Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'apparition des pokémon sur terre. 2nd années!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takora Mizuna

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: L'apparition des pokémon sur terre. 2nd années!   Dim 25 Oct - 19:47

Encore un cours à dormir pour les élèves de seconde année. Se qui est bien avec les 1er années, c'est qu'il sont très content d'apprendre de nouvelle chose, pour les 3ème années, ils sont grand, presque adulte et surtout ils partent bientôt alors c'est mieux pour eux, mais les 2nd années, ils s'ennuient d'apprendre sachant qu'il ont encore un an derrière. Mais bon Takora ne désespère pas et continu quand même de leur apprendre les choses de la vie pokémon. Et pour aujourd'hui, il a choisit un des sujet les plus intéressant mais aussi celui dont personne n'a encore trouvé la vérité, L'apparition des pokémon sur terre. On dénombre 5 grandes hypothèse et plus de 20 autres qui tiennent la route sans se rapprochait vraiment du sujet.

"Bon les enfants... enfin les ados d'un air narcissique, aujourd'hui on va parler de l'apparition des pokémon dans notre monde, nous savons déjà que les pokémon sont apparut avant nous, enfin c'est pas une très grande certitude mais on s'en doute un peu. On relate 5 hypothèses pouvant être la bonnes, malheureusement il faudrait interroger le plus ancien des pokémon pour le savoir, or pour le moment c'est pas gagné. Dans c'est 5 hypothèses, 4 sont énoncé de grand scientifique pokémon.
La première est celle du grand scientifique Abralou. Ce scientifique pense que les pokémon descendent d'ancien animaux qui aurait disparut suite à une guerre nucléaire causé par l'homme et que nous les hommes sommes allait sous terres pour nous protéger. Et quand la terre fut rehabitable et que l'air fut pur, les hommes découvrir qu'il avait transformé les animaux en petit monstre, les pokémon.Le grand Hic dans cette histoire que certain autres scientifiques qualifient de totalement absurde est que nous avons aucun vestige de ses anciens animaux, pas une photo, un film, une pensé dans la mémoire d'une personne qui aurait transmit son savoir du passé a ses enfants ...
C'est donc cela le grand hic. On sait aussi très vite demandait de quel animaux descendait Mew, Abralou pense qu'il s'agirait d'un être humain. Hum quoi qu'il en soit, moi je veux savoir se que vous en pensez de celle là! Vous allez le faire quelques lignes sur cette hypothèse, et ensuite les lire à voix hautes devant la classe. Et nous parlerons des autres hypothèse après."

Takora s'assit sur sa chaise, son Marcacrin sur les genoux et attendit que les élèves est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: L'apparition des pokémon sur terre. 2nd années!   Jeu 29 Oct - 13:41

Yu avait parfaitement bien écouté son professeur préféré, il aimait tellement la science pokemon. C'était bien sur son cours préféré. Yu commença a écrire des choses sur sa feuille.
Le prof demanda après 5 minutes que Yu aille au tableau pour lire se qu'il pensé de cette Hypothèse.
Yu regarda sa feuille, puis la froissa et la jeta dans la poubelle.

"Je vais carrément dire ma pensé et ce que je pense comme tout bon scientifique. Déjà, cette hypothèse et la pire des hypothèse, comment la terre aurais pu subir une guerre nucléaire sans que dans les école on nous évoques se passage de l'histoire de la terre? C'est totalement insensé. De toute façon moi je pense que les pokemons était là avant nous serte mais qu'il sont venu de l'espace et que nous sommes arrivé après par la même façon et que nos deux "tribu" si on peut dire ça comme sa se sont parfaitement entendut sauf qu'il y a toujours quelques uns qui veulent prendre le dessus sur une des deux tribus. Voila"

Le professeur regarda Yu est lui fit un sourire. Yu s'assit à sa place et se contenta de se taire maintenant en gribouillant un petit dessin comme d'ab.
Revenir en haut Aller en bas
Takora Mizuna

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: L'apparition des pokémon sur terre. 2nd années!   Dim 22 Nov - 13:03

Takora avait entendu ce qu'avait dit Yu, il pensait vraiment que ce petit bonhomme pourrait être un bon scientifique dans ses futurs années. Mais bon, il avait même décidé de le retenir en fin de cours pour lui parler de ça justement.

"Bon c'est bien Yu merci! Tu viendras me voir à la fin de l'heure tu sera gentil.
On va maintenant parler d'une autre hyphotèse, celle du Professeur et Scientifique Théranix, souvent appelé le Scientifique Confus ou Flou de part c'est explication très spécial où l'on a du mal à suivre. Mais je vais vous simplifié la chose pour que vous, vous puissiez suivre correctement.
Bon ce cher Théranix pense que les pokémon aurais subit des transformation, évolution d'une espèce lointaine oublié. C'est un peu comme la théorie d'Abralou mais en moins farfelu.
Comme nous le savons tous, chaque être mute de façon diverse et longuement au cours des siècles. L'être humain ne mute pas en aquiérant des ailes ou des palmes, il grandit chaque siècle. L'homme peu allait de plus de 60 mètres de plus que l'homme du l'antiquité (Avant le Moyen-Age qui n'en fessait que jusqu'à 1m40 et moins. On a aussi plus de résistance contre les maladie,... Mais les pokémon eux c'est différents, il ont évoluer directement par le touché d'un virus appelé souvent Evo qui fait évoluer les pokémons par exemple un Salamèche en Reptincel. Mais il aurait été modifié avec un autre virus qui aurait fait que les êtres avant les pokémon seraient devenu des pokémon. C'est ça la théorie de Théranix. Mais lui il la dit en plus flou et bizarre. Ce professeur habite dans les montagne de Sinnoh, et il vit en hermite. On raconte que la chaine de Montagne de Sinnoh serait les premier morceaux de terre de notre planète. Voila des question ou des explications sur cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apparition des pokémon sur terre. 2nd années!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition des pokémon sur terre. 2nd années!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wok pommes de terre courgettes
» Michel Honaker - Terre Noire
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Salles de cours :: Salle de SDP-
Sauter vers: