Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty
MessageSujet: Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]   Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] EmptyJeu 15 Sep - 10:20

Après le gros échec du Frison, je ne voulais pas revenir sans pokemon, vous imaginez la honte ? J'me fais démolir, et j'ai tout de même pas de pokemon... D'ailleurs maintenant que j'y penses, l'île brûlait, m'enfin qu'elle brule ! Et les ponytas avec ! Car bon, ils ont été vilains ceux la, mais c'pas grave je pardonnes vite.. Ou pas. Bref, pour en revenir à ce que je disais, il était hors de question, de reprendre les cours sans un nouveau pokemon, même une évolution cet été, oui oui j'ai glandé, ET ALORS ?! Dans la grotte il faisait un peu trop noir... Kyu..

Joe : Kyu ! Vient là, et éclair moi un peu tout ça. Lance Flamme tout droit !

Le feunard shiny exécuta et envoya un rayon de feu tout droit, ce qui m'éclaircit un peu... Mais bon pas trop, puis l'ennuit c'était pas ça ! C'était que le rayon semblait avoir toucher un pokemon car je reconnus l'attaque Seisme qui fit tomber des pierres, j'étais coincé dans la grotte... Et complètement dans le noir, je n'osais pas demander à Feunard d'exécuter une nouvelle attaque, car un séisme pourrait bien faire TOUT écrouler... J'avançais donc vers la direction, même si j'avais mal à la tête, un séisme sa laisse pas indemne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]   Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] EmptyJeu 15 Sep - 11:13

Le Pokémon dans l'ombre executa un Seisme que le renard à neuf queues évita en sautant...Mais il ne put éviter le second seisme qui creusa une crevasse qui le fit sombrer dans un profond abîme... Des rochers tombèrent en masse dans la crevasse où le renard chromatique s'était retrouvé coincé, l'éboulement recouvrit entièrement l'abîme du Pokémon qui s'approcha, lévitant devant le dresseur

Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 34410

Le Feunard enseveli sous des tonnes de roches, assomé, n'allait probablement pas survivre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]   Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] EmptyJeu 15 Sep - 16:00

Une deuxième attaque Séisme frappa nos deux amis, Kyu et Joe, mais ce fut Feunard qui fut le plus toucher, il tomba alors dans la crevasse créée par cette attaque, prisonnier, son dresseur n'avais alors qu'une seule chose à faire, le rappeler, il sortit donc la pokeball du renard, et la dirigea vers son pokemon... Et sortit une autre pokeball, celle de Odd.

Joe : Oshi, utilises Poudre Dodo !

Joe se mit alors à courir vers le fond de la grotte afin de ne pas être victime de la Poudre Dodo de son Ortide.
Joe voulait fuir, mais avant il voulait identifier le pokemon, il sortit alors son dex.



Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 34410
Type :
Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 14Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 12
Une ancienne figurine d'argile qui s'est animée suite à son exposition à un rayon de lumière étrange.
Une figurine d'argile fabriquée par une civilisation vieille de 20 000 ans et amenée à la vie.


Joe : Mouais... Boff. Para-Spore ! On sait jamais ! MAINTENANT ON S'TIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]   Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] EmptySam 1 Oct - 8:02

L'écran formé par les spores aveugla le Kaorine, permettant à Joe de s'enfuir, mais ne l'affecta pas. Le Pokemon ne poursuivit pas le dresseur et resta où il était, à l'entrée de la grotte.

Un peu plus loin, dans l'unique direction vers laquelle Joe pouvait se diriger, un Grindur solitaire flânait entre les rochers
Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 597
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rowlands

Joe Rowlands


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]   Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] EmptyMer 12 Oct - 17:22

Joe s'enfonça dans la grotte, il décida d'avancer car après tout l'aventure, c'est le bien ! Ils avançaient, oui ils, Joe et ses pokemons, car il sortit Kazu, Yuki, Oshi, et Tatsu de leur pokeball respective. La grotte était plutôt grande, il y avait de la place pour être plusieurs sur la même ligne, enfin chacun à côté de l'autre quoi. Sauf peut être Kazu qui restait derrière mais c'était un Tortank en même temps normal.
Soudain apparu un Grindur, il était seul, le pokemon n'interessait pas le dresseur, mais il sortit quand même son pokedex pour l'analyser.


Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 597
Type :
Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 10 Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] 1
Quand il sent un danger, il réagit en projetant toutes ses épines d'un coup et s'enfuit en roulant sur lui-même.
Il s'accroche aux parois des grottes à l'aide de ses épines et absorbe les minéraux contenus dans la roche.

Joe regarda alors ses pokemons, il était fuyard aujourd'hui hein, il voulait encore se tirer en douce, nan mais on aura tout vu.

Joe : Kazu, Laser Glace sur le pokemon !

Le pokemon tortue s'exécuta et lacha un laser en direction de la graine d'acier, il en était de même pour les autres pokemons de Joe qui avaient comprit le regard que le dresseur leur avait lancé, Yuki et Oshi sortirent eux même un laser, qui avait d'ailleurs glacé l'atmosphère, mais Joe aimait le froid donc... Puis il se mit en route, laissant ses pokemons le suivre une fois qu'ils auraient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]   Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amis en plus ? Un ennemie en plus ? Qui sait... [PV Pnj - Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Nouvelle chambre ? Nouveau amis ? [Libre aux colloc's]
» Le début d'une viste ou un groupe d'amis. [Shini est attendue !]
» Capture en mer [capture]
» capture!(pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Montagnes :: Grottes :: Caverne antique-
Sauter vers: