Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite capture ( Pnj )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyMer 23 Juin - 19:20

Je marchait après avoir capturer mes nouveaux pokemons, que j'ai nommés Pukurin et Shadow. Pukurin est une petite Toudoudou, toute mignonne, et Shadow est un Granbull. Bref, je voulu aller sur une des fameuses îles qu'il avait entendu parler ... Je sorti une petite carte et je la regarda. Il y avait en tout quatre îles ... Je trouva que la dernière semblait la plus plaisante à aller voir. Je regarda une autre Île ... L'île Guimove avec une Forets aux pokemons roses ... Je souris ... Se serai peut-être ma prochaine destination ... Soudain, je regarda autour de moi. J'étais rendu sur un île. Je ferma le moteur de mon petit bateau. Puis, je m'aventura sur cette petite île ... La chaleur commençait à être insupportable. Je sorti quatre pokeball. Mes quatre petits pokemons chéri en sorti. Je marcha sur la surface de terre qui flotte sur l'eau.

Sciiiii !

- Grannnnnn !

- Toooooo !

- Malllllllo !

- Vous parlez beaucoup, aujourd'hui.

Je regardait où j'étais. Il y avait de la vapeur ... Je sentais qu'il avait quelque chose à l'intérieur qui me surveillait ... Quand soudain, le quelque chose sorti pour m'attaquer.


( rencontre pokemon )
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyJeu 24 Juin - 6:59

D'un pas lent mais assuré, la tortue de feu s'avança, de la fumée noire sortant de ses naseaux et du petit cratère sur son dos. Il regarda l'humain et ses quatre Pokémon. Et marcha dans leur direction. Son étrange carapace sombre avait des creux, laissant voir une petite partie de son corps. Il faisait brûler la réserve de charbon dans son corps, un petit nuage de fumée opaque se développant autour de lui. Puis, se campant fermement sur ses pattes, le Chartor poussa un cri et, ouvrant sa bouche, cracha un puissant Lance-Flamme droit sur le dresseur. Le Malosse s'interposa, absorbant l'attaque grâce à Torche et gronda. La tortue de feu recommença son Lance-Flamme. Le jeune homme allait devoir l'affronter s'il voulait être tranquille.

Petite capture ( Pnj )  324
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyJeu 24 Juin - 17:43

La fameuse capacité torche ... Elle m'a bien sauvé ... En plus, maintenant le pouvoir des attaques de type feu de delvil, ont augmente ! Il va payer d'avoir voulu me faire ca, le petit ... Hum ... Je ne sais même pas c'est quoi sont nom ... Alors, pokedex à la rescousse. Je sorti une petite chose de ma poche. Je le pointai sur lui. Puis la fameuse voix habituelle du pokedex, dit.

Chartor

Chartor fore les montagnes à la recherche de charbon. Lorsqu'il en trouve, il le met dans les emplacements creux de sa carapace pour le brûler. Quand il est attaqué, ce Pokémon crache une épaisse fumée noire pour s'enfuir.


Je pensai à une stratégie assez rapidement. Une attaque feu contre un pokemon feu ne fais quasiment rien … Alors, je dis d'une voix autoritaire.

- Delvil, mon chien, à toi de jouer. Fais l'attaque Machination et ensuite Machouille !


J'attendais que mon chien fasse ses attaques avant de lui en dicté d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptySam 26 Juin - 11:18

La Machination avait rendu le Malosse bien plus puissant. Le Chartor eut plus de mal que prévu mais n'était pas à terre, loin de là. Il savait qu'il ne pouvait pas utiliser de Feu avec cet adversaire là... Il lança Mur de Fer, pour augmenter sa défense et devenir plus endurant. Puis, il se mit à courir comme il put, malgré sa lenteur et bondit dans les airs, pour plaquer le chien au sol, de tout son poids. Le Plaquage avait éprouvé le Pokémon de Christian, qui se releva comme il put. Avant de gémir de douleur. L'attaque l'avait paralysé ! La tortue de feu en profita et lança Malédiction et enchaîna avec Tour Rapide. Il était plus fort et plus endurant, mais plus lent. Il ne pouvait pas tout avoir... Il enchaîna avec un autre Mur de Fer et eut un sourire narquois en voyant le dresseur dans une situation très délicate. Il cracha un panache de fumée sombre, comme pour montrer sa supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyLun 28 Juin - 19:41

Je fit un sourire, comme pour narguer le petit Chartor, qui semblais vouloir se montrer autoritaire ... Mais si je lance Hassam aux combat ... Il ne serai plus aussi confient. Je me suis dis que là c'était le combat de mon Malosse ... Alors, il faut que se soit lui, et lui seul, qui réussisse à le battre.

- Bon ... Puis que lui, il augmente considérablement sa défense ... Pourquoi pas, que nous on augmenterait notre attaque, pour lui tenir tête.


- Malllllll

- Bon ... Tu vas commencer par faire l'attaque Grondement et ensuite morsure ! Compris ?

Je vit mon petit Delvil faire une sorte de hochement de tête. Puis, je continua.

- Après, tu vas recommencer par Grondement, toute suite après tu vas faire Machination et pour finir Machouille ...

* J'espère juste que ta paralysie ne t'affectera pas trop ... *
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyVen 16 Juil - 22:02

La tortue avait pourtant plus d'un tour dans son sac. Pendant que le chien augmentait son attaque, il ne cessait d'augmenter sa défense. Il se prit la première Morsure de plein fouet mais n'en ressentit pas une grande douleur. Quant à la Mâchouille, il la contra d'un Abri et riposta avec un autre Plaquage. Le Malosse commençait à avoir du mal à bouger et le Chartor se plaisait à enchaîner des Tour Rapide pour l'affaiblir de plus en plus. Le Pokémon dressé commençait à avoir beaucoup de mal à résister, ses muscles refusant parfois de lui obéir, ou alors au dernier moment, pour une esquive. Et la créature sauvage était particulièrement teigneuse... D'un énième Tour Rapide, elle fit valser le Pokémon adverse qui atterit lourdement sur le sol rocheux à quelques mètres de là. Le combat semblait presque fini pour lui. Le Chartor regarda Christian, le défiant en lâchant un autre panache de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptySam 17 Juil - 16:11

J'essayai de garder mon sourire pour narguer la petite bête ... Qui avait quasiment battu mon Malosse. En faite, je pense bien qui avait réussit à le vaincre ... Je pensa comment je pourrais faire pour que Delvil se remettre sur pied ... Comment pourrait-il continuer à combattre ? Je devais absolument prendre, mon Hassam. Parce que l'état de Malosse m'inquiétait.

- Delvil, revient dans ta pokeball ... Tu as fais du bon boulot, mais je vais laisser Hassam finir le combat.


Je leva une petite ball rouge et blanc et je le pointa vers mon petit chien noir. Il rentra, je regardais Hassam et je dis d'un ton autoritaire.

- Bon mon grand Hassam ... Il est temps de finir se combat.

- Ciiiiiiiza !

- Bon tu vas commencer ... ( Je réfléchis un petit peu ) ... Par Reflet, comme sa, à cause de sa lenteur, tu pourrais plus facilement l'esquiver. Puis pour augmenter ta défense, tu fera Mur De Fer. Ensuite, pour l'attaque Danse-Lames. Et pour finir ... ( Je réfléchis encore une fois ) ... Tu fera Tranche-Nuit. S'il est capable de vaincre mon Hassam, je ne pourrais tout simplement pas le croire.


J'attendit que mon pokemon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptySam 17 Juil - 16:58

Le Cizayox porta avec brio son attaque Reflet, et son attaque Mur de fer, Le Pokémon ennemi ne fit rien à part se concentrer et regarder lequel pouvait être le vrai. L'insecte profita de la situation pour effectuer une Danse Lames et utiliser un Tranche Nuit blessant fortement le Chartor...qui porta finalement une attaque Surchauffe monumentale brûlant presque mortellement le Cizayox qui tombe à terre, à la merci de la tortue qui utilisa un plaquage dévastateur sur le Pokémon d'acier souffrant le martyre
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptySam 17 Juil - 18:41

- Tien bon Hassam ! Je vais trouver un plan ou n'importe quoi d'autre ...

- Ciiiiizaaaa !

- Vite, il faut que je réfléchisses ...

Pendent que je réfléchissais, je regardais mon pokemon qui avait de la difficulté à tenir tête aux Chartor. Je me suis dit que c'était totalement impossible ... Impossible ! Je ne peux certainement pas envoyer Shadow ou Pukurin au combat ... Se serai de la pur folie ... Qui penserai à envoyer un Toudoudou, contre un Chartor ... Il fallait que mon Cizayox continu ... Mais quand, il ne serai plus capable, il faudra que j'envoie Shadow, mon Granbull.

- Plus le temps de réfléchir, c'est maintenant le temps d'agir !

- Ciiiiii !

- Tu vas commencer, par Reflet ! Ensuite tu fera Lame d'Air. Après, tu fera Danse-Lames et tu finira par Tete de Fer !

- Ciiii !

J'espérais qu'il laisse sont mal de côte et essayait d'en finir le plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyLun 2 Aoû - 9:19

Le Chartor observa le dresseur, le trouvant complètement fou. Poursuivre le combat avec un Pokémon comme Cizayox, bien blessé, et en plus, extrêmement vulnérable au Feu... C'était du pur suicide... La Lame d'Air frappa la tortue, un peu trop lente pour réagir, mais lorsque l'insecte lui fonça dessus avec Tête de Fer... le Pokémon Feu lui fit une bien mauvaise surprise. Visant son propre corps, il utilisa une Danse-Flamme, s'entourant d'une tornade de flamme protectrice. Le Pokémon dressé fut prit en plein dedans, complètement perdu, à l'intérieur de la colonne de feu, avec son adversaire. Celui-ci eut un sourire mesquin. Ouvrant la bouche, il cracha un Lance-Flamme dévastateur, et enchaîna avec un Tour Rapide qui projeta le pauvre Pokémon hors de la DanseFlamme... Le Cizayox ne pouvait plus continuer à se battre...

Le Pokémon sauvage regarda le dresseur et souffla un fort panache de fumée. Le Chartor était toujours prêt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Jeffrey

Christian Jeffrey


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  EmptyLun 2 Aoû - 18:39

- Argh... Comment a-t-il pu faire pour réussir, à battre mon Cizayox !

Je serra mon poing en signe de rage. Je ne pouvais pas m'imaginer qu'un simple petit Chartor à réussit à le battre. Il avait battu mes deux meilleurs pokemons. Il fallait que un de mes deux nouveaux pokemons aille combattre. Je ne pouvait pas faire combattre ma petite Toudoudou. Elle n'était pas habituer et en plus elle ne connait pas beaucoup d'attaque. À moins, que j'envoie les deux en même temps. Les deux réunit fera peut-être une bonne équipe. Je sorti de mes pensés, je regardais mon Cizayox, qui était dans l'impossibilité de combattre. Je sorti sa pokeball. Une lueur rouge en sorti et le pokemon rentra dedans. Je regarda Pukurin et Shadow. Je pensa à quelque chose, une nouvelle stratégie. Je ne savais pas vraiment si sa allait marcher. Je dit à voix haute et forte.

- Pukurin, toi, tu vas faire, les attaques, Doux Baiser. Ensuite, tu fais Grobisou. Puis, tu laisse Shadow, faire le reste.

Je regardais la petite boule rose, elle semblait d'accord. Je regarda Shadow, puis je dis.

- Tu vas faire Crocs Givre. Pour rester à l'écart de lui, tu vas faire Frenesie. Commence Pukurin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite capture ( Pnj )  Empty
MessageSujet: Re: Petite capture ( Pnj )    Petite capture ( Pnj )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite capture ( Pnj )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Capture en mer [capture]
» capture!(pnj)
» Petite question
» petite mia toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Iles :: Ile Chaleur :: Puit de lave-
Sauter vers: