Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une très belle rencontre [PV Lysie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty
MessageSujet: Une très belle rencontre [PV Lysie]   Une très belle rencontre [PV Lysie] EmptyDim 21 Mar - 13:27

déja 3 mois ont passé est Bleach est toujourdans cette merveilleuse academie.Un peu connu et très fort tactiquement et Phisiquement, mais il a pas eu sa chance pour participer à l'academie Wordle Tour de Sinnoh, Mais il souhaite bien se rattraper dans un an, Mais sa va être un peu long mais pour réalisé son rêve le plus cher rien et long et difficile, Courage force et Dignité feront l'affaire, Alors qu'il se promène dans les couloirs Capumain dans son épaule est les autres dans leurs pokeballs il marche tranquillement un Cahier dans ses mains il vient de sortir des cours de Stratégie Pokemon son cour préféré.Bleach marche pas à pas Capumai ndans son épaule quand i lretourna la tête un moment et /PAF/ il se cogne un un truc, Il se relève et apperçoit une jolie jeune fille de son âge à peut près, Il l'aide à se relevé puis lui dit " Je suis vraiment ..... vraiment désolé je l'ai pas fait exprès, Je vais t'aider à rammasé tes pokeballs par terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysie Brooks

Lysie Brooks


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle rencontre [PV Lysie]   Une très belle rencontre [PV Lysie] EmptyDim 21 Mar - 13:55

Elle marchait dans ces couloirs depuis quelque minute et elle en avait déjà marre. La cause n'était ni plus ni moins son petit Mangriff qui ne restait pas en place, toujours en train de tourner autour d'elle. Elle commençait a en avoir marre, mais bon ce jeune pokemon n'était pas bien méchant juste un peu trop jouette comparer au petit Aquali. Qui elle bizarrement était bien calme et ne bougeais presque pas. A se demander même si elle n'était pas morte. Filly se décida après un long moment d'hésitation de continuer à marcher. Qu'elle soulagement, pendant un instant elle croyait qu'elle allait devoir la faire rentrer dans sa "petit maison". Comme elle le disait assez souvent même si Filly n'appréciait guère ou elle passait le plus clair de son temps. Elle préférait plus marcher à l'air livre. Enfin bref, après quelque pas, elle se fit rentrer dedans et sur le coup elle tomba au sol. La personne qu'il l'avait heurter l'aida à se relever et dit ces mots.

"Je suis vraiment ..... vraiment désolé je l'ai pas fait exprès, Je vais t'aider à ramassé tes pokeballs par terre !"

Elle le regarda d'un air plutôt désagréable pendant un moment avant de reprendre sonn regard normal. Elle se releva et pris la pokéball de son Feurisson et la remit dans sa poche. Filly et Fleur s'arrêta de bouger et regarda la scène à une distance plus ou moins respectable. Comme si elles avaient peur de quelque chose se qui paraissait un peu normal en même temps. Après un long moment perdu dans ces pensée elle arriva quand même à dire quelque paroles.

"C'est pas grave, tu la pas fait exprès donc je te pardonne. En faite comment t'appelles-tu ? Moi c'est Lysie. Et je te présente Filly et Fleur."

A ces mots les deux petits pokemon avança un peu mais s'arrêta au niveau de la jeune fille. Elles préféraient ne pas trop avancer, il ne le connaissait pas et ne tenait pas à faire des erreurs. Donc elles observaient toujours la scène sans s'approcher se qui était préférable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle rencontre [PV Lysie]   Une très belle rencontre [PV Lysie] EmptyDim 21 Mar - 14:17

"Je suis vraiment ..... vraiment désolé je l'ai pas fait exprès, Je vais t'aider à ramassé tes pokeballs par terre !" S'exclama Bleach à la jeune fille qi vient de la heurté, Il l'aide à Rammasé une de ses pokeballs gentiment sans faire de Salades, Bleach est de nature mauvaise mais devant une aussi jolie jeune fille il change tout de suite, Alors que la jeune fille le regarda d'un mauvais regard Désagréable Bleach se gratte la tête avec une mains et l'autre main et mordu par un de ses pokemons, Pas ses pokemons mais ceux de la jeune fille un Mangriff y'avait aussi un Aquali.Bleach regarda la jeune fille sublime puislui dit " Ok, Moi je te présente mon Capumin, Il est très gentil avec les filles je sais pas pourqioi jusqu'a maintenant " Puis Bleach met sa main dans sa poche et sorta trois autres pokeballs qui contient Flammer Aqua est Bulbi puis disa " J'ai aussi trois autres pokemons très rare et très gracieux, Les voilà ! " Il lança les trois pokeballs d'un geste simple est rapide, Carabeffe Chimpenfeu et Bulbizarre sortent de leurs Pokeballs aussi joyeux que d'habitude, Puis Bleach se met sur ses genoux et regarda le Mangriff de la jeune fille puis sorta son Pokedex pour plus d'information :

Une très belle rencontre [PV Lysie] 335
"MANGRIFF est généralement à quatre pattes, mais lorsqu'il est en colère, il se lève sur ses pattes arrière et montre ses griffes. Ce POKéMON est l'ennemi juré de SEVIPER depuis plusieurs générations."

Josh montra sesbelles dents en souriant un petit moment puis dit - " Magnifique c'est un Pokemon super aussi, L'ennemi de Seciper hum ...... Sa doit être un pokemon poison d'après son nom bizarre " Puis la jeune fille disa à Bleach "C'est pas grave, tu la pas fait exprès donc je te pardonne. En faite comment t'appelles-tu ? Moi c'est Lysie. Et je te présente Filly et Fleur." Il répondit " Moi c'est Bleach élève de Première année, T'es une élève de première année toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysie Brooks

Lysie Brooks


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle rencontre [PV Lysie]   Une très belle rencontre [PV Lysie] EmptyDim 21 Mar - 15:10

Après un moment le petit pokemon bleu s'avança un tout petit peu plus, mais en fessant toujours attention de ne pas allez trop loin. Le petit pokemon regarda le jeune garçon avec ces grand yeux bleu. Filly lui fit un petit sourire avant de revenir au côté de sa dresseuse, elle ne voulait vraiment pas trop s'éloigner d'elle. Elle avait bien trop peur du jeune inconnu bien que cela puisse paraître étrange ou voir même bizarre. Le jeune garcon poursuivi par ces deux phrases qu'elle écoute attentivement malgré qu'elle avait un peu de mal à se concentrer comme il le fallait.

"Ok, Moi je te présente mon Capumin. Il est très gentil avec les filles je sais pas pourquoi jusqu'à maintenant. J'ai aussi trois autres pokemons très rare et très gracieux. Les voilà !"

Elle ne préféra pas répondre par des mots, mais par un petit sourire. Ce qu'elle fessait très rarement d'habitude, mais la s'était plus ou moins différent du moins ses ce qu'elle commençait à croire de plus en plus. Elle le voyait se mettre a genoux juste devant son pokemon et il sortit son pokedes pour en savoir un peu plus sur lui. Dès qu'il eu fini la Mangriff se mit assise juste devant la jeune fille comme si elle attendait quelque chose de spécial. Elle se baissa et lui caressa la tête avant que le jeune garçon ne lui réponde ceci.

"Moi c'est Bleach élève de Première année, T'es une élève de première année toi ?"

Elle se releva et lui fit de nouveau un petit sourire, avant de le regarde dans les yeux comme si elle était attiré par son regard. D'ailleurs ces deux pokemon ayant remarqué sa commença eux aussi à faire un tout petit sourire assez discret. Ils ne tenaient vraiment pas que Lysie, les voient rigoler de la sorte, surtout d'elle qui plus est. Elle se contenta de répondre simplement.

"Oui je suis bien en première année. Tu fessais quoi dans cette endroit ?"

Elle regarda ses deux petits pokemon en se demandant bien à quoi il pensait maintenant. Elle se disait souvent que s'était bien dommage qu'il ne savait pas parler sa pourrais vraiment l'aider. Mais comme lui répétait souvent sa mère on ne pouvait pas tout avoir dans la vie et elle avait absolument raison sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle rencontre [PV Lysie]   Une très belle rencontre [PV Lysie] EmptyLun 22 Mar - 12:06

La jeune Fille nommé Lysie répondit que par des beaux sourires, Bleach est tombé sous le charme de cette magnifique belle fille.Une fois ses Pokemon présenté il séçida de les rappeler et laissé que Capumain " Aller Aqua Flammer et Bulbi revenez je veux pas me collé un autre retenu à cause de cos conneries, Capumain au moins toi tu fait pas de dégats " Le petit Pokemon regarda son dresseur avec un gors sourire en disant "Capu Capu !!! " Bleach respire un grand coup quand Lysie lui à dit "Oui je suis bien en première année. Tu fessais quoi dans cette endroit ?" Bleach se gratte un peu sa tête un moment puis répondit avec ine voix douce et lente " Je me promène comme d'habitude, Je cherchais plutôt un challenger appelé Aaron Stone jel econnais depuis longtemps, mais ces derniers jours je le voie même pas dans cette academie ... "

Bleach regarda sa montre puis disa " Bon je dois y'aller, Je vais entrainé mes pokemons un peu sa fait 3 jours qu'il ont pas subit un vrai entraînment " Puis il s'arrêta puis il enchaîne " Si tu veux, On .... ferra .... un ......................... match d'entraînment je suppose que tu as 3 pokemon d'après tes pokeballs non ? " Bleach s'arrête de parlé est attendune réponse Possitive de la part de Lysie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle rencontre [PV Lysie]   Une très belle rencontre [PV Lysie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle rencontre [PV Lysie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysie Brooks
» {RP} Lysie Brooks
» Lysie brock, lisez ce message svp URG
» Une belle et grosse news!!
» Une nuit à la belle étoile.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers: