Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mégami Hells

Mégami Hells


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... EmptySam 12 Mar - 0:47

[*] VOTRE PERSONNAGE ~

Nom & prénom = Hells Mégami
Sexe = Masculin
Age = 13
Région & ville d'Origine = Bourg-Geon de Johto
Statut = 1ère année
Statut social = Rien de bien particulier.
Chambre = Chambre à 3 maximum, si ce n’est pas possible, tant pis, ce n’est pas grave.

Description Physique = Mégami Hells est assez grand pour son âge, à 13 ans il fait déjà 1m63, il pèse 51kg. Concernant sa tête, Mégami est blond, assez foncé, et a des yeux bleus. Sa peau est un petit peu plus blanche que la normale. Son nez est de taille normale, ainsi que sa bouche qui n’est ni petite ni vraiment large non plus. Il est de corpulence et de musculature normale, rien de particulier là-dessus non plus à signaler. Pour ses habits, il porte toujours un manteau gris sur lui, qu’il ne ferme pas mais il met la plupart du temps ses mains dans les poches de ce manteau. Il porte des pulls noirs, blancs ou encore verts ou rouge foncé mais jamais de couleur vive. En pantalons, il varie, même s’il met la plupart du temps des joggings. Enfin, pour les chaussures, il choisira des chaussures normales, sans trop de particularités, et de couleur noire.
Tout cela donne à Mégami un aspect assez froid.


Caractère = Mégami a toujours été quelqu’un de très réservé, de très introverti. Il ne parle aux autres que lorsqu’il juge ça utile et pas pour ne rien dire, mis à part ses amis. Si quelqu’un ne lui plait pas, il l’ignorera purement et simplement. De plus, il est assez distant vis-à-vis des autres ce qui lui rend la tâche compliquée pour se faire des amis. Cette réservation lui a permis d’acquérir une grande maturité en peu de temps, à force de questions posées. Mais ce comportement a aussi ses défauts, ainsi, les personnes que Mégami ne connait pas bien ont tendance à lui inspirer de l’antipathie, même si plus tard ils finissent par s’entendre. Cependant, lorsque Mégami se fait de véritables amis, il ne les laisse jamais tomber, il les soutient toujours et est prêt à partager leur sort.
Mégami n’est nullement intéressé pas les amourettes, ce sentiment arrive carrément à le dégouter dans certains cas. Cela changera un jour, peut-être...
Mégami aime la nature, et par conséquent aime la campagne. Il trouve extraordinaire que le monde dans lequel il vit ai été créé, façonné par la nature elle-même – et ça le dégoute de voir que la plupart des personnes vivantes dans ce monde ne s’en rendent pas compte en polluent tout sur leur passage.
Enfin, Mégami déteste deux choses qui sont : ne pas tenir ses promesses. Il est rare qu’il fasse une promesse à quelqu’un d’autre qu’un de ses amis, mais lorsqu’il le fait, on peut placer toute confiance en lui.
Et la deuxième chose : il déteste avoir tord. Encore une fois, il n’y a qu’auprès de ses amis qu’il arrivera à reconnaître qu’il s’est trompé sur quelque chose, ou alors lors d’une affaire très importante ; sinon, il se contente de se défendre, quitte à sortir des excuses minables, mais il n’abandonnera jamais le combat (cela vaut aussi pour autres choses, d’ailleurs, il refusera d’abandonner quoi que ce soit car il pense que tant que la dernière carte n’est pas jouée, tout peut arriver).


Histoire = Comme beaucoup de personnes, Mégami était passionné par les pokémon dès son plus jeune âge. Et comme beaucoup de jeunes comme lui, il rêvait de faire un voyage initiatique.
Déjà, quand il était en primaire, il avait réussi à se faire trois véritables amis, car il avait le sens de la « véritable amitié ». Des amis qu’ils garderaient dans son cœur toute sa vie. Ils allaient souvent dans la forêt près de chez eux, et se lançaient des sortes de défis. Qui aura son pokémon en premier ? Qui gagnera le premier badge en premier entre eux quatre ? Qui deviendra Maître Pokémon en premier ? Bien entendu, cela donna naissance à des rivalités, mais ces rivalités ne se transformèrent pas en haine. Au contraire, elle ne fit que renforcer leur amitié.
Ils grandirent donc, simplement, en attendant leur dixième anniversaire pour partir en voyage initiatique.
Malheureusement pour eux, leurs parents étaient responsables, et ils ne les laissèrent pas partir à la date prévue, ce qui donna lieu à quelques protestations de la part de leurs enfants. En revanche, ils leur promirent que s’ils travaillaient bien au collège, ils iraient à la prestigieuse académie pokémon de Téophile, à Mauville, ou encore à l’école Crève-cœur, dans la région de Kanto.
Hélas, tout ne se passa pas comme prévu et au lieu d’arriver tous ensemble à l’académie pokémon de Téophile, seuls deux d’entre eux purent y aller, faute de place. Le troisième fit son entrée à l’école Crève-cœur, et le quatrième, c'est-à-dire Mégami Hells lui-même, dut se résoudre à aller à l’académie de Sinnoh. Et aujourd’hui, après s’être longuement renseigner avec ses parents, il s’apprête à franchir la porte de son destin, à recevoir son premier pokémon, et à faire des rencontres plus ou moins intéressantes.
Mais surtout, à suivre des cours intensifs qui lui permettront de progresser, pour pouvoir gagner son dernier pari entre ami « Qui sera le meilleur d’entre eux en sortant de cette école » ?



~ Premier pokémon ~
Aucun, demande un type roche.

Surnom =
Sexe =
Nature =


[*] VOUS ~

Prénom = Elie

Age = 15
Où avez vous connus ce forum ? = Ben... Google, hein ? Very Happy
Plus sérieusement, je l’ai connu sur l’annuaire des forums, vous z’étiez les premiers de la liste en tapant « Académie pokémon »
*

Bref, oui, j’ai autre chose à ajouter :

1 : Vous pouvez m’expliquer p^lus exactement ce que sont les personnages prédéfinis, s’il vous plait ? Parce que j’ai pas trop compris là...

2 : Pour l’avatar, ben, il se trouve que, euh... c’est si grave que ça si on n’en a pas ? Parce que personnellement, je suis plus écrivain que dessinateur, et même si j’apprends à dessiner manga, s’pas encore top vous voyez ? Donc désolé mais je ne pourrai pas mettre d’avatar pour l’instant, à moins que j’en trouve un sur internet qui corresponde à la description EXACTE de mon personnage, ce qui m’étonnerait fortement...

3 : Hum, pour l’âge, rassurez-moi, celui du profil c’est bien le nôtre IRL et pas celui du personnage ?

Merci d’avance.

EDIT : Désolé si l'histoire vous semble un peu trop courte, j'aurais pu faire mieux, j'essaierai de la compléter plus tard.

EDIT 2 : Avatar rajouté, désolé pour la qualité et merci à Nobuo. Ceci est un avatar provisoire, j'en ferai un autre lorsque je saurai dessiner Wink .


Dernière édition par Mégami Hells le Sam 12 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... EmptySam 12 Mar - 8:38

    Chalut et bienvenue =3

    1)Les persos prédéfinis ce sont des personnages créés par les membres pour les fainéants les gens qui n'ont pas d'idées quant à la création de leur personnage =D Pour en prendre un, il suffit qu'une personne s'inscrive, demande à prendre le perso, puis signe et peut commencer sa fiche =3

    2)Baaah vu que l'avatar représente ton perso ça va être difficile sans ava, mais si tu veux tu peux demander aux autres de t'en dessiner un ou de te chercher une image ^^

    3)Pour l'âge dans le profil c'est celui IRL mais ça n'a pas trop d'importance ^^ (pour moi en tout cas *SBAF*)

    4)Ton histoire n'est pas trop courte je te rassure =3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazu

Nobuo Kazu


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... EmptySam 12 Mar - 10:54

Bienvenu sur Académie Pokemon !

Si tu trouves un render (ou une image) qui correspond à ton personnage, je veux bien te faire ton kit. (ou seulement le Vava.)
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells

Mégami Hells


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... EmptySam 12 Mar - 11:06

Eh bien merci à vous deux, et ok Nobuo, j'y penserai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mathieu Ikaku

Mathieu Ikaku


Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... EmptySam 12 Mar - 19:47

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... EmptyDim 13 Mar - 10:52

Bon bah tu es...
Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... 1300013214006819200Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... 572

Chambre B05 =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...   Mégami Hells arrive à l'académie pokémon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégami Hells arrive à l'académie pokémon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Mégami.
» L'arrivé
» En fin arrivé
» L'arrivé du Prof!
» Mentali98 arrive dans le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: