Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une nuit à la belle étoile.[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Deliliah

Amélie Deliliah


Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une nuit à la belle étoile.[Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit à la belle étoile.[Libre]   Une nuit à la belle étoile.[Libre] EmptyMer 3 Nov - 14:52

Le soleil s'était couché depuis quelques heures, laissant la place à la lune et aux étoiles. Amélie Deliliah était là depuis quelques minutes. N'arrivant pas à dormir, elle s'était levée sans bruit pour ne pas réveiller ses colocataires et elle avait laissée ses pokémons dans sa chambre. Ne sachant pas où allée, elle explora le bâtiment. Amélie finit par arrivée sur le toit, elle trouva l'endroit magnifique à cette heure ci et s'y installa.

Le ciel est magnifique la nuit. Sa me rappelle mon enfance dans la forêt Vestigion.

En y repensant, une larme coula sur sa joue. Soudain, l'inspiration lui vint et elle essaya de créée un genre de poème.

Toi la nuit qui brille de mille feu,
Grace à tes étoiles,
Tu ne me laisse pas indifférente,
Car ce spectacle est le seul que je connais,
Toi la nuit, splendide et incroyable,
Tu réchauffe mon cœur solitaire,
Toi la nuit, accorde moi un vœu,
Fais en sorte que je ne soie jamais seule.


Elle savait que sa ne rimait pas mais au moins, elle laissait son cœur s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à la belle étoile.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon étoile brillante [Shini]
» Une belle et grosse news!!
» Une très belle rencontre [PV Lysie]
» La nuit dans l'ombre
» [News] Prince de la Nuit [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Toit-
Sauter vers: