur le coin de ses lèvres. Elle gratta même le sol de sa patte gauche.

"De type Roche, sa peau est plutôt résistante et peut subir plusieurs attaques physique avant de tomber, elle à aussi une très bonne résistance à la chaleur, ainsi que pour le froid. Quand au pokémon en lui même, il est certifié que c'est l'un des premiers pokémons à posséder la plus grande capacité d'attaques, il est peut-être lent et possède peu de défense, mais son attaque se fait sentir.
Tien, qu'est-ce qu'elle à ? Pourquoi me regarde t-elle ainsi ?"


Aven ne comprit pas dessuite, mais quand son pokémon sembla lui foncé droit dessus il essaya de sauter sur le coté. La créature tomba face à face avec l'arbre et tomba sur le sol, un peu sur le carreau, mais elle bougeait encore, elle se relèverait incessamment sous peu.
Le garçon se dit qu'elle avait tout pour se faire détester, et que si elle était de nature fonceuse, tête baissé, cela lui causerait pas mal de problème, il devrait peut-être penser à un changement possible.
Mais un premier pokémon était un premier pokémon, en gros, il n'était pas question d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Découverte entre deux [Kajin' + libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre deux [Kajin' + libre]   Découverte entre deux [Kajin' + libre] EmptyMar 21 Juil - 7:48

"Suano, reviens ici ! Tu n'as rien à crainre, ce n'était qu'un Etourmi !"
"Pix !"


Kajin' courait à toute allure derrière sa Pokémon. La renarde avait, en effet, eu extrèmement peur en voyant un Etourmi s'envoler juste sous son museau. Et du coup, elle cherchait un coin où se terrer, bien loin. Et c'est vers le parc que ses pattes la menait, seul endroit où elle pourrait facilement se cacher. Là-bas, il y avait sûrement des abris sous quelques pierres, des creux entre des racines, ou des coins sombres... Elle l'espèrait...

Elle aperçut au loin le feuillage d'un immense arbre et accéléra encore plus. Avec quelque chsoe d'aussi grand, une créature aussi petite qu'elle pouvait aisément trouver une cachette. Elle se rapprochait de plus en plus vite. Elle avait tellement l'habitude de prendre la fuite, qu'à force, elle allait devenir invincible en course de vitesse. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses fuites répétées entraînaient aussi sa dresseuse qui, bien que nulle en sport de toute sorte, prenait de l'endurance au fur et à mesure. Et elle allait, un jour, parvenir à l'attaper. A moins que ce ne soit elle, petite fuyarde, qui arrête tout simplement de courir. Mais elle en doutait...

Elle commençait à discerner le tronc de l'arbre, et vu l'odeur, il s'agissait d'un chêne qui devait être au moins centenaire. En somme, un végétal énorme, immense, ave un épais feuillage. Elle prit plus de vitesse, dans l'espoir de semer sa dresseuse. Cependant, en arrivant près du chêne, elle eut une très mauvaise surprise... Un dresseur était là, avec un Pokémon bleu et gris, qui était assis devant l'arbre, et qui semblait sonné. Elle ne comprit que trop tard qu'elle allait percuter la Kranidos face à elle. Tourner à droite, c'était percuter l'arbre, tourner à gauche, c'était aller droit dans les jambes de l'autre dresseur. Alors, elle essaya de bondir au-dessus de la créature complétement hébétée. Action vaine... Elle prit appuie su ses postérieurs, pour bondir, mais se griffa les pattes aux cornes blanches qui sortaient du crâne de l'autre Pokémon... Elle réatterit de l'autre côté, sur le dos, totalement dépassée par tout ce qui se passait. Elle sut alors qu'elle avait de nouveau perdu cette course, lorsque sa dresseuse la prit dans ses bras.

Kajin', à bout de souffle, avait enfin réussi à saisir sa Pokémon. Celle ci semblait complétement perdue. Visiblement, elle ne s'attendait pas à voir une telle situation. La jeune demoiselle observa la Kranidos, assise au sol, les yeux grands ouverts, et remarqua, dans le tronc de l'arbre, une légère marque de coup. L'attaque n'avait pas ébranlé le chêne centenaire plus que ça, et son écorce n'avait pas été trop atteinte. Mais la Kranidos, elle, semblait assomée et vide d'esprit, mais consciente. Le coup avait vraiment dû faire mal... Aussitôt, l'élève de deuxième année se tourna vers l'autre garçon et, imaginant vaguement une scène, demanda d'un ton un peu sec.


"Je rêve ou tu as demandé à ta Pokémon de s'en prendre à cette arbre...?!"

Contrairement à son habitude, elle ne l'injuria pas avant qu'il ne réponde. Non, là, elle lui laissait le temps de parler, elle verrait après. Elle devait apprendre à se calmer, avec une renarde aussi trouillarde que la sienne. Les conflits étaient à éviter, et elle en ferait voir à l'adolescent des vertes et des pas mûrs si jamais elle avait raison. Sinon, elle aviserait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte entre deux [Kajin' + libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre deux [Kajin' + libre]   Découverte entre deux [Kajin' + libre] EmptyMar 21 Juil - 11:19

https://www.youtube.com/watch?v=oHpiT-q6bbE&feature=related

"J'essayais plutôt de survivre oui"

Aven avait regardé la scène d'un seul œil, étant plutôt occupé à se dire si son pokémon n'allait pas se réveiller pour essayer de le tuer ou tout du moins de le charger. Comment avait-il put acquérir un tel pokémon, elle était folle ou quoi ?
Il n'avait pas vraiment remarquer la Goupix, mais vu l'attitude de sa dresseuse, et la façon dont l'animal avait essayé de fuir, la jeune femme avait certainement du poursuivre son pokémon, et la renarde semblait se débattre, comme si elle voulait s'échapper.


"Hum ! Je me nomme Aven Stalion, élève de 2em année, et j'essaye de nouer des liens avec ce pokémon que je viens d'acquérir, mais sa seul idée c'était de me poursuivre"

Dès qu'il eu parlait la Kranidos émit un petit bruit et sembla émerger. Quand elle revint totalement à elle, l'incompréhension la touché, ou était-elle ? Qui était-elle ? Et qui était ces humains ? Elle n'était pas amnésique, mais le choc avait était rude, de toute façon elle ne connaissait aucun être qui se trouvait autour d'elle. Elle se rappelait de sa mère, ses frères et sœur, et puis plus rien, et elle se retrouvait ici. Elle ne se rappelait plus de sa capture, et personne n'avait jamais réussi à la dompter.

Aven prit son courage à deux mains et posa sa main sur la tête de son pokémon, caressant gentiment son crane bleu. Elle émit un petit grognement satisfait, faisant frémir sa queue et ses pattes postérieure. Elle ne savait pas qui il était mais elle allait, certainement bien s'entendre avec lui, enfin, en ce qui s'agira de faire les 400 coups, c'était une autre paire de manche.


"Et bien, tu as l'air d'apprécier, j'espère que tu ne me feras plus le même coup ? D'accord"

Elle pencha la tête sur le coté, mais ne comprit pas de quoi il parlait. Maintenant elle avait une furieuse envie de foncer tête baissé dans tout ce qui bouge, et pourquoi pas commencer par lui ? Elle se releva soudainement et lui sauta en plein face, chose étonnante pour un pokémon si lourd. Aven recula en arrière, un filet de sang dégoulinet de sa bouche, sa lèvre venait d'éclater.

"On va bien s'entendre tout les deux, je vois que tu aimes le sport"

Il ne lui en voulait pas, et d'ailleurs il avait l'habitude d'avoir mal, même s'il ne s'était jamais rien casser, il c'était souvent fouler une articulation ou il avait déjà eu de grande entaille et certaine avait été profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin' Yuta
Déesse de l'Amour
Kajin' Yuta


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Découverte entre deux [Kajin' + libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre deux [Kajin' + libre]   Découverte entre deux [Kajin' + libre] EmptyVen 14 Aoû - 9:57

Kajin' le regarda faire, surprise de son comportement. La Kranidos semblait hyperactive. Et dangereuse avec ça... Elle regada le jeune homme, et sortit un mouchoir de sa poche lui tendant, pour qu'il stoppe le léger écoulement de sang. Elle lui sourit, et regarda sa Pokémon, couchée au sol, tremblante. Elle lui caressa la tête doucement, espèrant la calmer, surveillant les mouvements de la créature de Roche. Elle préfèrait se méfier avec une bête pareille. Elle resta sur ses gardes, mais se présenta à son tour.

"Je suis Kajin' Yuta, et voici Suano, ma Goupix trouillarde... Je suis moi aussi en deuxième année, et je suis arrivée ce matin..."

Elle s'inquiètait un peu à ce niveau là, ça pouvait faire mal, et les Kranidos n'étaient pas toujours des tendres à ce niveaux là. Néanmoins, il semblait content d'avoir une telle compagne, et elle esquissa un sourire. Il ne semblait pas foncièrement méchant comme garçon. Bien au contraire. Elle eut un second sourire, et leva la tête.

Les oiseaux ne cessaient de chanter. Le sentiment de liberté qui envahissait la jeune demoiselle de plus en plus, lui donnait à elle aussi, cette envie de se mettre à chanter, laissant sa voix créer une mélodie, qui s'échapperait dans les airs. Mais elle avait peur de paraître ridicule, alors elle se retient. Elle observa alors l'arbre. Heureusement que la petite créature était jeune, elle n'avait pas fait trop de dégâts. Mais en y réfléchissant... Elle l'imagina quelques secondes lorsqu'elle aurait évolué, et eut un léger frisson. Elle serait terrible si elle ne changeait pas ! Enfin, pour le moment, elle n'était qu'une petite Kranidos qui découvrait le monde, il fallait lui laisser un peu de temps, peut-être était-elle juste trop curieuse.

"Au fait, ta lèvre ça va ? Tu n'es pas trop blessé ?"

Elle s'approcha, tenant fermement mais en même temps doucement, la petite renarde dans ses bras, pour éviter qu'elle ne s'échappe de nouveau. Elle savait la petite bestiole craintive, et prête à s'échapper, dés qu'elle en avait l'occasion. Alors elle la tenait pour ne lui laisser aucune chance.

"Tu comptes faire comment pour canaliser l'énergie de ta Pokémon ?"

En effet, s'il ne parvenait pas à la calmer d'une manière ou d'une autre, il allait avoir de sérieux ennuis, et les réparations pouvaient coûter très chères. S'il n'avait pas de solution, il faudrait en trouver une rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte entre deux [Kajin' + libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre deux [Kajin' + libre]   Découverte entre deux [Kajin' + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte entre deux [Kajin' + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Kajin' Yuta
» Carte de Kajin' Yuta
» [Absence] Kajin' Yuta
» [Validé] Kajin' Yuta.
» Petite découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: